Forums GAMERGEN

Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un aperçu de la démo de Dissidia Final Fantasy

Message non lupar darknessio » 21 Aoû 2009, 18:19

Torkass Wrote:Le mode avec les cartes, c'est le Duel Colloseum (le Collisée).

Le mode où tu peux combattre qui tu veux, c'est le mode Combats rapides.

Le mode Arcade est un mode qui ne te laisse pas le choix des adversaires que tu dois combattre. Tu fais une série ce combats successifs sans choisir tes adversaires et la customisation est limitée. Tu gagnes de plus à la fin des objets comme par exemple une fiole chocobo permettant de booster les attributs de tes personnages en mode Histoire.

Jpourrais pas te dire car j'y connais rien en JAP.
Je touche, et je vois ce que ça produit =p
J'analyse l'image pour comprendre ce qu'il se passe, etc.
Et franchement à part "Chaos" le boss et le dernier Chapitre il n'y a pas grand chose de compliquer ^^
Mais bon une fois niveau 100 avec Frionel, Gabranth (Jsais plus si ça s'écrit comme ça) et Tina Branford... J'ai fini par stopper j'étais gavé
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kizan » 27 Aoû 2009, 17:45

C'est bien dont je me suis douté y a la moitié des coups déja dispos d'entrée pour tous les persos. Square Enix considère-t-il les occidentaux comme des personnes impatientes d'avoir des personnages puissants en très peu de temps ?
Kizan Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Basalte_1 » 27 Aoû 2009, 17:55

Aparemment, on aurait pas le gout du harcore gaming et de jouer pendant des plombes pour obtenir quelque chose.
Ils ont peut être oublié que Arme Emeraude, Arme Rubis et les Chimères Pugratrices sont apparues sur...les versions occidentales.
Avatar de l’utilisateur Basalte_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Aoû 2009, 09:57

Basalte Wrote:Ils ont peut être oublié que Arme Emeraude, Arme Rubis et les Chimères Pugratrices sont apparues sur...les versions occidentales.

Je les est dans ma version hard mode de FFVII... (Jap) jamais parue en occident lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar bidonmouton » 29 Aoû 2009, 20:42

La démo est disponible sur le store français si ça intéresse quelqu'un...
(Je ne sais pas si cela a déjà été précisé quelque part)
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Basalte_1 » 30 Aoû 2009, 01:32

Zakuya Wrote:
Basalte Wrote:Ils ont peut être oublié que Arme Emeraude, Arme Rubis et les Chimères Pugratrices sont apparues sur...les versions occidentales.

Je les est dans ma version hard mode de FFVII... (Jap) jamais parue en occident lol.

Mea culpa, en tout cas les Chimères Purgatrices sont un ajout des versions occidentales, repercuté sur l "FFX International" au Japon.
Gamer Averti

Message non lupar Chewing gum » 31 Aoû 2009, 18:08

Je vais laisser un avis peu constructif en vite fait:

Je n'aime pas ce jeu, il ne fais que reprendre les persos de final fantasy dans un jeu de baston qui est très moyen à mon gout. J'ai testé la demo, avec tous les persos, rien à faire je n'accroche pas.
Et comme je suis puriste, un final fantasy pour moi est un RPG... ( Paroles d'une personne déçue non seulement par Dissidia, mais aussi déçu par Crisis Core... )
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Message non lupar Basalte_1 » 31 Aoû 2009, 18:34

Chewing gum Wrote:Je vais laisser un avis peu constructif en vite fait:

Je n'aime pas ce jeu, il ne fais que reprendre les persos de final fantasy dans un jeu de baston qui est très moyen à mon gout. J'ai testé la demo, avec tous les persos, rien à faire je n'accroche pas.
Et comme je suis puriste, un final fantasy pour moi est un RPG... ( Paroles d'une personne déçue non seulement par Dissidia, mais aussi déçu par Crisis Core... )

Hum... un Action-RPG, ça reste un RPG, quoi que tu en dises.
Le fait de pas se retrouver avec un écran de combat, un menu de commandes.... bref tous les éléments du RPG classique ne lui retire en rien qu'il fait partie du genre des RPG.
Va dire à un fan de Tales Of ou de Star Ocean que c'est pas des RPG, tu risques de te faire taper dessus :D
Gamer Averti

Message non lupar Chewing gum » 01 Sep 2009, 20:32

Oui je sais, enfin je sais pas comment expliquer...

Pour Crisis Core, je l'avais déjà fini en US, plusieurs fois même, j'avais pour but de finir toutes les quêtes annexes... Chose faite maintenant, mais je l'ai trouvé hyper répétitif, trop linéaire, il a beau être sympa pour comprendre l'histoire de final 7, je ne retrouve pas le plaisir que j'ai eu sur final 7, donc j'étais pas mal déçu pour un début... J'espérais des combats à plusieurs persos, un système d'invocations digne de ce nom, des armes et des équipements différents, une carte assez grande... J'ai été loin d'être satisfait...
Mais bon y'a quand même un petit truc que j'ai aimé: la fusion de matérias...
Ensuite on me l'a prété en FR, et là horreur! Des fautes de traduction, des incohérences monstrueuses: brasier X de final 8 qui s'incruste dans FF7 8O , Clad se transforme en Cloud, coup critique en SOS :?

Donc bon, Crisis Core aurais pu être surement beaucoup mieux si ce n'étais pas juste un coup marketing...

Et dernière chose qui m'a énormément déçu... Faire espérer un remake de FF7 avec la video de fin du jeu :x
Chewing gum Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Angel

Message non lupar Basalte_1 » 02 Sep 2009, 10:26

Appelle ça des incohérences, moi j'appelle ça une VRAIE traduction.
le changement de Cloud en Clad n'est qu'un des exemples de la traduction franchement miteuse de FF7.
Et en ce qui concerne Brasier X, ça n'a rien d'étrange, la magie de feu ultime depuis FF8 a toujours été Brasier X.
Tu peux vérifier dans toutes les VF de FF depuis le VIII (donc VIII, IX, X, XI je suppose, XII, I &II, III, IV, V,VI, les FFT, j'en passe et des meilleures), c'est comme ça.
Ils allaient pas rétablir quelque chose qui paraissait incohérent maintenant juste parce Crisis Core est une préquelle de FFVII...
Après, en ce qui concerne la linéarité, c'est autre chose.
Et de façon générale, tous ce qui fait partie de la "Compilation of FFVII" n'est qu'un coup marketing, parce que c'est le FF le plus populaire de la série.
Mais bon, à mort Sephiroth, vive Kefka, voilà c'que j'en dis :)
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 02 Sep 2009, 10:49

De toutes façons, faut pas forcément voir les opus Crisis core et Dissidia comme faisant partie intégrante de la série des final fantasy.

Ce sont des dérivés, qui ont essayer d'innover un peu sur la portable de Sony.

Concrètement, si on les prend à part ce sont de très bons jeux. Tu dis toi même avoir fini crisis core plusieurs fois, c'est quand même qu'il t'a plu !

Dissidia est encore à part, puisque c'est plus un jeu de combat qu'un RPG. Mais au niveau des jeux de combats, il est quand même impressionnant
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Malaky » 02 Sep 2009, 10:56

Plus que passionnant
On se croirais dans le film tellement que les combat sont impressionnant
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante