Forums GAMERGEN
[Insolite] Un annuaire en guise de PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah oui, au fait pour certains com: je l'ai évidemment pesée après avoir tout laissé tel quel: 7 kg, donc, non, on a pas forcément l'idée de l'ouvrir avant...surtout que c'est pas moi qui l'avait acheté mais ma miss
-
lechanceux Gamer Débutant
Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
L'annuaire a la rétrocompatibilité?
-
Genesis Gamer Or

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
lechanceux Wrote:Salut le monde!
Je passais par là et je vois cette news: c'est à moi qu'il est arrivé le coup des ramettes, il y a 2 mois maintenant d'où le surnom de loose que je me suis donné
Bon, passé la surprise et l'énervement, ça c'était "bien" passé ( y'avais intérêt) pour moi quand j'étais retourné au magasin(Planet Saturn), leur ayant déjà acheté du matos et vu la façon dont c'était foutu dans la boite.
Apparemment, ça a vite fait le tour du magasin ...N'empêche sur le coup...j'imagine bien la tête du gamin de 13 ans à l'ouverture du cadeau...
Maintenant, je me sens moins seul...mais ça m'étonnes que cela ne se produise qu'aussi rarement, et surtout va savoir qui est le fautif: employé Sony, transporteur ou membre du magasin ?
Nos 2 cas sont peut-être différent?
Enfin bon, je m'en retourne sur Uncharted, ciao!
Je me souviens! Quelle affaire!! Bon, en tout cas, pour toi, tout est bien qui finit bien!!!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
sa craint quand meme moi ma ps3 quand je l'ai pris j'est fait de dieux c'est lourd pas de blem c'est bien sa lol 

Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Re : Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
Genesis Wrote:L'annuaire a la rétrocompatibilité?
oui mais faut pas se gourrer de page pour y mettre les jeux MDR

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
Antik Wrote:oui mais faut pas se gourrer de page pour y mettre les jeux MDR
c'est pour ça que ça marchait pas chez moi

moi à l'achat le gars a ouvert le carton pour vérifier qu'il manquait pas un cable ou la manette et la PS3 ou la voyait un peu sous sa couverture de mousse

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : [Insolite] Un annuaire en guise de PS3
Jonyjack Wrote:c'est pour ça que ça marchait pas chez moipar contre j'ai toujours pas trouvé le lecteur de carte
t'es sérieux? tu sais que sur les modèle 40go y'en a pas?

-
PoPod Gamer Bronze

le pire c'est qu'il a dût croire que c'était ses parent qui lui on fait le coup quand ils on dit : " mais c'est pa nous"
mdrr j'imagine la tête du pauvre gars

-
Narcotiiiic Gamer Pro
si tu veux, je donne des cours de "de-sealed" de boites originale... je suis meme tres fort, ayant bossé dans un SAV 
dans mon cas, c'etait pas pour voler du matos, mais pour remettre sur le commerce des produits reparés comme s'ils etaient neufs ! (c'est pas de mon initiative, c'etait mon boss qui l'exigait, et comme j'avais besoin de manger a cette epoque...)
alors, avant de me traiter de parano sur certains coms, sachez que j'ai une experience en ce domaine et que je verifie 5 fois les produits pour savoir si c'est de la remballe, vu que je sais bien comment marchent les SAV (helas... j'etais bien plus heureux quand je ne savait rien...)

dans mon cas, c'etait pas pour voler du matos, mais pour remettre sur le commerce des produits reparés comme s'ils etaient neufs ! (c'est pas de mon initiative, c'etait mon boss qui l'exigait, et comme j'avais besoin de manger a cette epoque...)
alors, avant de me traiter de parano sur certains coms, sachez que j'ai une experience en ce domaine et que je verifie 5 fois les produits pour savoir si c'est de la remballe, vu que je sais bien comment marchent les SAV (helas... j'etais bien plus heureux quand je ne savait rien...)
-
rebelfr Gamer Or
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3