Forums GAMERGEN

Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !

Message non lupar Ketur02 » 19 Déc 2008, 08:26

Il est trop c*n ...
Pas besoin de tue sa mere pour une jeu...
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ashk » 19 Déc 2008, 09:11

carnaj87 Wrote:C'est cruel et débile mais franchement, rien qu'à voir ça tête, on devine cash qu'il n'est pas net celui là! Je juge peut être un peu vite, mais en voyant sa photo, je ne suis pas surpris.
Après, en réfléchissant un peu, son comportement est surement le résultat de l'éducation reçue de ses parents. Le gamin ne supportait pas la pression religieuse, les parents trop engagés n'ont ni su comprendre l'enfant ni su se montrer tolérant, il devient instable et voilà le résultat. J'accuserai d'avantage les aspects pervers que peut avoir une religion et le milieu social.

+1

Si ça avait été pour un cd ça serait passé dans les faits diverts et on en parlerais même pas.
Pour du canabis on aurait dit qu'il fesait parti d'un gang....

Adiction au jeu comme facteur je veux bien, mais dire que c'est la raison c'est de toute façon reconnaitre qu'il était pas stable mentalement.
Une famille ultra-religieuse qui visiblement a une interpretation personnelle de la bible (une arme à feu tu auras).
Il était obligé de se cacher pour jouer, et sûrement pour pas mal d'autre trucs.

Je vais pas paraphraser eternellement mais c'est évident que son acte est issu du milieu dans lequel il vivait.
Avatar de l’utilisateur ashk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TORA38 » 19 Déc 2008, 09:53

8O C'est horrible!!! :wink: Comme quoi on peut devenir fou avec les jeux video.
AH mais aussi c'est le gamin qui abuse parce que Alo 3 faut pas en faire un fromage!!
PSP 2004 Piano Black CF 5.00 M33
Avatar de l’utilisateur TORA38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ClemLeMassacreur » 19 Déc 2008, 10:07

Tiens comme c'est byzarre , ce genre de chose ne se produit que aux Etats-Unis ???

Franchement je comprend pas :D :D :D :D
ClemLeMassacreur Gamer Débutant

Message non lupar ririazerty » 19 Déc 2008, 10:08

tuer quelqu'un ça arrive très vite
c'est bien jolie de constater les faits après, et dire qu'il mérite la peine de mort.

j'imagine que 99.99% d'entre vous sont persuadés qu'ils ne feront jamais une telle chose..
mais n'en soyez pas si sur, tout peut arriver dans un moment de folie passagère (chose qui nous arrive à tous)

ce jour là, je suis pas sur que vous voudriez la peine de mort...
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 19 Déc 2008, 10:11

ramich Wrote:
mozzdark Wrote:je pence qu'il le merite la peine de mort... la quand meme tué sa mere et voulu fair passer sa sur le dos de son pere!!!

excuser moi, mais quel enc**lé

+1
Ce n'est pas les jeux violents qu'il faut interdire mais les armes à feu car si le père n'en avait pas une, sa mère serait sans doute encore en vie.
Quand on a une arme à la maison, il y a des risques qu'on l'utilise lorsque l'on déprime pour se suicider, que l'on tire sur quelqu'un lorsque l'on a peur, lorsque l'on est énervé et également par accident par une mauvaise manipulation.
Bref un engin dangereux à absolument éviter!

je vois pas le rapport
c'est le fait d'avoir mis le jeu dans la même boite que le revolver qui est débile
si je pouvais j'aurai aussi une arme chez moi
si un cambrioleur rentre chez toi (avec peut-être une arme) tu sera bien content de pouvoir l'effrayer ou + :roll:

bref je trouve ça horrible perso
Halo 3 est loin d'être un jeu violent et tuer sa mère pour un jeu c'est inadmissible
qu'ils le foutent en taule à perpet et on en parle plus
sinon direction l'asile mais faut plus le relâcher celui là :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gaspirator » 19 Déc 2008, 10:16

Le seule problème, c'est le fait d'autoriser l'arme à feu chez soi au USA, sans ce flingue, il aurait filé mettre le DVD dans sa console pour dézingue du Covenant.

Les Américains sont trop inconscient des risques, parce-que tous les truc les plus fou ce passe là-bas. Les Français sont beaucoup plus intelligent et lucide.
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Message non lupar desidrator » 19 Déc 2008, 10:17

kojifuryo Wrote:
Calme, relax, pète un coup si tu veux! Tu n'as pas à t'énerver comme cela.
Quel est le rapport avec le fait de rigoler sur cette news et d'avoir ses parents? Et si on arrive à en rigoler, c'est notre choix cela n'a aucun rapport avec le respect et l'amour que l'on a envers nos parents! Après si tu as des problèmes de ton côté, c'est ton problème pas le nôtre et encore moins celui de pspgen (c'est pas "j'ai-des-problèmes-gen.com ici). Si tu n'approuves l'humour sur cette news rien ne t'empêche de dire: " Là vous abusez/je me serais pas permis/l'humour noire très peu pour moi etc etc etc" T'as pas besoin de nous sortir tes scénars à la Rémi sans famille et nous les mettre dans le faciès. La vie est déjà bien grise et difficile comme cela sans compter sur ta collaboration.
Alors relax, reste poli et viens pas faciliter le transit intestinal de ceux qui s'expriment sur le forum s'il-te-plait.

"faciliter le transit intestinal de ceux qui s'expriment sur le forum s'il-te-plait"
déjà on a pas élevé les cochons ensembles alors c'est toi qui devrai te calmer moi je n'insulte personne tu t'est senti concerné j'en suis navré mais comme tu le stipule bien dans ton post " Là vous abusez/je me serais pas permis/l'humour noire très peu pour moi etc. etc. etc." c'est exactement ce que j'ai poster.
sinon "j'ai-des-problèmes-gen.com" qui n'en a pas actuellement...
Avatar de l’utilisateur desidrator Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nirvamat » 19 Déc 2008, 10:22

Y a qu'a voir sa tête : une racaille de m****. (on dirait le mec dans bully lol)

Une tronche de psychopathe et il a l'air, en plus, d'être aussi éveillé et vif qu'un suppositoire....

C'est cruel et débile mais franchement, rien qu'à voir ça tête, on devine cash qu'il n'est pas net celui là!

Fantastique comme propos,vive les préjugés!Un très bon ami à moi lui ressemble beaucoup,vous allez me dire que c'est un criminel pour autant,juste parce qu'il a une tronche de coupable??...

ashk Wrote:
Adiction au jeu comme facteur je veux bien, mais dire que c'est la raison c'est de toute façon reconnaitre qu'il était pas stable mentalement.
Une famille ultra-religieuse qui visiblement a une interpretation personnelle de la bible (une arme à feu tu auras).
Il était obligé de se cacher pour jouer, et sûrement pour pas mal d'autre trucs.

Je vais pas paraphraser eternellement mais c'est évident que son acte est issu du milieu dans lequel il vivait.

J'suis à 100% d'accord avec toi...il devait déjà au départ y avoir un problème dans sa tête,et dans la tête des parents aussi.Cacher un objet confisqué dans la même boite qu'un revolver,c'est un peu le pousser au crime.Le père à je pense une part de responsabilité là-dedans(il doit s'en vouloir maintenant,le pauvre...). En plus je pense aussi que ses parents devaient être très strictes,sinon il ne devrait pas acheter des jeux vidéos en cachète.

bon, après ce n'est pas non plus excusable,c'est un acte horrible ce qu'il a fait,mais je pense qu'un jeune ayant une bonne situation familiale n'arriverait pas à ce genre de choses.
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Xilef_Jr » 19 Déc 2008, 10:27

Salut,
Perso je pense que le gamin était devenu complètement addict pour ne plus voir le temps passé.
Il s'est ainsi retrouver en état de manque et a profiter d'une opportunité, a savoir l'arme trouver avec le jeu, pour se débarrassé des obstacles qui l'ont empêché d'assouvir son plaisir.

Ce n'est pas le jeu qui a été un facteur de violence, mais plutôt l'état de dépendance (ça aurait pu etre pour de la drogue, de l'alcool voir juste la tv)
Et pour la tentative de "dissimulation" de son crime en voulant faire accuser son père, c'est plutôt des scènes que l'on voit dans des séries policière et non dans les jeux.

Ceci me fait penser a une épisode des Simpson passé cette semaine sur C+, ou lisa est tenté par la cigarette.
Homer arrive pour l'en empêcher, jette le mégot a terre, vide un chargeur de pistolet dessus avant de dire "je ne comprends qu'il soit si simple de ce procurer ces choses là" (en parlant des cigarettes, alors qu'il un vrai arsenal dans sa veste).
Là ou je veux en venir en parlant de ça, c'est qu'aux etats-unis il y a un vrai problème de violence, mais il me semble évident que c'est aggravé par la facilité à obtenir des armes
Avatar de l’utilisateur Xilef_Jr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Despertador21 » 19 Déc 2008, 10:35

Quel honte! QU'on les enferment tous!!!
Avatar de l’utilisateur Despertador21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gpremier_1_1 » 19 Déc 2008, 10:42

c'est vraiment affreux...

Je joue à des jeux violents depuis que j'ai 4 ans et j'ai pas, ou du moins pas encore (ca semble venir tout seul cette envie, d'après ce qu'on peux observer... :roll:), l'envie de tuer quelqu'un, qui que ce soit...

Vers ou notre monde ce dirige-t-il? SAUVEZ-NOUS QUELQU'UN!!

Plus ça va et plus j'appuie la citation d'Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur gpremier_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news