Forums GAMERGEN

Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar sebastiengautier_1 » 01 Avr 2009, 13:10

C'est sur, c'est un poisson d'avril ! C'est impensable sur PC alors sur PSP ...
Mais bravo c'est bien réalisé.
Avatar de l’utilisateur sebastiengautier_1

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar nghedamsi_1 » 01 Avr 2009, 13:36

je pense que c'est le poisson d'avril pourquoi il n'ya pas le code source de l'algoritme
Image

death is my calling
vengence my creed
i will wash away my past with the blood of olympus
kaos will raise again
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 314
Inscription: 03 Mai 2007, 00:00
Localisation: tunisie

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar biscottealacrevette » 01 Avr 2009, 13:41

c'est un filtre qui retire le bruit des photo ? si c'est le cas je trouve pas sa impossible mais sa doit demander un sacré boulot , Pait Shop Pro 9 a des filtres qui permettent de retirer les artefact des photos numerique donc pourquoi pas sur PSP ^^

mais je vois pas le raport avec l'aliasing et la resolution x2 :s
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 28 Jan 2010, 20:54

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar pegasus2000 » 01 Avr 2009, 13:58

It is not an April fish. It's only technology.

And... it is a homebrew. It is only the power of Nanodesktop that makes
this possible.


I want to thank the admin and the members of the forum
for their interest.

Sorry, I don't speak in French.
Pegasus2000
pegasus2000 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Avr 2009, 13:44

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar anony1 » 01 Avr 2009, 14:02

Si c'est réellement vrai ça serais excellent !! :mrgreen:
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 718
Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
Pays: France

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Incalex_1 » 01 Avr 2009, 14:42

Image
Cette image est une capture d'ecran de la configuration graphique de Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PC
Vous voyez bien écrit ANTI-ALIASING (il peut aller jusqu'a x4 mais j'ai pas pensé a le mettre)

Je tiens a preciser que l'anti-aliasing d'un jeu traite toutes les images (donc fait l'operation de la video plus de 60x par seconde)
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 27 Jan 2008, 01:00

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar lightphenix » 01 Avr 2009, 14:44

Avant de dire april fool et toute autres bétise, chercher sur google, pspgen parle d'une source sur wikipédia.... donc on cherche

On tombe sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Super-resolution

Donc déjà, ça, c'est vrais, donc la suite doit l'être aussi.... bravo les noob de l'information...
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Rezard » 01 Avr 2009, 14:46

c'est un filtre qui retire le bruit des photo ? si c'est le cas je trouve pas sa impossible mais sa doit demander un sacré boulot


Non c'est vraiment pas compliquer.. enfin oui si tu utilise painshop/photoshop oui vu que ce son pas des log de dévlopement photo.
Les filtres c'est pas trop genial si tu fait du taff pointu.

par contre sous lightroom (dev photo), ca prend vraiment pas très long.
faut juste que la photo de base soit de bonne qualitée.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar pegasus2000 » 01 Avr 2009, 16:26

It's not a filter. This technology is completely different than those you
can use in PhotoShop.

This technology, implemented by Mr. Smith and ported by me under
Nanodesktop, can merge the informations of several consecutive
frames in a single image of larger resolution.

For example, you can use it for retinal scanning or to improve the
performance of Nanodesktop OCR.
pegasus2000 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Avr 2009, 13:44

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar ouss76 » 01 Avr 2009, 17:41

lightphenix Wrote:Avant de dire april fool et toute autres bétise, chercher sur google, pspgen parle d'une source sur wikipédia.... donc on cherche

On tombe sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Super-resolution

Donc déjà, ça, c'est vrais, donc la suite doit l'être aussi.... bravo les noob de l'information...


et bien relis l'article du lien!

Juste sous la photo (d'ailleurs la même soit dit en passant) il est dit que c'est la résultante de la combinaison de 9 images par le programme!

Il arriverait à avoir la même résultat avec 2 images? :?:

Noob peut être (on commence toujours comme ça) mais pas crédule. Du moins pas sans preuves...

PS: Et même si je m'était trompé et que l'info est véridique il était inutile de répondre que l'on raconte des bêtises et que nous sommes des noobs. Sous entendu que toi tu es un bon
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1328
Inscription: 20 Mai 2009, 15:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar superbegita » 01 Avr 2009, 18:12

pegasus2000 Wrote:It is not an April fish. It's only technology.

And... it is a homebrew. It is only the power of Nanodesktop that makes
this possible.


I want to thank the admin and the members of the forum
for their interest.

Sorry, I don't speak in French.
Pegasus2000


Don't worrie about this i understand you very well ! amazing but indeed the resolution allow to reduce the effect of the aliasing! more pixel hide the aliasing

Try on your PC for those who play on PC...try and you'll see....
Dernière édition par ilex94 le 01 Avr 2009, 18:14, édité 1 fois.
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Incalex_1 » 01 Avr 2009, 18:13

ouss76 Wrote:
lightphenix Wrote:Avant de dire april fool et toute autres bétise, chercher sur google, pspgen parle d'une source sur wikipédia.... donc on cherche

On tombe sur ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Super-resolution

Donc déjà, ça, c'est vrais, donc la suite doit l'être aussi.... bravo les noob de l'information...


et bien relis l'article du lien!

Juste sous la photo (d'ailleurs la même soit dit en passant) il est dit que c'est la résultante de la combinaison de 9 images par le programme!

Il arriverait à avoir la même résultat avec 2 images? :?:

Noob peut être (on commence toujours comme ça) mais pas crédule. Du moins pas sans preuves...

PS: Et même si je m'était trompé et que l'info est véridique il était inutile de répondre que l'on raconte des bêtises et que nous sommes des noobs. Sous entendu que toi tu es un bon

Sur la vidéo, sur la droite, y a les boutons avec lesquels il t'affiche les 2 images, seulement, compte le nombre de boutons ...
Il y a exactement 16 boutons !!!! donc 16 images !!!
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 27 Jan 2008, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news