Forums GAMERGEN

Un adaptateur de manette PS2 / PS3 bientôt pour nos PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jeje-vanhecke » 03 Aoû 2007, 00:02

divinity-sword Wrote:La PSP a une mannette intégré et elle est très bien

Je trouve ca completement Inutile

jsui entierement daccord, brancher une manette sur une console portable, c bizzard
Image
jeje-vanhecke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Freyr_1 » 03 Aoû 2007, 00:17

divinity-sword Wrote:La PSP a une mannette intégré et elle est très bien

Je trouve ca completement Inutile

L'aventage de pouvoir brancher une mannette permet de ce défoulé à 100% sans avoir peur de faire bo bo à sa psp!

J'ai un pote qui aniké ces boutons à force de ce défoncé sur des jeux de baston :lol:

Puis aussi certain jeux sont pas maniable avec la mannette intégré :roll:

PSP SLIM = M33 BIENTOT 8)

Message non lupar baptistedem » 03 Aoû 2007, 11:51

Le seul avantage de pouvoir brancher une manette sur une PSP ca serais d'avoir un MULTITAP pour jouer à 2 sur la PSP mais bon vu l'écran...En tout cas tu enmène ta PSP ou tu veux puis tu connecte le multitap et 2 manette et tu téclate bien !!!
baptistedem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ramsey_1 » 03 Aoû 2007, 13:24

Pareillement, je ne joue pas aux jeux de combat de peur de détériorer le pad.
Le bouton O commence à souffrir (psp japonaise).
Heureusement qu'il y a le remap en custom firmware.

PSP Slim & Lite avec sortie vidéo et la manette externe, ca devrait être ça que Sony a en tête (avec le procès concernant le pross Cell de la PS3).
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar redfirebrand_1 » 05 Aoû 2007, 10:57

se qui aurait été bien c'est qu'ils sortent une manette qui se fixe sur la psp
sous l'écran et qe l'on aurait branché sur l'usb.
comme ça aucune manipe a faire sur la carte mere ( comme j'ai vu sur certains sites ) comme le font les bons bidouilleurs ( c'est pas mon cas sniff ). ça permet aussi d'avoir les 2 R et L qui manque pour les jeux comme medal of honor et le 2nd stick analogique qui manque vraiment.

salut a tous mici aux devs pour leur taff et à l'équipe pour les news et le site.
:D
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news