Forums GAMERGEN
Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
matpspgen Gamer Averti
Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !
c horrible...et si il considerai son jeu + important que ses parents cest un en*****...
-
hitachi007 Gamer Débutant
Ça me dégoute de voir ça,
Comment on peut être accroc au point de tuer sa mère !
Comment on peut être accroc au point de tuer sa mère !
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Je pense que le problème n'a jamais été la violence dans les jeux, ni dans quelque autre média que ce soit. Car sinon, il faudrait interdire aussi touuuusss les films violents à la télé et censurer les Eminem et autre Marilyn Manson. Bref, ce serait infaisable.
Les gens qui commettent ces crimes horribles ont un sérieux problème de perception de la réalité et d'équilibre pour faire la part des choses entre "le bien" et "le mal" (certes très biblique), problème qui n'est probablement pas uniquement lié à des jeux vidéos. Personnellement, je suis un grand fan de films d'horreur et de jeux survival horror, c'est pas pour autant que je sors de chez moi zigouiller tout le monde avec une Kalachnikov!
Il est possible que ce jeune homme dont le père est ministre de la New Life Assembly of God ait eu une carrence quelconque lors de son éducation. Personnellement, je n'ai pas une grande confiance en ces "gens de foi", surtout aux Etats-Unis où ça cache souvent les pires pervers (Quand on sait que les parents de Marilyn Manson étaient des Cathos hardos, ça donne à réfléchir). Enfin tout ça n'est que mon avis.
Les gens qui commettent ces crimes horribles ont un sérieux problème de perception de la réalité et d'équilibre pour faire la part des choses entre "le bien" et "le mal" (certes très biblique), problème qui n'est probablement pas uniquement lié à des jeux vidéos. Personnellement, je suis un grand fan de films d'horreur et de jeux survival horror, c'est pas pour autant que je sors de chez moi zigouiller tout le monde avec une Kalachnikov!
Il est possible que ce jeune homme dont le père est ministre de la New Life Assembly of God ait eu une carrence quelconque lors de son éducation. Personnellement, je n'ai pas une grande confiance en ces "gens de foi", surtout aux Etats-Unis où ça cache souvent les pires pervers (Quand on sait que les parents de Marilyn Manson étaient des Cathos hardos, ça donne à réfléchir). Enfin tout ça n'est que mon avis.
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
matpspgen Wrote::lol: c'est excellent
Très drôle...
-
big_ben Ancien
pffff nan mais faut arèter quoi! le gars il avait déja un grain dans la tete avant... c'est un fou dangeureu ce type! qu'il pourisse au trou!
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
-
mini-rom1 Gamer Averti
matpspgen Wrote::lol: c'est excellent
Autant que la constructivité de ton post...
(Ou comment salir un forum lorsque l'on a pas d'avis personnel, et surtout rien à dire...)
Je me permet de te critiquer car c'est loin d'être la première fois que tu post "excellent", ni plus, ni moins.
Mais dit moi, tu est toujours en absence de but dans la vie?
Car ton post n'en a aucun, et nos mots reflètes souvent ce que nous somme....
Si pour toi, un môme qui tue sa mère c'est "excellent", c'est que tu doit aussi avoir un grain.
Toutes mes excuses à tout le monde, mais je l'ai vu sur beaucoup de sujets faire toujours le même post, soit "excellent"
-
jack95440
Re: Un adolescent tue sa mère pour un jeu vidéo confisqué !!
les armes sont autorisées aux states bin matez le résultat!!!!!
nan mais je croi qu'il avai une dnet contre son père pour faire sa il faut vraiment en vouloire à ses parent pour tuer sa mère et vouloire accuser son père ou être vraiment une caillera super dure...un jour il réfléchira sur ce qu'il a fait et il se dira "pu**n pourquoi j'ai fais sa?mantenant je me retrouve en tole sans parent à cause d'un jeu de me**e!!!!!"
Faut pas croir nn plus que tout est de la faute des jeux violents...y a aussi d'autres causes dans la vie,surtout aux states!
nan mais je croi qu'il avai une dnet contre son père pour faire sa il faut vraiment en vouloire à ses parent pour tuer sa mère et vouloire accuser son père ou être vraiment une caillera super dure...un jour il réfléchira sur ce qu'il a fait et il se dira "pu**n pourquoi j'ai fais sa?mantenant je me retrouve en tole sans parent à cause d'un jeu de me**e!!!!!"
Faut pas croir nn plus que tout est de la faute des jeux violents...y a aussi d'autres causes dans la vie,surtout aux states!
-
RomRom22 Gamer Bronze
faut arreter les conneries c'est pasque y a une gros conard qui fait sa que tout les autre font faire pareil
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
jack95440 Wrote:matpspgen Wrote::lol: c'est excellent
Autant que la constructivité de ton post...
(Ou comment salir un forum lorsque l'on a pas d'avis personnel, et surtout rien à dire...)
Je me permet de te critiquer car c'est loin d'être la première fois que tu post "excellent", ni plus, ni moins.
Mais dit moi, tu est toujours en absence de but dans la vie?
Car ton post n'en a aucun, et nos mots reflètes souvent ce que nous somme....
Si pour toi, un môme qui tue sa mère c'est "excellent", c'est que tu doit aussi avoir un grain.
Toutes mes excuses à tout le monde, mais je l'ai vu sur beaucoup de sujets faire toujours le même post, soit "excellent"
+1 je les ai vu ses poste c'est pourri à souhait et franchement il se fou de tt ce type.
Sérieu tu peut pas être sérieu quand c'est des trucs horrible comme sa?imagine un type tu ta mère et fai porter le chapo à ton père,tu va lui dire "c'est exelent ce que tu a fait!"
réfléchi avant de poster(si sa t'arrive)
-
RomRom22 Gamer Bronze
Si on veut commenter, on le fait en respectant les règles : politesse et respect d'autrui.
Merci.
Merci.
-
big_ben Ancien
Il a failli faire un double frag

Lol excusez-moi, ce n'est pas drôle mais étant un grand fan de Halo, il fallait que je la sorte...

Lol excusez-moi, ce n'est pas drôle mais étant un grand fan de Halo, il fallait que je la sorte...
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas