Forums GAMERGEN

Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar Baalzabal » 22 Déc 2008, 00:38

En attendant on oubli ce que les humains font aux animaux :o
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yajirober » 22 Déc 2008, 12:09

Les parent aurait pas du confisquer hallo 3 car ce n'est plus un gamin en meme temps ya des limite a la connerie tuer sa mere pour un jeu mais le pere n'a rien a foutre avec un flingue.Ils sont fou ses americain il ont peur de tout.
yajirober Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hgtman » 22 Déc 2008, 18:53

Vive la censure sur pspgen.com!

bravo les modérateurs...
hgtman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bibilecurly » 23 Déc 2008, 20:25

C'est un truc de ouf moi j'aurait été lui j'aurait repris le jeu au pire mais tué sa mère c'est un triso fini se gars
bibilecurly Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ed

Message non lupar RomRom22 » 27 Déc 2008, 18:16

jack95440 Wrote:Hum, hum!

Pour commencer, je ne classe pas halo 3 dans la catégorie des jeux proprement dit "violent".
Après tous les jeux vidéo sont soumis à une commission qui définiras l'age requis pour acheter ces jeux, et si les enfants peuvent se les procurer, c'est vers les vendeurs qu'il faut se retourner.
Petite parenthèse, le père trouve le jeux trop violent et le met dans une boite qui contient son revolver... Je pense qu'aucun jeu vidéo aussi violent qu'il soit ne pourras autant inciter un enfant à tuer qu'un revolver!
Alors les ricains, avant de nous gonfler à coup de procès et de dénonciation sur les GTA et autres, regarder la violence que vous autorisez dans vos rues!

Cet enfant n'aurais jamais tué sa mère si le revolver n'avais pas été chez lui!
C'est beau les états unis....

Sincèrement, quand on autorise le port d'armes à feu dans son pays, il ne faut pas trop la ramener avec la "violence" dans le monde virtuel, car c'est grâce à des lois complètement stupides que cela deviens possible.

Je résume, pas de flingue, pas de meurtre!

Moi je trouve ça pitoyable d'avoir une tel mentalité.
Ha! ça sais montrer du doigt, mais ça sais pas vers ou le pointer.....

Et aussi, "kojifuryo" tu est POUR le port d'armes!?!
Laisse moi te dire une chose. Plus il y auras d'armes autorisées, plus il y auras de meurtres! Imagine ne serais ce qu'une seconde les lieux les plus défavorisés en france, armés jusqu'aux dents! Tu crois pouvoir te défendre toi et ta famille avec ton arme, non! Moi je serais inquiet chaque seconde pour les personnes que j'aime. Pour un oui ou pour un non, appuyer sur une détente est facile! Tu te penserais en sécurité avec une arme à feu? Je pense plutôt que l'insécurité t'entourerais!

Alors là...rien à dire je suis 100% pour ce que tu dit
Je me demande aussi un truc:si le gars était religieu,pourquoi il avait un flingue chez lui???Pas crédible du tout :?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bidonmouton » 27 Déc 2008, 20:56

euh...
moi, y a un truc qui me sidère :
le garsde 16/18 ans (je sais pas), il tue pour HALO ... 8O
moi, j'ai 14 ans, je joue à Halo, et c'est pas pour ça que je braque une mémé en la prenant pour un covenant ...
c'est pas à cause du jeu, à mon avis, c'est simplement que le gars était comment dire, un peu dérangé ? 8O (je dis pas, pour un dead space ou autre..., mais un halo 8O )
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar turkishboy03 » 28 Déc 2008, 15:58

8O

J'ai commencé counter strike a 4 ans !!!

Et la je suis 24/24 7/7 sur counter , halo ...

Mais bon xD
on retourne a l'histoire regarder se que j'en pense :

C'est les parents qui sont en faute : le mec a grandit (18 ans je crois -_-), il veut faire sa c'est bien son temps en plus c'est lui qui a achter le jeu !!! C'est chere aussi xD (Plus chere que la mere, en + comme c'est noel y'a 50% de reduction sur les meres :lol: :lol: (nan je deg xD))

Mais un pere comme sa, avec un bon revolver !

Le pauvre mec il a pas jouer a halo 3 pendant 1 mois ! ( xD nan la je rigole mais la pauvre mere ... elle le garde depuis 18 ans pour se faire tuer pour un jeu de 25euros !!! occasion hein xD)

Nan je deg mais bon faut pas être con aussi ! Imagine le mec il va dans une ecole en croyant que c'est la map De_Dust2 de counter :o
Il a des problemes le mec xD

Imagine aussi en cours en train de jouer a la psp ! Le prof le confisque et le mec tue le prof avec des stylos, compas :roll: :lol:

EDIT : J'ai oublier ... Il a fait un Heaaad Shooot a sa mere xD (il mérite environ : 2000$ avec le revolver sur cs xD nan je : :lol: ) La il merite la peine de mort !

NB : Sa serait bien si il y avait la peine de mort partout dans le monde, ou un truc stricte comme en Iran :

Violer une fille ou femme ==> Coupé la b*te et les 2 mains
Voler ==> Coupé les mains et les pieds
Traiter ou etre un traitre a son propre pays ==> coupé la langue xD
et Tuer quelqu'un (sa mere par exemple) ==> Coupé les pieds, les mains, et la langue xD
enfin pour finir, si on est terroriste (ex les Pkk kurd -_- en Turquie ou les terroristes d'Espagne) ==> Coupé les 2 mains + la langue + les jambes = 1 an comme sa et hop ==> Pendu xD

Voilà, aprés le monde sera en Paix !!! x)
(Je sais bien que c'est impossible mais bon au moin y'aura plus de meurtre !!! en + sa mere qu'il tue !!! sa crain ...')
turkishboy03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lolmoi » 28 Déc 2008, 16:58

ll devrait avoir aucune limite mais ils devrait faire des test psycologique dans les magasin de jeux afin de savoir quelle et le jeux video qui est bon pour la personne.
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James

Message non lupar BRADYNHO_1 » 28 Déc 2008, 17:26

c est dingue les americain

t imagine je joue a fifa09 je me prend pour c.ronaldo et un coup de pied a la gueule a mon pere!xD!

Pour le punir je l aurai fait jouez pendant quinze ans a halo xD

ou sinon le juge le ch.er dessus
BRADYNHO_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake83 » 29 Déc 2008, 20:54

ramich Wrote:
mozzdark Wrote:je pence qu'il le merite la peine de mort... la quand meme tué sa mere et voulu fair passer sa sur le dos de son pere!!!

excuser moi, mais quel enc**lé

+1
Ce n'est pas les jeux violents qu'il faut interdire mais les armes à feu car si le père n'en avait pas une, sa mère serait sans doute encore en vie.
Quand on a une arme à la maison, il y a des risques qu'on l'utilise lorsque l'on déprime pour se suicider, que l'on tire sur quelqu'un lorsque l'on a peur, lorsque l'on est énervé et également par accident par une mauvaise manipulation.
Bref un engin dangereux à absolument éviter!

Et sa fera revenir sa mère de le tuer? je suis désolé mais les parents sont en cause ,qu'est ce que faisait un flingue dans la même boite ou il y avait le jeu?Un pays où on autorise le port d'arme je trouve ça idiot ,de plus la peine de mort ne va pas faire avancer les choses .D'ailleurs on ne sait pas comment s'est passé la chose peut être que la mère l'a surpris en train de récupérer le jeu ,après il a était con d'avoir voulu accuser son père au contraire sa le décrédibilise complètement ...Un idiot dans un pays d'idiot... Heureusement y'a toujours des exceptions .
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mancart_1 » 02 Jan 2009, 13:11

Ca me fait tjrs sourire ces articles rendant coupable les jeux vidéo pour ces meurtres débil. A aucun moment ceux qui accusent les jeux vidéo d'etre responsable de meurtre trouvent choquant de voir qu'un petit crétin de 16ans puisse avoir accés tous les jours à une arme à feu.
mancart_1 Gamer Débutant

Message non lupar BRADYNHO_1 » 03 Jan 2009, 15:49

zont qua le castre
BRADYNHO_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news