Forums GAMERGEN
uMSX : un nouvel émulateur sur Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re : uMSX : un nouvel émulateur sur Wii !
On aura presque toutes les consoles sur Wii 8) Peut-être qu'on aura aussi la PSP, Dreamcast et la PS2 bon ok je rêve là
-
bastendo
Gamer du Dimanche
Moi j'attend impatiamment la DS ^^
-
Safirion
Gamer Hardcore
Merci pour la news, mais bon comme la nes c'est un peu spécial la msnx avec ses graph.
Pour la ps2, faut pas rêver je pense.
Pour la ps2, faut pas rêver je pense.
-
petifrancais
Gamer Maitre
- Pays: France
Dreamcast PSP pour quoi pas ^^ enfin la psp plutot d'ici quelques années l'émulateur viable je pense mdr comme pour la majorité des consoles, la ps2 peut-être un jour mais faudrais un émulateur vraiment optimal pour émuler une console avec des caracteristiques techniques comme la ps2 :p quand a la DS, faut pas rêver, si un jour il y en a un viable ce sera pour des jeux comme mario kart, on jouera jamais a Yoshi Touch & Go! sur notre wii :p
-
Chou
Gamer Averti
Re : Re : uMSX : un nouvel émulateur sur Wii !
petifrancais Wrote:Merci pour la news, mais bon comme la nes c'est un peu spécial la msnx avec ses graph.
Comme la nes? la msnx ? ses graph ?
Vraiment, je comprend rien au langage de Djeun.
Pour revenir au sujet, µMSX est pas terrible pour l'instant sans le son.
La version PSP est également à la traine comparée aux excellents FMSXPSP ou PSPMSX.
-
popolon
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1