donahu Wrote:moi cette news ma bien plus, et m'a donné envie d'essayer un truc. Pourquoi ne pas faire la même chose avec l'UMD de démo que j'ai reçu en achetant ma PSP-1004.
J'ai utilisé pour ce mod (euh bricolage) du papier A4 blanc, du papier A4 cartonné, un crayon, un compas et un tournevis à têtes fines pour ouvrir délicatement l'umd et un peu étaler la colle dans certain cas.
Ben le résultat est satisfaisant, par contre je ne peux y placer que 2 ms dedans.
Pour les plus habiles des mains, on peut même imaginer de faire un charnière avec du papier collant ;P Moi ça me va comme ça. Le tout est bien pris en sandwich par le méchanisme du lecteur UMD de la psp-1000.
Il me reste plus qu'a faire la découpe pour que la lentille ne touche pas la surface arrière du pseudo UMD.
(j'ai pris les photos avec mon GSM, soyez tolérant ; >)
Hellow (n'ayez pas peur les gens ) ben franchement je trouve sa très ingénieux ^^ j'ai deja ouvert mon umd démo pour réparer mon vice city lol mais j'ai beaucoup d'amis qui ont toujours leurs umd de démo je vais faire pareil ^^ merci pour les photo ^^
-
Djalpha_1 Gamer Pro