Forums GAMERGEN
Un analyseur d'air pour iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La on aura vraiment tout !!!!! Et puis cette news est bien car pour moi elle casse la monotonie d'iphonegen (ma deuxieme maison lool) elle casse les theme de la semaine et les photo du jour car c'est maintenant vraiment trop la routine quoi ^^. Je rentre chez je vais où sur iPhongen ensuite j'y vais une bonne 20aine de fois de la soirée en esperant qu'il y est de nouvelle news ^^
La preuve a 2H16 chu toujours là
PS : lol l'erreur d'horaire ^^ je comprendrais Jamais ...
La preuve a 2H16 chu toujours là
PS : lol l'erreur d'horaire ^^ je comprendrais Jamais ...
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2009, 03:18, édité 1 fois.
-
rockwar Gamer Maitre
Hum, ça doit bien capter la 3G sur la lune pour envoyer les données à la NASA... :rolleyes:.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
L'application c'est bien, mais le capteur c'est pas la même affaire, et son prix doit être [s]légèrement[/s] supérieur a celui de l'application.
Dernière édition par birdynumnum le 14 Nov 2009, 23:37, édité 1 fois.
Devenu NeatMonster !
-
Geek-Inside33 Gamer Averti
ça va être amusant de voir les pics de pollution annoncés à la météo quand j'aurais des flatulences et mon iphone dans ma poche arrière.
-
thermo_nono Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2