Forums GAMERGEN
UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non. Cet objet ne fait que stocker les MS, il ne les lit pas ...

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
c'est pour transporter les MS... pas les LIRE^^0635425 Wrote:les MS vont peut etre tourner dans le lecteur UMD pour permettre de lire leur contenu ??
moi je cris au fake, jcroit pas que ce soit possible, wait & see
c pas du HS ^^ c'est d'ailleurs le sujet mère...
pourquoi s'enerver ^^ je regarde, je constate, je ris, et je vous regarde de la haut ^^ 8)
GaaraPauleta Wrote:*Modère, pour la dernière fois, tes propos!*
Edit by GaaraPauleta : au lieu de t'excuser, applique ce que j'ai dit.
Toi aussi, tu ne comprends pas le français on dirait...
Si t'en as marre, passe tout simplement ton chemin.
Merci de ta compréhension.
A bon entendeur...
Et toi? c'est si difficile d'avoir l'idée de demander a l'auteur de la news de la modifier pour éviter les confusion? si dès le début toi ou un autre l'aurai fait (il n'est pas encore trop tard)^^ ont en serai pas la... tout est relatif dans ce monde
Merci de ta compréhension^^
P.S. c'est toujours le sujet ^^ ou une aide a l'amélioration du sujet... mais pas du HS ^^
il y a aussi cette phrase ^^
GaaraPauleta Wrote:Toi aussi, tu ne comprends pas le français on dirait...
ne me compare pas a ses gens la... il y a un monde de différence entre nous et tu le sais
-
Djalpha_1 Gamer Pro
djalpha Wrote:pourquoi s'enerver
Tu joue à la sainte ni touche, "quoi ? moi ? j'ai rien fait moi !!", tu te fais passer pour une victime... Mais à un moment il faut arréter, et se poser la question : "Et si j'avais vraiment quelque chose a me reprocher ? Et si ce n'était pas très gentil de me moquer de ces gens qui ne comprenent pas ? Quelle est l'utilité de ce que je dis ? Es-ce que cela sert vraiment à quelque chose ?..." Cela s'appelle se remettre en question.
djalpha Wrote: je ris
Tu ris ? Tu te fous te la g***** des noobs oui !
djalpha Wrote:Je vous regarde de la haut
De la haut ? C'est à dire ? De la montagne des dieux c'est ça

djalpha Wrote:Et toi? c'est si difficile d'avoir l'idée de demander a l'auteur de la news de la modifier pour éviter les confusion? si dès le début toi ou un autre l'aurai fait (il n'est pas encore trop tard)^^ ont en serai pas la... tout est relatif dans ce monde
C'est si difficile de respecter les gens ? Il est modérateur, pas rédacteur. Et il a peut être autre chose a faire que de demandé au rédacteur... Comme modérer les gens comme toi par exemple ...

Encore une fois, et si c'était a cause de toi que le topic avait dérapé ? Es-ce vraiment un problème que certaines parsonnes ne comprennent pas ?
djalpha Wrote:ne me compare pas a ses gens la... il y a un monde de différence entre nous et tu le sais
Non mais attends, tu te prends pour qui ?

Il faut vraiment que tu revoit ton estime personnelle à la baisse !!!
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
MrKim Wrote:djalpha Wrote:pourquoi s'enerver
Tu joue à la sainte ni touche, "quoi ? moi ? j'ai rien fait moi !!", tu te fais passer pour une victime... Mais à un moment il faut arrêter, et se poser la question : "Et si j'avais vraiment quelque chose a me reprocher ? Et si ce n'était pas très gentil de me moquer de ces gens qui ne comprennent pas ? Quelle est l'utilité de ce que je dis ? Es-ce que cela sert vraiment à quelque chose ?..." Cela s'appelle se remettre en question.
Djalpha: tu n'a vraiment rien compris toi, je cherche pas a me faire passer pour la victime ^^ j'ai continuer en étant plus subtile ^^ ont m'a dis de modérer mes propos ^^ c'est ce que j'ai faitdjalpha Wrote: je ris
Tu ris ? Tu te fous te la g***** des noobs oui !
Djalpha:il est ou le problème? si ils me donne le baton pour les frapper je vais pas m'en priverdjalpha Wrote:Je vous regarde de la haut
De la haut ? C'est à dire ? De la montagne des dieux c'est ça![]()
![]()
Djalpha:je penser pas spécifiquement a sa ^^ mais c'est vrai que sa me vas bien ^^djalpha Wrote:Et toi? c'est si difficile d'avoir l'idée de demander a l'auteur de la news de la modifier pour éviter les confusion? si dès le début toi ou un autre l'aurai fait (il n'est pas encore trop tard)^^ ont en serai pas la... tout est relatif dans ce monde
C'est si difficile de respecter les gens ? Il est modérateur, pas rédacteur. Et il a peut être autre chose a faire que de demandé au rédacteur... Comme modérer les gens comme toi par exemple ...
Djalpha:comme je l'ai dis tout est relatif ^^ il aurai parler au rédacteur plus tot... il perdrai pas du temps "modérer des gens comme moi"(sur ce sujet en tout cas)
Encore une fois, et si c'était a cause de toi que le topic avait dérapé ? Es-ce vraiment un problème que certaines personnes ne comprennent pas ?djalpha Wrote:ne me compare pas a ses gens la... il y a un monde de différence entre nous et tu le sais
Non mais attends, tu te prends pour qui ?Tu crois que les autres qui ne "comprenant rien à rien" sont des extraterrestres ? Que t'es le roi du monde parce que tu as compris une news ? Waou c'est vrai qu'il fallait beaucoup réfléchir (Djalpha:tu le dis toi même qu'il faut pas sortir d'Harvard pour comprendre sa ^^ et pourtant tu as bien vu comme moi certain commentaires lool!!) Et ce n'est pas parce que certaines personnes ne comprenne pas ce qui pour toi est évident qu'il faut les envoyer c****.
Djalpha:tout d'abord ^^j'ai envoyer chier personne ^^ j'ai même répondu a tout le monde ^^ de façon hard je le reconnais ^^ mais j'ai répondu quand même et aussi j'ai pas dis extraterrestre hein ^^ mais des fois c'est vrai que je pense que l'évolution de l'être humain ne sais pas présenter a toute les portes ^^ et qui est-ce qui me donne envie de penser sa? ceux qui me donne le bâton pour les frapper ^^
Il faut vraiment que tu revoit ton estime personnelle à la baisse !!!
Djalpha:ne te préoccupe pas de mon estime lol
^^ je sais ce que je vaux et j'ai fait mainte fois mes preuves
P.S. Evite le HS lol
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Bon, j'ai prévenu, mais maintenant j'agis... !
Lock temporaire du topic.
Dommage pour les personnes tranquilles qui voulaient poster.
Edit : Délock, mais plus de HS.
Merci.
++
Lock temporaire du topic.
Dommage pour les personnes tranquilles qui voulaient poster.
Edit : Délock, mais plus de HS.
Merci.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
re
ca doit etre geniale mais est ce que quelqun n'aurait pas une petite idée de la date de sortie de cette accesoire car jtrouve sa genial moi qui ai 8 cartes memoir donc une de 16 giga , 3 de 8 giga , 2 de 4 giga et 2 de 2 giga xd !!
je sais je suis un mallade hihihi !! je le sais ...
je sais je suis un mallade hihihi !! je le sais ...
-
kethebest Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
lol mais ça du te couter une fortune!!!
tu m'en filerait pas une... ^^
tu m'en filerait pas une... ^^
[ PSP: Fat ][ Firmware: 1.50 ]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche
moi cette news ma bien plus, et m'a donné envie d'essayer un truc. Pourquoi ne pas faire la même chose avec l'UMD de démo que j'ai reçu en achetant ma PSP-1004.
J'ai utilisé pour ce mod (euh bricolage) du papier A4 blanc, du papier A4 cartonné, un crayon, un compas et un tournevis à têtes fines pour ouvrir délicatement l'umd et un peu étaler la colle dans certain cas.
Ben le résultat est satisfaisant, par contre je ne peux y placer que 2 ms dedans.

Pour les plus habiles des mains, on peut même imaginer de faire un charnière avec du papier collant ;P Moi ça me va comme ça. Le tout est bien pris en sandwich par le méchanisme du lecteur UMD de la psp-1000.
Il me reste plus qu'a faire la découpe pour que la lentille ne touche pas la surface arrière du pseudo UMD.
(j'ai pris les photos avec mon GSM, soyez tolérant ; >)
J'ai utilisé pour ce mod (euh bricolage) du papier A4 blanc, du papier A4 cartonné, un crayon, un compas et un tournevis à têtes fines pour ouvrir délicatement l'umd et un peu étaler la colle dans certain cas.
Ben le résultat est satisfaisant, par contre je ne peux y placer que 2 ms dedans.

Pour les plus habiles des mains, on peut même imaginer de faire un charnière avec du papier collant ;P Moi ça me va comme ça. Le tout est bien pris en sandwich par le méchanisme du lecteur UMD de la psp-1000.
Il me reste plus qu'a faire la découpe pour que la lentille ne touche pas la surface arrière du pseudo UMD.
(j'ai pris les photos avec mon GSM, soyez tolérant ; >)
Dernière édition par calcifer69 le 25 Avr 2008, 23:15, édité 1 fois.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud