Forums GAMERGEN

UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar J4k4sS » 28 Mar 2008, 17:08

Je pense que sa coutera pas bien cher l'idee a couter plus cher que le systeme en lui meme c n'est que du plastique ! Mais l'idee est vraiment vraiment bien trouver!!!!!

Messagepar Djalpha_1 » 28 Mar 2008, 17:10

J4k4sS Wrote:Je pense que sa coutera pas bien cher l'idee a couter plus cher que le systeme en lui meme c n'est que du plastique ! Mais l'idee est vraiment vraiment bien trouver!!!!!

heureusement parce que je voudrai pas avoir le salaire de celui qui as trouver l'idée alors ^^ lol
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chokk_1 » 28 Mar 2008, 17:19

très bonne idée ! : )

Messagepar qpidon » 28 Mar 2008, 17:22

comme sa je pourrai transporter ma ms magic et vu que g la time machine je pourrai debriquer a tout moment meme quand c pas prevu !!

Messagepar Djalpha_1 » 28 Mar 2008, 17:26

qpidon Wrote:comme sa je pourrai transporter ma ms magic et vu que g la time machine je pourrai debriquer a tout moment meme quand c pas prevu !!

oui tout a fait mais moi perso ma ms principale est une timemachine, je peux flasher n'importe ou n'importe quand sans même l'avoir prévu ;)

P.S. aujourd'hui j'ai flasher ma 181eme psp :D 0 brick ^^ (les 55 premiere c'était avec GTA^^)
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Geoffrey_1_1 » 28 Mar 2008, 17:27

supasaya Wrote:Y en a vraiment qui comprennent rien a rien ici… On leur dit pourtant clairement que c'est un boitier pour transporter… :o

:lol: :lol: :lol: :lol: Oui trop les gens ils croyent qu'on peut mettre maintenant 5 MS Dans une psp :lol: . Pour ca, il faudrait le faire dans la psp puis le produit euh je vous laisse deviner le prix, 400 500 € quoi que je vise un peu haut ^^ ou même trop bas.
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Messagepar SKDloic » 28 Mar 2008, 17:29

Je suis mort de rire en lisant des réponses sur ce topic :lol:
les gens comprennent pas que c'est juste pour les transporter :lol:
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Phantom » 28 Mar 2008, 17:54

HS: Je me fend la gueule quand je vois certain post :lol: :lol:
djalpha: +1 Continue comme ça "toi t'es le boulet hors compétition ^^ tu as pas lu mon jolie texte pour les gens comme toi?". :lol: :lol:
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wisemask » 28 Mar 2008, 17:54

Si c'est pas du poisson d'avril prématuré ça mdr xD
Wisemask Gamer Débutant

Messagepar Geoffrey_1_1 » 28 Mar 2008, 17:58

Wisemask Wrote:Si c'est pas du poisson d'avril prématuré ça mdr xD

C'est vrai qu'avec le Titre, il y a eu énormément de visite ^^, tout le monde croyais au 5 Ms en même temps.

xD Regarder la new de l'année dernière.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&sid=3427

Messagepar louliu69 » 28 Mar 2008, 18:02

ouaaaa... sacrée bonne invention... mais sa marche comment. Me pose plein de questions maintenant!!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem
Pays: France

Messagepar Geoffrey_1_1 » 28 Mar 2008, 18:04

jerozone69 Wrote:ouaaaa... sacrée bonne invention... mais sa marche comment. Me pose plein de questions maintenant!!

De 1 c'est juste un accéssoire pour RANGER SES MS .

De 2, y'a pas de 2 j'ai tout dit ^^.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news