Forums GAMERGEN
Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref moi c'est les trucs comme ça qui me donne envi d'être violent...
Bref moi c'est les trucs comme ça qui me donne envi d'être violent...
-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
mlm Wrote:ah il est beau "l'exemple américain"...
+ 1

-
koka05_1 Gamer du Dimanche
lorenzo55 Wrote:le problème n'est pas le jeu, mais les parents, une armes a la maison!!! c'est stupid!!!
je jouer à des jeux violents depuis què j'ai 5 ans, ma mère, ma confisquer mes jeux, mais je ne suis pas stupide de penser de tuer quelqu'un pour un stupide jeu...
que soi Metal gear solid, doom, duke nukem, quake....
Les Américains sont stupides comme des pieds
Tout d'abord Doom, Quake, Duke Nukem ne sont-ils pas des jeux créer par ces gens stupides comme tu le dis??
Mettre tout le monde dans le même panier et en faire une généralité, je ne sais pas si tu réalises mais c'est du racisme pur et dur!
exemple: remplaçons le mot "américains" par le mot africains et on obtiens:
Les africains sont stupides comme des pieds...Tout de suite ça choque! Cela fait beaucoup moins "cool": L'anti-américanisme est à la mode mais cela reste du racisme!!!! Je dis cela pour tout ceux qui sont dans cette mode, vous tenez des propos racistes!! Le plus affligeant c'est que la majorité d'entre vous ne sont pas de réels racistes, juste des moutons de Panurge.
Lorenzo, je ne peux m'empêcher de te dire:
"Au lieu de jouer à des jeux vidéos et ce depuis l'âge de cinq ans, révise ton orthographe et médite sur le fait que tes idées sont aussi plaisantes que celles du FN"
Partout dans le monde, c'est pareil: on se lève, on va bosser pour subvenir aux besoins de sa famille (ou au siens), on rentre et on se couche. Les seules différences, c'est la langue, les coutumes et les traditions. La stupidité, la tristesse, la haine n'ont pas de nationalité: c'est universel.
-
koji furyo Gamer du Dimanche
Quel idee de planquer le jeu dans une boite avec un revolver!
-
Despertador21 Gamer Pro
Encore un argument pour les ant-jeux video !
Faut pas oublier que il existe des personnes ayant des problèmes mentaux aussi !
Faut pas oublier que il existe des personnes ayant des problèmes mentaux aussi !
-
klemant_1
Cette news est une ode aux œillères !
Pourquoi remettre la violence des jeux vidéo sur le tapis ?
Il n’y a pourtant aucun rapport !
Relisez l’histoire en remplaçant "le jeu halo" par "sa petite amie" ou "sa voiture" et vous aurez le même résultat.
Oui interdisons les armes a feu aux gens honnêtes comme ca seulement les "méchants" en auront.
Arrêtons ce genre de propos qui reflète la façon de penser de ceux qui n’on aucune idée de la vie réelle.
Les armes à feu ne sont pas plus dangereuses qu’un Pitbull, un couteau ou une voiture…il faut juste ne pas mettre un con en contact avec ce genre d’objet.
Pourquoi remettre la violence des jeux vidéo sur le tapis ?
Il n’y a pourtant aucun rapport !
Relisez l’histoire en remplaçant "le jeu halo" par "sa petite amie" ou "sa voiture" et vous aurez le même résultat.
Yaourt123 Wrote:C'est triste de voir des choses comme ça arriver. Comme quoi, c'est bien d'interdire la possession d'armes a feu :/
Oui interdisons les armes a feu aux gens honnêtes comme ca seulement les "méchants" en auront.
Arrêtons ce genre de propos qui reflète la façon de penser de ceux qui n’on aucune idée de la vie réelle.
Les armes à feu ne sont pas plus dangereuses qu’un Pitbull, un couteau ou une voiture…il faut juste ne pas mettre un con en contact avec ce genre d’objet.
-
realcmo Gamer Maitre
kojifuryo Wrote:Mettre tout le monde dans le même panier et en faire une généralité, je ne sais pas si tu réalises mais c'est du racisme pur et dur!
exemple: remplaçons le mot "américains" par le mot africains et on obtiens:
Les africains sont stupides comme des pieds...Tout de suite ça choque! Cela fait beaucoup moins "cool": L'anti-américanisme est à la mode mais cela reste du racisme!!!! Je dis cela pour tout ceux qui sont dans cette mode, vous tenez des propos racistes!! Le plus affligeant c'est que la majorité d'entre vous ne sont pas de réels racistes, juste des moutons de Panurge.
Alors là, ça c'est du message. Rien à rajouter!
Les ricains autorisent les armes à feu, mais c'est un peu le cercle vicieux: ce jeune aurait-il tué sa mère s'il ne l'avait fait sur son écran? Et il n'aurait pu le faire si le père n'avait pas de flingue...
Ce que j'essaye de dire, c'est que c'est un tout: supprimer Halo ou les armes séparément ne changera rien. C'est tout ou rien! Ils vendent de la violence à ceux qui ont la possibilité de la pratiquer? Et alors? Si ç'avait été avec un couteau dans le Larzac, vous auriez dit quoi? Faut aussi arrêter de dire: "C'est qu'aux States que ça existe"...
La question, c'est plutôt: comment faire le tri entre les gars qui savent maîtriser et les fêlés du bulbe rachidien?...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Pauvre taré
La encore le problème de la libre circulation des armes a feux , en Amérique

La encore le problème de la libre circulation des armes a feux , en Amérique

-
Protoman_X_1
ramich Wrote:mozzdark Wrote:je pence qu'il le merite la peine de mort... la quand meme tué sa mere et voulu fair passer sa sur le dos de son pere!!!
excuser moi, mais quel enc**lé
+1
Ce n'est pas les jeux violents qu'il faut interdire mais les armes à feu car si le père n'en avait pas une, sa mère serait sans doute encore en vie.
Quand on a une arme à la maison, il y a des risques qu'on l'utilise lorsque l'on déprime pour se suicider, que l'on tire sur quelqu'un lorsque l'on a peur, lorsque l'on est énervé et également par accident par une mauvaise manipulation.
Bref un engin dangereux à absolument éviter!
Comment peut-on juger si quelqu'un mérite la peine de mort ou pas ? En plus, il a 14 ans, il se rendre surement compte de sa bêtise pendant les 20 ans qu'il passera en prison, et il en sortira à 34 ans, sans avoir eu de jeunesse ni de diplômes et finira sans doute sa vie au bistrot du coin... ça me parait une peine suffisante non ?
De toute façon le port d'armes et la peine de mort sont deux choses totalement condamnables...
-
Max_1
lol, sa pauvre mere aurrait mieux fait d'accoucher au chiotte et de tirer la chasse.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
c'estjuste une personne dérangé, et il à fallut juste ca pour réveiller ca psychopathie (lol, je sais pas si c'est bien français ça), mais ce n'st surement pas la faute des jeux, ca aurai pu ètre n'importe quoi qui l'aurait réveillé, et c'est les joueur qui vont tous prendre par des lois maintenant.
Moi je dit qu'avant qu'une personne achète une console, tous le monde fasse un test psychologique et aprés qu'ils nous donnent une cartes pour que l'on puissent seulement acheter les jeux dans la limite de notre psycho (lol, comme ca ca faira des emploi en plus en meme temps ^^)
Moi je dit qu'avant qu'une personne achète une console, tous le monde fasse un test psychologique et aprés qu'ils nous donnent une cartes pour que l'on puissent seulement acheter les jeux dans la limite de notre psycho (lol, comme ca ca faira des emploi en plus en meme temps ^^)
-
gus1505 Gamer du Dimanche
- Pays: France