Forums GAMERGEN
[Insolite] Un annuaire en guise de PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

fois avec les cadeaux, on a des surprises. Un jeune Américain en a fait
l'expérience frustrante récemment.
Accéder à la news : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
fois avec les cadeaux, on a des surprises. Un jeune Américain en a fait
l'expérience frustrante récemment.
Accéder à la news : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
Dernière édition par legumozore le 28 Déc 2007, 15:13, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
je sais pas mais les parents aurait du ouvrir la boite avant ?
c'est bizarre quand méme ça
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je n'en ai pas parlé dans la news mais je me souvient qu'un membre du forum avait eu la même chose, sauf que lui ca n'était pas un annuaire mais une ramette de papier. 
Peut être y'a t-il un petit malin chez Sony qui se garde une PS3 de temps en temps xD

Peut être y'a t-il un petit malin chez Sony qui se garde une PS3 de temps en temps xD
-
turbu Gamer Bronze
Chaud quand même !
Toujours prendre sa balance et peser le produit avant de l'acheter
Toujours prendre sa balance et peser le produit avant de l'acheter

-
DraGonBleach Gamer Pro
Re : Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
mopral110 Wrote:je sais pas mais les parents aurait du ouvrir la boite avant ?
Euhh, tu ouvres les boites des cadeaux de tes enfants avant de leur offrir ? Puis tu refermes les boites bien comme il faut au poil de pixel prêt ?
Shame on me, je ne le fais pas et je doute que beaucoup de parents le fasse.
-
mokhet Gamer du Dimanche

à mon avis c'est un gars qui a voulu se garder une petite PS3 pour lui et hop on met un répertoire téléphonique

C'est des farceur chez Sony
PS: Par contre il y a une faute ils ont pas payer 500$ mais 600£ (599.97$ exactement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Puni! Comme ça, au lieu de jouer à la console, avec des jeux qui, de doute façon, l'auraient transformé en criminel-violeur (de sa mère), alors, une console en moins, ce sont des personnes vivantes en plus! 
Et pis un botin, ça se lit, nan??

Et pis un botin, ça se lit, nan??

-
tib Gamer Argent
Re : Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
turbu Wrote:Je n'en ai pas parlé dans la news mais je me souvient qu'un membre du forum avait eu la même chose, sauf que lui ca n'était pas un annuaire mais une ramette de papier.
J'allai en parler ---- -
C'est presque inctoyable que ni le vendeur, ni le client n'ont ouvert la boite
pour vérifier le contenue lors de l'achat
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
A mon avis c'est un employé du magasin
Hop ni vu ni connu dans la réserve il chope une PS3 et la remplace par un annuaire 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Salut le monde!
Je passais par là et je vois cette news: c'est à moi qu'il est arrivé le coup des ramettes, il y a 2 mois maintenant d'où le surnom de loose que je me suis donné
Bon, passé la surprise et l'énervement, ça c'était "bien" passé ( y'avais intérêt) pour moi quand j'étais retourné au magasin(Planet Saturn), leur ayant déjà acheté du matos et vu la façon dont c'était foutu dans la boite.
Apparemment, ça a vite fait le tour du magasin ...N'empêche sur le coup...j'imagine bien la tête du gamin de 13 ans à l'ouverture du cadeau...
Maintenant, je me sens moins seul...mais ça m'étonnes que cela ne se produise qu'aussi rarement, et surtout va savoir qui est le fautif: employé Sony, transporteur ou membre du magasin ?
Nos 2 cas sont peut-être différent?
Enfin bon, je m'en retourne sur Uncharted, ciao!
Je passais par là et je vois cette news: c'est à moi qu'il est arrivé le coup des ramettes, il y a 2 mois maintenant d'où le surnom de loose que je me suis donné

Bon, passé la surprise et l'énervement, ça c'était "bien" passé ( y'avais intérêt) pour moi quand j'étais retourné au magasin(Planet Saturn), leur ayant déjà acheté du matos et vu la façon dont c'était foutu dans la boite.
Apparemment, ça a vite fait le tour du magasin ...N'empêche sur le coup...j'imagine bien la tête du gamin de 13 ans à l'ouverture du cadeau...
Maintenant, je me sens moins seul...mais ça m'étonnes que cela ne se produise qu'aussi rarement, et surtout va savoir qui est le fautif: employé Sony, transporteur ou membre du magasin ?
Nos 2 cas sont peut-être différent?
Enfin bon, je m'en retourne sur Uncharted, ciao!
-
lechanceux Gamer Débutant
je vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est cool un annuaire.
-
bneto Gamer Maitre
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3