Forums GAMERGEN
Un adaptateur pour rendre compatible les accessoires existants avec la PSP go
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je voit bien c'est bien une prise pour walkman et/ou Sony ericson don-que pas un nouveau port pour emmerder les gens afin qu'il achète un autre câble pour vendre. Vive apple avec leur câble universelle. j'ai l'impression que sony vas ce planter avec cette console qui je le rappel ne lit pas les UMD peut t'être qu'il espère attirer les programmeur avec 70% de ristourne par jeux vendu peut importe mois personnellement je trouve qui essai de faire comme apple avec le iphone avec un espèce de appstore ou un sdk nous verront bien
-
Duckvador Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Un adaptateur pour rendre compatible les accessoires existan
jutsu15 Wrote:Aller!!!Et demain on va nous sortir, le lecteur UMD externe pour la go!!!
J'ai bien ri en te lisant, c'est vrai que ce serait le comble du foutage de gueule
et le pire c'est qu'ils en sont capables!
-
D1ablot1n Gamer du Dimanche
bon alor la si sony voulait tuer leur poussin dans loeuf
Good job
Good job
-
stylers_1_1
Vraiment pas beau cet accessoir on véra plus tard 

-
Underground_1
stylersnic0 Wrote:bon alor la si sony voulait tuer leur poussin dans loeuf
Good job
Je crains que ce soit inévitable... il y encore des pigeons dans la nature qui vont se faire déplumer sec !
Si j'étais un fanboy... je suivrais le mouvement du boycottage de la PSPgo, afin d'obtenir comme la PS3 une baisse forte... et ensuite me l'acheter bon marché !
-
Sensei-san Gamer Pro
Beurk ... dégueu cet accesoire mais imaginez la go cam dessus tu sors ta psp dehors comme ça c'est horrible xxD un gros cercle pour prendre une photo xD
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4

-
WiiDsKiller Gamer Maitre
ooooh que c'est laid !!! et tellement pratique pour mettre dans la poche....
-
dedi820 Gamer Pro
ils ont due enlever l'entrée mini usb pour la remplacer par une autre entrée qui rapporte plus d'argent .
-
eckos Gamer Pro
sa c cool pr les posseceur des 2 psps
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
D1ablot1n Wrote:jutsu15 Wrote:Aller!!!Et demain on va nous sortir, le lecteur UMD externe pour la go!!!
J'ai bien ri en te lisant, c'est vrai que ce serait le comble du foutage de gueule
et le pire c'est qu'ils en sont capables!
Et ils sont capable, figure toi, mais, si, il le font, Adieu "Sony".Ce serait carrément du n'importe nawak!!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
J'aime bien leur idée de créer un adaptateur afin de pouvoir continuer de profiter du GPS et de la go cam ! mais c'est trop gros comme objet ... mais n'oublier pas que ce n'est qu'un prototype...on sais jamais 

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3