Forums GAMERGEN
Un aperçu du firmware 4.0, ça vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un aperçu du firmware 4.0, ça vous tente ?
Lire la news : Un aperçu du firmware 4.0, ça vous tente ?
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Excellent tous sa vivement la sortie pour mon iPod touch 3G
Ipod touch 32go Firmware 4.1 by Limerain
-
devil13 Gamer Averti
Nice :p
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10000 ... e-ipod.htm
Modérateur du forum iPhone sur jeuxvideo.com
Modérateur du forum iPhone sur jeuxvideo.com
-
3615 Gamer du Dimanche
Excellent tout ca !!
-
Justice Gamer Hardcore
vivement cette été en plus pour linsten il et jailbreakable ^^
iPod touch 3G firmawar 4
-
2994 Gamer Pro
2994 Wrote:pour linsten il et jailbreakable ^^
Oui mais malheuresement ce n'est qu'une Beta, donc il est possible que d'ici cet été ils nous bouchent les failles !

Sinon il déchire ce 4.0 !

Dernière édition par manon22 le 11 Avr 2010, 13:59, édité 1 fois.
-
NicoS0fia Gamer Pro
je voulais savoir, le dock sur la dernière photos, c'est nous qui devons le mettre ou bien lorsqu'on passera en 4.0 il deviendra officiellement comme ça ? parce que j'aimerai bien avoir le même il est classe je trouve
-
scs251 Gamer Pro
Le type de Gizmodo pourrait articuler quand même, heureusement que je parle l'anglais sans problèmes mais pour d'autres qui ont un peu plus de mal.... en plus c'est même pas animé, c'est mou, enfin bref...
Sinon : à quand les accusés de réception (ou une notification push pour dire que le message a été reçu, ou mieux : lu !!!) ?
Autre chose qui me choque : la disposition de leurs icônes fait comme s'ils avaient jailbreaké leur iPhone et mis des icônes transparentes avec iBlank oO
Ou alors je suis nul mais j'arrive pas à disposer mes icônes comme ça actuellement, ça le fait des fois sur la dernière icône, mais c'est généralement pas volontaire !
Sinon : à quand les accusés de réception (ou une notification push pour dire que le message a été reçu, ou mieux : lu !!!) ?
Autre chose qui me choque : la disposition de leurs icônes fait comme s'ils avaient jailbreaké leur iPhone et mis des icônes transparentes avec iBlank oO
Ou alors je suis nul mais j'arrive pas à disposer mes icônes comme ça actuellement, ça le fait des fois sur la dernière icône, mais c'est généralement pas volontaire !
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
scs251 Wrote:je voulais savoir, le dock sur la dernière photos, c'est nous qui devons le mettre ou bien lorsqu'on passera en 4.0 il deviendra officiellement comme ça ? parce que j'aimerai bien avoir le même il est classe je trouve
C'est bien le nouveau dock dès passage en 4.0

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
En parlant du Dock il gere les reflets ^^ juste pour le signaler... ca aussi c'est classe 

-
olsen Gamer Maitre
J'ai vraiment hate. Il est prévu pour l'été donc pour le 21 juin. Compte à rebours: 71 jours 3 heures 18 minutes et 15 secondes.
PS3 80go - Ipod Touch 3G 32go - 4.0
IPhone 4 - 4.0.1
IPhone 4 - 4.0.1
-
Elmgignac Gamer Averti
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3