Forums GAMERGEN
Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
C'est sur, c'est un poisson d'avril ! C'est impensable sur PC alors sur PSP ...
Mais bravo c'est bien réalisé.
Mais bravo c'est bien réalisé.
-
sebastiengautier_1
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
je pense que c'est le poisson d'avril pourquoi il n'ya pas le code source de l'algoritme
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
- Messages: 314
- Inscription: 03 Mai 2007, 00:00
- Localisation: tunisie
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
c'est un filtre qui retire le bruit des photo ? si c'est le cas je trouve pas sa impossible mais sa doit demander un sacré boulot , Pait Shop Pro 9 a des filtres qui permettent de retirer les artefact des photos numerique donc pourquoi pas sur PSP ^^
mais je vois pas le raport avec l'aliasing et la resolution x2 :s
mais je vois pas le raport avec l'aliasing et la resolution x2 :s
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
- Messages: 750
- Inscription: 28 Jan 2010, 20:54
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
It is not an April fish. It's only technology.
And... it is a homebrew. It is only the power of Nanodesktop that makes
this possible.
I want to thank the admin and the members of the forum
for their interest.
Sorry, I don't speak in French.
Pegasus2000
And... it is a homebrew. It is only the power of Nanodesktop that makes
this possible.
I want to thank the admin and the members of the forum
for their interest.
Sorry, I don't speak in French.
Pegasus2000
-
pegasus2000 Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 01 Avr 2009, 13:44
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
Si c'est réellement vrai ça serais excellent !! 

-
anony1 Gamer Hardcore
- Messages: 718
- Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
- Pays: France
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Cette image est une capture d'ecran de la configuration graphique de Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PC
Vous voyez bien écrit ANTI-ALIASING (il peut aller jusqu'a x4 mais j'ai pas pensé a le mettre)
Je tiens a preciser que l'anti-aliasing d'un jeu traite toutes les images (donc fait l'operation de la video plus de 60x par seconde)
-
Incalex_1 Gamer Pro
- Messages: 114
- Inscription: 27 Jan 2008, 01:00
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
Avant de dire april fool et toute autres bétise, chercher sur google, pspgen parle d'une source sur wikipédia.... donc on cherche
On tombe sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Super-resolution
Donc déjà, ça, c'est vrais, donc la suite doit l'être aussi.... bravo les noob de l'information...
On tombe sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Super-resolution
Donc déjà, ça, c'est vrais, donc la suite doit l'être aussi.... bravo les noob de l'information...
-
lightphenix Gamer Maitre
- Messages: 426
- Inscription: 20 Fév 2006, 01:00
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
c'est un filtre qui retire le bruit des photo ? si c'est le cas je trouve pas sa impossible mais sa doit demander un sacré boulot
Non c'est vraiment pas compliquer.. enfin oui si tu utilise painshop/photoshop oui vu que ce son pas des log de dévlopement photo.
Les filtres c'est pas trop genial si tu fait du taff pointu.
par contre sous lightroom (dev photo), ca prend vraiment pas très long.
faut juste que la photo de base soit de bonne qualitée.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Messages: 559
- Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
It's not a filter. This technology is completely different than those you
can use in PhotoShop.
This technology, implemented by Mr. Smith and ported by me under
Nanodesktop, can merge the informations of several consecutive
frames in a single image of larger resolution.
For example, you can use it for retinal scanning or to improve the
performance of Nanodesktop OCR.
can use in PhotoShop.
This technology, implemented by Mr. Smith and ported by me under
Nanodesktop, can merge the informations of several consecutive
frames in a single image of larger resolution.
For example, you can use it for retinal scanning or to improve the
performance of Nanodesktop OCR.
-
pegasus2000 Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 01 Avr 2009, 13:44
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
lightphenix Wrote:Avant de dire april fool et toute autres bétise, chercher sur google, pspgen parle d'une source sur wikipédia.... donc on cherche
On tombe sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Super-resolution
Donc déjà, ça, c'est vrais, donc la suite doit l'être aussi.... bravo les noob de l'information...
et bien relis l'article du lien!
Juste sous la photo (d'ailleurs la même soit dit en passant) il est dit que c'est la résultante de la combinaison de 9 images par le programme!
Il arriverait à avoir la même résultat avec 2 images?

Noob peut être (on commence toujours comme ça) mais pas crédule. Du moins pas sans preuves...
PS: Et même si je m'était trompé et que l'info est véridique il était inutile de répondre que l'on raconte des bêtises et que nous sommes des noobs. Sous entendu que toi tu es un bon
-
ouss76 Gamer Bronze
- Messages: 1328
- Inscription: 20 Mai 2009, 15:49
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
pegasus2000 Wrote:It is not an April fish. It's only technology.
And... it is a homebrew. It is only the power of Nanodesktop that makes
this possible.
I want to thank the admin and the members of the forum
for their interest.
Sorry, I don't speak in French.
Pegasus2000
Don't worrie about this i understand you very well ! amazing but indeed the resolution allow to reduce the effect of the aliasing! more pixel hide the aliasing
Try on your PC for those who play on PC...try and you'll see....
Dernière édition par ilex94 le 01 Avr 2009, 18:14, édité 1 fois.
-
superbegita Gamer Maitre
- Messages: 313
- Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
ouss76 Wrote:lightphenix Wrote:Avant de dire april fool et toute autres bétise, chercher sur google, pspgen parle d'une source sur wikipédia.... donc on cherche
On tombe sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Super-resolution
Donc déjà, ça, c'est vrais, donc la suite doit l'être aussi.... bravo les noob de l'information...
et bien relis l'article du lien!
Juste sous la photo (d'ailleurs la même soit dit en passant) il est dit que c'est la résultante de la combinaison de 9 images par le programme!
Il arriverait à avoir la même résultat avec 2 images?![]()
Noob peut être (on commence toujours comme ça) mais pas crédule. Du moins pas sans preuves...
PS: Et même si je m'était trompé et que l'info est véridique il était inutile de répondre que l'on raconte des bêtises et que nous sommes des noobs. Sous entendu que toi tu es un bon
Sur la vidéo, sur la droite, y a les boutons avec lesquels il t'affiche les 2 images, seulement, compte le nombre de boutons ...
Il y a exactement 16 boutons !!!! donc 16 images !!!
-
Incalex_1 Gamer Pro
- Messages: 114
- Inscription: 27 Jan 2008, 01:00
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3