Forums GAMERGEN

UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jordan-nba » 28 Mar 2008, 21:04

Super cool se truk !!!!
Avatar de l’utilisateur Jordan-nba

Message non lupar helmi » 28 Mar 2008, 21:26

non je pense pas puisqu'il le sorte mais dommage que sa ne marche pas sur slim :x
Gamer Pro

Message non lupar MrKim » 28 Mar 2008, 21:31

serialz Wrote:Merci pour certains d'être moins sanguin dans leurs réponse :wink:

Les gens peuvent ne pas comprendre , ça n'est pas une raison pour les lapider :)

+1 :? :? Cela n'est d'aucune utilité de se foutre de la g***** des gens, tous ça parce qu'ils n'ont "rien" compris !! Je ne suis pas sur que cela vous aurez plus qu'on vous traite comme ça ... Fin bon, moi je dis ça, je dis rien ... :roll:

Super idée, moi qui suis toujours en galère pour sortir mes cartes. Elle seront grâce à cet objet, beaucoup plus facile d'accès. :D :D Par contre, il faut voir le si le prix ne sera pas exorbitant, ce qui enlèverait beaucoup de sa valeur.

C'est vrai que cela serait bien que la psp puissent lire plusieurs cartes. Mais attention la galère pour gérer tous les fichiers ! Alalala c'est beau les rêves ... :P Imaginez vous avec une psp 32 go (4x8)... Allé hop, copier coller tout le dossier film et musique !!! :arrow:
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim
Pays: France

Message non lupar benja135_1 » 28 Mar 2008, 21:55

Whoa!! On peut donc mintenant acceder a 5 MS en meme temps!! c'est dingue!!
Bon d'accord, je sort :arrow: [ ]
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clic93 » 28 Mar 2008, 22:18

Ah Mon avis c'est un lecteur de ms mais le probleme et faut installer un truc de lecture sur le lecteur umd

Message non lupar Djalpha_1 » 28 Mar 2008, 22:52

Clic93 Wrote:Ah Mon avis c'est un lecteur de ms mais le probleme et faut installer un truc de lecture sur le lecteur umd

Et le prix du plus gros boulet du net est décerné à Clic93 ^^
Félicitation ^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 28 Mar 2008, 23:05

djalpha Wrote:
Clic93 Wrote:Ah Mon avis c'est un lecteur de ms mais le probleme et faut installer un truc de lecture sur le lecteur umd

Et le prix du plus gros boulet du net est décerné à Clic93 ^^
Félicitation ^^

Merci d'arrêtez avec les HS (surtout pour critiquer ironiquement), ce n'est pas contre toi, mais ce n'est pas la première fois que je te le dis.
Donc maintenant... Stoppe !
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ptiman » 28 Mar 2008, 23:05

énorme sérieux...

les boulets, lisez les posts avant de poster : PUNAISE COMMENT CA FAIT POUR LIRE... ??

ralala, ils doivent pas se rendre compte ce que c'est de se trimballer avec 4 MS différentes qu'on ne sait pas ou mettre pr els protéger et pas avoir à ouvrir un coffre fort à chaque fois qu'on change d'MS... sérieux, c'est un système très bien étuidé et réfléchi... vivement que ca sorte...

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Mar 2008, 23:17

J'adore trop la Team Xecuter, en plus ce sont des gros ouff de la Xbox 360 y font que des super produits, moi mon lecteur d'UMD ne sert a rien, grace a eux il va servir :D

Une MS pour les EBOOT Psx
Une MS pour le multimedia / Homebrew
Une MS pour les iso PSP

C'est pas magnifique !?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ptiman » 28 Mar 2008, 23:19

pas mal pas mal zakuya xD

Message non lupar MrKim » 28 Mar 2008, 23:34

ptiman Wrote:les boulets, lisez les posts avant de poster : PUNAISE COMMENT CA FAIT POUR LIRE... ?

Je crois que cela serait bien que toi, tu commence à lire le post de GaaraPauleta qui est juste avant le tiens ...

(Désolé pour le HS, mais c'est plus fort que moi, les gens qui critiquent alors qu'ils font pareil, ca me tue ... 8O )
MrKim Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kim

Message non lupar 00-nolife-00 » 28 Mar 2008, 23:35

j'espere qu'on poura le trouvez en magasin pasque sur internet c'est la galere
00-nolife-00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news