Forums GAMERGEN
UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1

Super idée, moi qui suis toujours en galère pour sortir mes cartes. Elle seront grâce à cet objet, beaucoup plus facile d'accès.

C'est vrai que cela serait bien que la psp puissent lire plusieurs cartes. Mais attention la galère pour gérer tous les fichiers ! Alalala c'est beau les rêves ...

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
Whoa!! On peut donc mintenant acceder a 5 MS en meme temps!! c'est dingue!!
Bon d'accord, je sort
[ ]
Bon d'accord, je sort

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Clic93 Wrote:Ah Mon avis c'est un lecteur de ms mais le probleme et faut installer un truc de lecture sur le lecteur umd
Et le prix du plus gros boulet du net est décerné à Clic93 ^^
Félicitation ^^
-
Djalpha_1 Gamer Pro
djalpha Wrote:Clic93 Wrote:Ah Mon avis c'est un lecteur de ms mais le probleme et faut installer un truc de lecture sur le lecteur umd
Et le prix du plus gros boulet du net est décerné à Clic93 ^^
Félicitation ^^
Merci d'arrêtez avec les HS (surtout pour critiquer ironiquement), ce n'est pas contre toi, mais ce n'est pas la première fois que je te le dis.
Donc maintenant... Stoppe !
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
énorme sérieux...
les boulets, lisez les posts avant de poster : PUNAISE COMMENT CA FAIT POUR LIRE... ??
ralala, ils doivent pas se rendre compte ce que c'est de se trimballer avec 4 MS différentes qu'on ne sait pas ou mettre pr els protéger et pas avoir à ouvrir un coffre fort à chaque fois qu'on change d'MS... sérieux, c'est un système très bien étuidé et réfléchi... vivement que ca sorte...
les boulets, lisez les posts avant de poster : PUNAISE COMMENT CA FAIT POUR LIRE... ??
ralala, ils doivent pas se rendre compte ce que c'est de se trimballer avec 4 MS différentes qu'on ne sait pas ou mettre pr els protéger et pas avoir à ouvrir un coffre fort à chaque fois qu'on change d'MS... sérieux, c'est un système très bien étuidé et réfléchi... vivement que ca sorte...
-
ptiman
ptiman Wrote:les boulets, lisez les posts avant de poster : PUNAISE COMMENT CA FAIT POUR LIRE... ?
Je crois que cela serait bien que toi, tu commence à lire le post de GaaraPauleta qui est juste avant le tiens ...
(Désolé pour le HS, mais c'est plus fort que moi, les gens qui critiquent alors qu'ils font pareil, ca me tue ... 8O )
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim