Forums GAMERGEN

Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar Gold3nGun » 19 Déc 2008, 04:03

oups quand je disais que je tuerais pour avoir tout les meilleurs jeux .... ( :twisted: )
Mais bon c'est quand mème grave de faire ça 8O
de toute façon ça ne m'étonne plus ce qui se passe en amérique avec le monde qui se reproduisent n'importe comment, ça donne plein de problèmes mentaux comme ce trou du cul de première, qui a osé tuer celle qui lui a donné la vie...
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar koji furyo » 19 Déc 2008, 05:26

Désolé mais quand j'ai vu sa tronche, j'ai rigolé...Une tronche de psychopathe et il a l'air, en plus, d'être aussi éveillé et vif qu'un suppositoire....
MDR pour la remarque: boom headshot!!
Par contre cela ne sert à rien de dire: c'est bien américain comme truc: La France ne vaut pas mieux...D'un côté aucun pays ne vaut mieux...La violence est partout mais sous des formes différentes.
koji furyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar belzenut » 19 Déc 2008, 05:31

salut moi je repons come ramich c vrai que quelque part c la faute du pere aussi
avoir une arme a feu chez lui mais le fils aurais du reagir moi je dit vive pspgen qui nous fait vivre un moment extraordinaire on moins si on nous prend le jeu on a encore le backup ++
belzenut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ultar » 19 Déc 2008, 06:15

Je n'approuve pas l'action poser par le jeune homme mais son père n'avais pas à cacher son jeux dans la boite ou il y avait son pistolet. En ce qui concerne l'ados il mérite une sentence sévère. 8O
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Manwe974 » 19 Déc 2008, 06:25

Un vrai drame, comme il s'en joue partout dans le monde à chaque instant.

je pence qu'il le merite la peine de mort... la quand meme tué sa mere et voulu fair passer sa sur le dos de son pere!!!

excuser moi, mais quel enc**lé

Peine de mort, c'est pas mon avis ; pour moi c'est totalement insensé d'avoir droit de vie ou de mort sur une personne.
Après, concernant la situation, il a forcément paniqué, essai d'imaginer la scène, je comprends son geste bien qu'il était déjà trop tard.

Déjà de 1, si il était pas si facile de se procurer un arme en Amérique, son père n'aurait été peut être pas en possession d'une. De 2, ce jeune doit être assez sensible psychologiquement pour avoir fait un tel acte de sang-froid. En somme c'est juste un criminel dans les faits. Mais bon je suis pas dans sa tête pour savoir ça.
Tout simplement un regrettable concours de circonstances.

La prison dans son cas n'est pas la meilleur solution, il ferait mieux d'être interner, car ça peut mal déraper.

Il est pas faux que le caractère addictif des jeux aurait pu jouer et pousser ce jeune à abaisser la gâchette assez facilement. ( si je peux me permettre le jeu de mot)
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Message non lupar Sticky-Black » 19 Déc 2008, 06:41

Mon dieu tue sa mere pour HALO3!!!!!!!C'mon guys. Sa ce voit ke ce gars n etait pas aimer!!!! Et son pere est plus st**id pcq il a une arme cher lui et en plus un ado. Feson le calcul!!! Arme+ado=suicide ou meutre c evident!!!!!
Sticky-Black Gamer Débutant

Message non lupar desidrator » 19 Déc 2008, 06:56

mais comment on peut mais même imaginer tuer ou même taper sa mère c'est impensable. pour moi c'est comme un pédophile je te foutrai toutes ces raclures de l'humanité dans un goulag a casser des pierres jusqu'a la mort.

imaginez un peu ceux qui ont perdu leurs parents étant jeune :cry: P U T A I N mais qu'est-ce qu'ils vous prends de mettre des merdes pareille comme ça sur pspgen en plus il y en a qui poste en rigolant on voit bien que vous avez encore vos parents vous.
imaginez votre vie sans votre mère oui essayez d'imaginer une minute toutes les galères seul et après on va voir si vous postez des blagues, allez plutôt dire je t'aime et merci pour tout tant que vous le pouvez.

c'est inadmissible mais on va arriver a instaurer un permis de jouer.
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tifoufou » 19 Déc 2008, 07:12

je vais vous dire ou il est le problème (ses dans la tète des gens!!!!!!! ) ses pa le jeux vidéo le problème mes la personne elle mème.... ses triste a dire mes ses pa pcq ya une personne qui éclate quelqu'un a cause de sa que ses tout le monde qui va faire sa perso jai 16 jai tous les gta je joue a des jeux violents depuis que je suis petit et résultat jai pa de problème jai pa de trouble de comportement rien alors le problème il étais dans sa tète rien de plus :(
tifoufou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dominic
Pays: France

Message non lupar Moa Jordan » 19 Déc 2008, 07:28

izzy-glow Wrote:Mon dieu tue sa mere pour HALO3!!!!!!!C'mon guys. Sa ce voit ke ce gars n etait pas aimer!!!! Et son pere est plus st**id pcq il a une arme cher lui et en plus un ado. Feson le calcul!!! Arme+ado=suicide ou meutre c evident!!!!!

Alalah, rien à voir. Des ados Français ont aussi des armes (fusil de chasse), bon c'est pas la même chose, mais ils se tirent pas des balles à tout bout de champ dedans! xD
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar percyflette » 19 Déc 2008, 07:47

C'est cruel et débile mais franchement, rien qu'à voir ça tête, on devine cash qu'il n'est pas net celui là! Je juge peut être un peu vite, mais en voyant sa photo, je ne suis pas surpris.
Après, en réfléchissant un peu, son comportement est surement le résultat de l'éducation reçue de ses parents. Le gamin ne supportait pas la pression religieuse, les parents trop engagés n'ont ni su comprendre l'enfant ni su se montrer tolérant, il devient instable et voilà le résultat. J'accuserai d'avantage les aspects pervers que peut avoir une religion et le milieu social.
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar koji furyo » 19 Déc 2008, 08:00

Message effacé par l'utilisateur
Dernière édition par stephpento le 19 Déc 2008, 11:33, édité 1 fois.
koji furyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ichigo-Roku » 19 Déc 2008, 08:06

Tout ça pour un jeu...
Il croyait que ça mère allait Rebirth l'abruti...

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news