Forums GAMERGEN
Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP
Ah belle news 
En plus la qualité de la gestion des fenêtres multi-taches, impressionnant.

En plus la qualité de la gestion des fenêtres multi-taches, impressionnant.
-
Stifler Gamer Bronze
J'vai peut-être passer pour un noob , mais quelqu'un plus haut a dit : Un programme sur PSP en GUI pas possible .
GUI = General User Interface , donc pas un language de programation ? -_-
GUI = General User Interface , donc pas un language de programation ? -_-
-
b3nixor Gamer Débutant
Tu peux afficher l'écran d'un PC sur une PSP, donc ça explique le cable USB...
Après je me demande bien quel OS ça peut être, les fenêtres ressemblent à rien que je connais.
Ensuite, je sais pas chez vous les français, mais ici en Suisse Visilab c'est un vendeur de lunettes...
Je sais pas si c'est poisson ou pas, mais si c'est vrai, c'est une sacrée performance et c'est là qu'on voit que le homebrew PSP devient de plus en plus pointu. Respect.
Après je me demande bien quel OS ça peut être, les fenêtres ressemblent à rien que je connais.
Ensuite, je sais pas chez vous les français, mais ici en Suisse Visilab c'est un vendeur de lunettes...
Je sais pas si c'est poisson ou pas, mais si c'est vrai, c'est une sacrée performance et c'est là qu'on voit que le homebrew PSP devient de plus en plus pointu. Respect.
-
Vicks_1 Gamer Pro
vicks Wrote:Tu peux afficher l'écran d'un PC sur une PSP, donc ça explique le cable USB...
It's very simple. It is Nanodesktop technology.
It is the incredible power of Nanodesktop technology
and ... I have said all...

And.. it is all true. The PC is there only to save the video.
But the homebrew is completely autonomous. Keep in
mind that it isn't the first time that Visilab Research
releases new technologies on PSP (Blind Assistant
tells nothing to you?).
-
pegasus2000 Gamer Débutant
J'y croirais quand j'aurai l'homebrew dans ma PSP :p
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
l'aliasing, c'est du repliement spectral, pas spatial 

-
alibanana Gamer Débutant
vicks Wrote:Ensuite, je sais pas chez vous les français, mais ici en Suisse Visilab c'est un vendeur de lunettes...
Visilab ont un site regarde
ils ont sorti Blind Assistant mais pegasus m'a grillé ^^
pegasus2000 Wrote:Keep in
mind that it isn't the first time that Visilab Research
releases new technologies on PSP (Blind Assistant
tells nothing to you?).
it's exactly what I wanted to write
je suis pressé de tester ça ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sorry Pegasus, I forgot who coded blind assistant.
So you seem like pretty happy to show off the "power of Nanodesktop" and it doesn't looks fake. And it would be a shitty april fish, if they wanna buzz us they do things that everybody understands...
Ill be happy to have that homebrew on my PSP!
So you seem like pretty happy to show off the "power of Nanodesktop" and it doesn't looks fake. And it would be a shitty april fish, if they wanna buzz us they do things that everybody understands...
Ill be happy to have that homebrew on my PSP!
-
Vicks_1 Gamer Pro
Poisson d'avril! et je suis sur que Pegasus est juste utilisé pour faire croire encore plus que ce n'en est pas un. Mais excusez moi si je me trompe. Sur l'autre new les rédacs ont répondu tout de suite que c'en était pas un, mais lui.... 

-
Nic000007
Nic007 Wrote:Poisson d'avril! et je suis sur que Pegasus est juste utilisé pour faire croire encore plus que ce n'en est pas un. Mais excusez moi si je me trompe. Sur l'autre new les rédacs ont répondu tout de suite que c'en était pas un, mais lui....
Si c'etait encore un poisson d'avril, PSPGen nous en aurais informé car le 1e avril c'est passé
-
Incalex_1 Gamer Pro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3