Forums GAMERGEN
Un appareil photo.... sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qui t'a parler d'en faire une eye toy pour psp,
il est même pas sortie que toi tu est deja entrein de l'imaginer qu'il von l'adapter pour les jeux. arrete tes vieux cout de geul que tu t'imagine tout seul.
-
kaioken93_1 Gamer Pro
Mais LOOOOOOOOOOOOOL
C'est ce que je dit , un eye toy sur psp ?? Pas possible , ca serai injouable
L'utilsier comme camera ?? Avec un aussi petit objectif ? Si peut de couleurs ? Maximum 3megapixel ? Ca ne vaudra jamais une camera et je ne pense pas qu'il y est un zoom optique performant ni de flash. Donc utilisation appreil photo je dit aussi PAS POSSIBLE ( ou alors pour s'amuser comme avec les téléphone ? )
L'utiliser comme web cam ? Oui possible mais alors il faudrai un service de messagerie ou carrément un MSN
, mais pour l'instant on n'en sait rien
L'utiliser dans les jeux ?? Ca serai super , mais le wi-fi , plus la camera ca viderai la psp en 1h et ca boufferai la bande passante.
Donc quel réel utiliter ?? Un petit gadget comme celui des téléphone portable ?? Oui surement
Je préfère m'acheter un gps pour ma psp qui lui sera vraiment utile avec un kit voiture 8)
C'est ce que je dit , un eye toy sur psp ?? Pas possible , ca serai injouable
L'utilsier comme camera ?? Avec un aussi petit objectif ? Si peut de couleurs ? Maximum 3megapixel ? Ca ne vaudra jamais une camera et je ne pense pas qu'il y est un zoom optique performant ni de flash. Donc utilisation appreil photo je dit aussi PAS POSSIBLE ( ou alors pour s'amuser comme avec les téléphone ? )
L'utiliser comme web cam ? Oui possible mais alors il faudrai un service de messagerie ou carrément un MSN

L'utiliser dans les jeux ?? Ca serai super , mais le wi-fi , plus la camera ca viderai la psp en 1h et ca boufferai la bande passante.
Donc quel réel utiliter ?? Un petit gadget comme celui des téléphone portable ?? Oui surement

Je préfère m'acheter un gps pour ma psp qui lui sera vraiment utile avec un kit voiture 8)
-
pince Gamer Pro
MSN = Microsoft donc on peut toujours rever pour le voir arriver sur PSP.
Et puis je pense aussi que ce sera un appareil photo/caméra basique, mais avoue que s'il a les caractéristiques que tu dis (3M pixels etc...), qu'il est compatible tous firmwares (ca m'étonnerait mais bon ^^) et qu'il coute 50€ max tu le prendrais non ?
Et puis je pense aussi que ce sera un appareil photo/caméra basique, mais avoue que s'il a les caractéristiques que tu dis (3M pixels etc...), qu'il est compatible tous firmwares (ca m'étonnerait mais bon ^^) et qu'il coute 50€ max tu le prendrais non ?
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
pince Wrote:Le flash tu le voi ou ? Je ne le voi pas mais il est peu etre la ?
Dsl mais la qualiter des telephone portables actuel sont mauvais a par les tout dernier avec autofocus .
Ca ne remplacera jamais un apn moyen de gamme !
Puis cette exemple pourri de la DS ne tien pas car soufler , parler ou toucher sur une petite surface ou une grande ca revient au meme mais pas pour "l'image" car tu te voi bouger les mains sur un ecran de 4 pouces ? Tu va devoir fixer ta psp sur un mur pour avoir les mais libre?
Non serieu le eye toy style sur la psp ca va pas le faire!!
Ca serai juste bien comme web cam pour un msn ou autre , ou un service de messagerie MADE IN SONY .
Ou alors pour faire un petit icone video lors de partie online mais ca risque de biuffer de la bande passante ? ou du ping ?
Je reste tres septique sur ce qui est pour moi un gadget , le GPS lui sera tres utile mais un eye toy c`est vraiment une bonne blague de SONY looool
Sony Ericsson fait des telephones avec autofocus a 3.2MegaPixels, flash Xenon, je suis desolé, mais ca, ca vaut un APN moyen de gamme (peut etre pas la nuit) mais aprés, on s'en fout, pour de la visioconference (via WIFI prochainement: VoIP) ca me va trés bien
-
tchobilout_1_1
tchobilout Wrote:Sony Ericsson fait des telephones avec autofocus a 3.2MegaPixels, flash Xenon, je suis desolé, mais ca, ca vaut un APN moyen de gamme (peut etre pas la nuit) mais aprés, on s'en fout, pour de la visioconference (via WIFI prochainement: VoIP) ca me va trés bien
Archi-faux. Le nombre de pixels ne détermine en rien la qualité de la photo(et c'est pour ça que "la course aux pixels" s'est arrêtée), pour des photos ordinaires 10x15. Si tu veux t'en rendre compte, t'as qu'a tirer les photos de ton ericson sur papier photo, tu verra bien que ça ne vaut pas un APN... Ce qui compte c'est la résolution. Et un téléphone portable n'a pas les capacités de gérer des photos de résolutions 1600x1200 voir plus. C'est tout.
-
madoxav Gamer Averti
hum , perso , comme acessoir , pour quelqu'qu un qui na pas de telephone portable avec un super pareille photo, qui n a pas d apareille numerique , si le prix n est pas exorbitant et que les photo sont d une qualitée "bonne" (2M PXL c est pas mal je trouve) ca m interesse
apres c est sur ( comme tout apareille dédier) qu il ne remplacera pas un apareille numerique ! et pour un mec qui a tj sa psp sur lui c est plus pratique d avoir psp + modul photo que psp et apareille photo , non?
donc , si c est pas trops chere et une qualitée "bonne" ca me va super bien
MERCI SONY !!!!!!!!!!!!!

donc , si c est pas trops chere et une qualitée "bonne" ca me va super bien
MERCI SONY !!!!!!!!!!!!!
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Faut voir ce que ca vaut, mais je trouve l'idée pas mauvaise ... inutile de s'attendre un super truc, mais ça peu toujours être sympa pour dépaner je trouve. Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est par rapport au firmware ...
-
asefthukos Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5