Forums GAMERGEN
Un adaptateur de manette PS2 / PS3 bientôt pour nos PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jsui entierement daccord, brancher une manette sur une console portable, c bizzard

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
divinity-sword Wrote:La PSP a une mannette intégré et elle est très bien
Je trouve ca completement Inutile
L'aventage de pouvoir brancher une mannette permet de ce défoulé à 100% sans avoir peur de faire bo bo à sa psp!
J'ai un pote qui aniké ces boutons à force de ce défoncé sur des jeux de baston

Puis aussi certain jeux sont pas maniable avec la mannette intégré

PSP SLIM = M33 BIENTOT 8)
-
Freyr_1
Le seul avantage de pouvoir brancher une manette sur une PSP ca serais d'avoir un MULTITAP pour jouer à 2 sur la PSP mais bon vu l'écran...En tout cas tu enmène ta PSP ou tu veux puis tu connecte le multitap et 2 manette et tu téclate bien !!!
-
baptistedem Gamer du Dimanche
Pareillement, je ne joue pas aux jeux de combat de peur de détériorer le pad.
Le bouton O commence à souffrir (psp japonaise).
Heureusement qu'il y a le remap en custom firmware.
PSP Slim & Lite avec sortie vidéo et la manette externe, ca devrait être ça que Sony a en tête (avec le procès concernant le pross Cell de la PS3).
Le bouton O commence à souffrir (psp japonaise).
Heureusement qu'il y a le remap en custom firmware.
PSP Slim & Lite avec sortie vidéo et la manette externe, ca devrait être ça que Sony a en tête (avec le procès concernant le pross Cell de la PS3).
-
Ramsey_1
se qui aurait été bien c'est qu'ils sortent une manette qui se fixe sur la psp
sous l'écran et qe l'on aurait branché sur l'usb.
comme ça aucune manipe a faire sur la carte mere ( comme j'ai vu sur certains sites ) comme le font les bons bidouilleurs ( c'est pas mon cas sniff ). ça permet aussi d'avoir les 2 R et L qui manque pour les jeux comme medal of honor et le 2nd stick analogique qui manque vraiment.
salut a tous mici aux devs pour leur taff et à l'équipe pour les news et le site.

sous l'écran et qe l'on aurait branché sur l'usb.
comme ça aucune manipe a faire sur la carte mere ( comme j'ai vu sur certains sites ) comme le font les bons bidouilleurs ( c'est pas mon cas sniff ). ça permet aussi d'avoir les 2 R et L qui manque pour les jeux comme medal of honor et le 2nd stick analogique qui manque vraiment.
salut a tous mici aux devs pour leur taff et à l'équipe pour les news et le site.

-
redfirebrand_1 Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2