Forums GAMERGEN
Un adaptateur de cartes SD pour PSP supportant 8 GB !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous vous rappelez peut-être de la news concernant "Une micro-SD dans sa PSP", et bien les développeurs ne se sont pas arrêter la. Après cette accessoire de Success HK, c'est au tour de PhotoFast de venir déjouer la concurrence avec son nouvel adaptateur MicroSD qui supporte également le MicroSDHC, cliquez ICI pour en savoir plus.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Génial 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
C'est vrai que le prix des MS est élevé... Merci l'état d'avoir créer une taxe sur les supports de stockage...
PSP S&L Piano Black 3.90 M33-3
Signez la pétition pour le boycott des J.O. de Pékin! http://cobop.free.fr

Signez la pétition pour le boycott des J.O. de Pékin! http://cobop.free.fr

-
souez Gamer Débutant
c'est intéressant qu'a moitié on commence a voir des mspro de 8go au alentour de 75€ et des micro sd 8go environs 65€ pour peut que l'adapt vaut une dizaine d'euros c'est du pareil au même.
a vérifier pour du 4go ou du 2go peut être que sa vaut plus le coup pour ma part j'aime pas trop les adaptateurs et les faut contact que sa peut avoir.
a vérifier pour du 4go ou du 2go peut être que sa vaut plus le coup pour ma part j'aime pas trop les adaptateurs et les faut contact que sa peut avoir.
-
desidrator Gamer Averti
a priori ouiZatsukii Wrote:Dans la news, il est marqué que l'adaptateur permet au SD d'effectuer toutes les taches d'une Memory stick normal. Ceci inclus également le lancement d'homebrews ?
Merci d'avance.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5