Forums GAMERGEN

Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar superbegita » 01 Avr 2009, 18:16

Le maximum ets de 16 images surement! mais on peux choisir combien on en veux ensuite! plus on en choisit meilleure l'image sera en logique..mais plus long a calculer
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 313
Inscription: 22 Juin 2010, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Stifler » 01 Avr 2009, 18:43

Ah belle news :)

En plus la qualité de la gestion des fenêtres multi-taches, impressionnant.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar b3nixor » 01 Avr 2009, 18:58

J'vai peut-être passer pour un noob , mais quelqu'un plus haut a dit : Un programme sur PSP en GUI pas possible .

GUI = General User Interface , donc pas un language de programation ? -_-
b3nixor Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 02 Fév 2009, 17:25

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Vicks_1 » 01 Avr 2009, 20:19

Tu peux afficher l'écran d'un PC sur une PSP, donc ça explique le cable USB...

Après je me demande bien quel OS ça peut être, les fenêtres ressemblent à rien que je connais.

Ensuite, je sais pas chez vous les français, mais ici en Suisse Visilab c'est un vendeur de lunettes...

Je sais pas si c'est poisson ou pas, mais si c'est vrai, c'est une sacrée performance et c'est là qu'on voit que le homebrew PSP devient de plus en plus pointu. Respect.
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 26 Aoû 2008, 00:00
Localisation: 0x0163B3D0

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar pegasus2000 » 01 Avr 2009, 20:24

vicks Wrote:Tu peux afficher l'écran d'un PC sur une PSP, donc ça explique le cable USB...

Après je me demande bien quel OS ça peut être, les fenêtres ressemblent à rien que je connais.

Ensuite, je sais pas chez vous les français, mais ici en Suisse Visilab c'est un vendeur de lunettes...

Je sais pas si c'est poisson ou pas, mais si c'est vrai, c'est une sacrée performance et c'est là qu'on voit que le homebrew PSP devient de plus en plus pointu. Respect.


It's very simple. It is Nanodesktop technology.
It is the incredible power of Nanodesktop technology
and ... I have said all... :)

And.. it is all true. The PC is there only to save the video.

But the homebrew is completely autonomous. Keep in
mind that it isn't the first time that Visilab Research
releases new technologies on PSP (Blind Assistant
tells nothing to you?).
pegasus2000 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 01 Avr 2009, 13:44

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 01 Avr 2009, 20:27

J'y croirais quand j'aurai l'homebrew dans ma PSP :p
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 30 Sep 2007, 00:00
Localisation: Brest

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar alibanana » 01 Avr 2009, 20:41

l'aliasing, c'est du repliement spectral, pas spatial :wink:
alibanana Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 13 Sep 2006, 00:00

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Jonyjack » 01 Avr 2009, 23:44

vicks Wrote:Ensuite, je sais pas chez vous les français, mais ici en Suisse Visilab c'est un vendeur de lunettes...

Visilab ont un site regarde
ils ont sorti Blind Assistant mais pegasus m'a grillé ^^

pegasus2000 Wrote:Keep in
mind that it isn't the first time that Visilab Research
releases new technologies on PSP (Blind Assistant
tells nothing to you?).

it's exactly what I wanted to write

je suis pressé de tester ça ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Vicks_1 » 02 Avr 2009, 00:05

Sorry Pegasus, I forgot who coded blind assistant.

So you seem like pretty happy to show off the "power of Nanodesktop" and it doesn't looks fake. And it would be a shitty april fish, if they wanna buzz us they do things that everybody understands...

Ill be happy to have that homebrew on my PSP!
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 26 Aoû 2008, 00:00
Localisation: 0x0163B3D0

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Nic000007 » 02 Avr 2009, 02:10

Poisson d'avril! et je suis sur que Pegasus est juste utilisé pour faire croire encore plus que ce n'en est pas un. Mais excusez moi si je me trompe. Sur l'autre new les rédacs ont répondu tout de suite que c'en était pas un, mais lui.... Image
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Re: Un algorithme de super résolution tournant sur PSP

Message non lupar Incalex_1 » 02 Avr 2009, 12:38

Nic007 Wrote:Poisson d'avril! et je suis sur que Pegasus est juste utilisé pour faire croire encore plus que ce n'en est pas un. Mais excusez moi si je me trompe. Sur l'autre new les rédacs ont répondu tout de suite que c'en était pas un, mais lui.... Image

Si c'etait encore un poisson d'avril, PSPGen nous en aurais informé car le 1e avril c'est passé
Incalex_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 27 Jan 2008, 01:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news