Forums GAMERGEN
Un appareil photo.... sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est pour avoir un appareil photo de la qualite d'un eye toy il peuvent se le garder ( je dis ca mais ca se trouve ca sera un 5 mega pixels) enfin bref le gagdet en lui meme ne m'interesse pas, par contre j'attends plus le module gps.
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
kaioken93 Wrote:Maxime Wrote:C'est pas plutot une cam ou un eyetoy ce truc?? Pasque moi, l'appareil photo, je le mettrais dans l'autre sens quoi... Comme sur un portable..
l'on doit pouvoire fair pivoter la lentille !!!
moi j'attend plutot le gps
Ouais je pense aussi ... un peu comme la game boy camera à l'époque...
-
SioL
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
Mais looooooooooooooooool
C'est quoi tout ces" ohh je le veux" vous avez vue la taille de la lentille ?? et la qualiter des couleurs ( ca se voit même prise en photo) ???
C'est un appareil digne des téléphone portable , donc "merdique" faut pas réver à tout casser c'est du 3megapixels ( même si je dirai entre 1 et 2 )!!
Il vont nous sortir des "eye toys games" sur une psp mais LOOOOOOOOOOL vous vous voyez en train de bougez sur un aussi petit écran ( comparer à la version télé+ps 2 ) ??
Prendre des photos ??
Avec un appareil aussi petit ( sans flash ??) , vue la taille de la psp+appareil photo mieu vaut sortir sont propre appareil photo c'est moin "long" qu'une psp!
Envoyer des MMS en wi-fi ??
Pourquoi pas
Conclusion:intêret très très limité. SONY SORT NOUS GTA 4 MOBILE
ou une PSP² "vraiment multimédia" ( avec sortie tv , plus de codecs , plus haute résolution que 480*272 pour les vidéos et un vrai disque dure de au moin 20go !!)
Pov Sony
Il ont toujours le design et la technologie mais toujours la mauvaise politique 
C'est quoi tout ces" ohh je le veux" vous avez vue la taille de la lentille ?? et la qualiter des couleurs ( ca se voit même prise en photo) ???
C'est un appareil digne des téléphone portable , donc "merdique" faut pas réver à tout casser c'est du 3megapixels ( même si je dirai entre 1 et 2 )!!
Il vont nous sortir des "eye toys games" sur une psp mais LOOOOOOOOOOL vous vous voyez en train de bougez sur un aussi petit écran ( comparer à la version télé+ps 2 ) ??
Prendre des photos ??
Avec un appareil aussi petit ( sans flash ??) , vue la taille de la psp+appareil photo mieu vaut sortir sont propre appareil photo c'est moin "long" qu'une psp!
Envoyer des MMS en wi-fi ??
Pourquoi pas

Conclusion:intêret très très limité. SONY SORT NOUS GTA 4 MOBILE

Pov Sony

-
pince Gamer Pro
Sans flash ?? regarde bien, tu verra qu'il y en as je pense , et pui 1-2 mega pixel tu dit ? mais oui , mais bien sur , peurt-^étre pas 5.2 mega pixel , mais au moin quatre , et c'est de toute beauté , et puis " tu te vois bouger un truque aussi petit " et nintendo.....tu te vois soufler , cracher , parler a une mini-valise ??
je me marre moi , Sony fait , Sony sait , Sony continue , mais c'est vrai que c'est pas toujour au top.....mais suffi que je regarde Nintendo pour me dire , Sony a fond !!!!!

-
lightphenix Gamer Maitre
bien repondu lightphenix !!!!!!!!!!!
en tout cas certain critique mais rien n'aetait devoiler sur les pixel ou les possibiliter video....
en bref moi avant de parler j'prefere savoir de quoi on parle!!!!!
car la apart le design je vois pas ce qu'il est possible de critiquer.
pour ma par je pense que pour ceux qui n'ont pas d'appareil photo comme moi, sa doit etre sympa. en plus c'est vrai que la psp est grosse mais imaginer vous vous trinbaler avec votre psp et votre appareil phto ds une sacoche!!!
sa paret un peu trop je trouve 8O .alors qu'avec ce petit engin, c'est regler.
sa a l'air cool, j'attend et je vois
@=

en tout cas certain critique mais rien n'aetait devoiler sur les pixel ou les possibiliter video....
en bref moi avant de parler j'prefere savoir de quoi on parle!!!!!
car la apart le design je vois pas ce qu'il est possible de critiquer.
pour ma par je pense que pour ceux qui n'ont pas d'appareil photo comme moi, sa doit etre sympa. en plus c'est vrai que la psp est grosse mais imaginer vous vous trinbaler avec votre psp et votre appareil phto ds une sacoche!!!

sa a l'air cool, j'attend et je vois

@=

-
maktrix_1
@ pince : personne n'attend de cet accessoire qu'il soit au niveau d'un apn du commerce, pour moi 3 Megapixels c'est deja vraiment pas mal, je me satisfait depuis pas mal de temps de mes photos pourraves faites avec mon tel en 300 000 pixels...

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Le flash tu le voi ou ? Je ne le voi pas mais il est peu etre la ?
Dsl mais la qualiter des telephone portables actuel sont mauvais a par les tout dernier avec autofocus .
Ca ne remplacera jamais un apn moyen de gamme !
Puis cette exemple pourri de la DS ne tien pas car soufler , parler ou toucher sur une petite surface ou une grande ca revient au meme mais pas pour "l'image" car tu te voi bouger les mains sur un ecran de 4 pouces ? Tu va devoir fixer ta psp sur un mur pour avoir les mais libre?
Non serieu le eye toy style sur la psp ca va pas le faire!!
Ca serai juste bien comme web cam pour un msn ou autre , ou un service de messagerie MADE IN SONY .
Ou alors pour faire un petit icone video lors de partie online mais ca risque de biuffer de la bande passante ? ou du ping ?
Je reste tres septique sur ce qui est pour moi un gadget , le GPS lui sera tres utile mais un eye toy c`est vraiment une bonne blague de SONY looool

Dsl mais la qualiter des telephone portables actuel sont mauvais a par les tout dernier avec autofocus .
Ca ne remplacera jamais un apn moyen de gamme !
Puis cette exemple pourri de la DS ne tien pas car soufler , parler ou toucher sur une petite surface ou une grande ca revient au meme mais pas pour "l'image" car tu te voi bouger les mains sur un ecran de 4 pouces ? Tu va devoir fixer ta psp sur un mur pour avoir les mais libre?
Non serieu le eye toy style sur la psp ca va pas le faire!!
Ca serai juste bien comme web cam pour un msn ou autre , ou un service de messagerie MADE IN SONY .
Ou alors pour faire un petit icone video lors de partie online mais ca risque de biuffer de la bande passante ? ou du ping ?
Je reste tres septique sur ce qui est pour moi un gadget , le GPS lui sera tres utile mais un eye toy c`est vraiment une bonne blague de SONY looool

-
pince Gamer Pro
Cet appareil a l'air de pourvoir pivoter. De plus il y a un point rouge d'allumé comme les camera.
Donc c'est une espèce de web cam.
Ca pourrait etre pas mal. Video + Son pour parler en espérant qu'il y ai un micro
Donc c'est une espèce de web cam.
Ca pourrait etre pas mal. Video + Son pour parler en espérant qu'il y ai un micro
-
Enstone Gamer Averti
- Prénom: Albin
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5