Forums GAMERGEN
Un appareil photo.... sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je veut dire c'est que au lieu de nous sortir un APN qui ne vaudra pas grand chose ( à par si ya un mode voip avec micro+web cam 8O ) en qualiter photo, car je suis totalement d'accord avec MADOXAV ce n'ai pas le megapixel qui fait l'appareil photo mais la résolution et donc l'otique ( ta vue la lentille microscopique ??) et le processeur qui gèrera tout ca et en aucun cas le MEGAPIXELAGE
, il devrait nous sortir des jeux
Et le très attendu GTA 4 mobile !!!!!!!!!!
50€ la web cam qui marche "que" sur psp moi je dit arnaque comme les UMD vidéos , à par sur psp on les li comment ?
Je trouve l'idée du casque-micro +socom très bonne puisque le casque micro a un prix résonnable à la base
.
Mais ci cetet camera sort à plus de 50€ moi je dit ARNAQUE TOTAL. Je ne sai pas si c'est la qualiter de la photo mais sur la 2eme image où l'on voit un photographe prendre la psp on voit directement que la qualite du rendue des couleurs lesse beaucoup à désirer !
Mais il l'améliorerons peut-être ou c'est la photo qui rend comme ca ( même ci j'en doute)

50€ la web cam qui marche "que" sur psp moi je dit arnaque comme les UMD vidéos , à par sur psp on les li comment ?
Je trouve l'idée du casque-micro +socom très bonne puisque le casque micro a un prix résonnable à la base

Mais ci cetet camera sort à plus de 50€ moi je dit ARNAQUE TOTAL. Je ne sai pas si c'est la qualiter de la photo mais sur la 2eme image où l'on voit un photographe prendre la psp on voit directement que la qualite du rendue des couleurs lesse beaucoup à désirer !
Mais il l'améliorerons peut-être ou c'est la photo qui rend comme ca ( même ci j'en doute)
-
pince Gamer Pro
Ben d'après les premières personnes qui l'ont vu à l'E3, les résultats étaient pas très encourageant... Bon, ils vont surement améliorer un peu le truc mais c'est quand même un peu la blague...
Normal que Sony essait d'embarquer ses utilisateurs dans la gadgetomania quand on voit les couts de production de la ps3 et de ses futurs jeux... Et puis si y'en a pour l'acheter, on va pas blamer Sony qui sont, force de le constater, les rois du marketing.
Pour moi que cela soit amélioré ou non, jcrois que ça va pas le faire. Comme toi, j'attends des jeux, des jeux et des jeux... Gran Turismo mobile, Tekken, Super Ghouls'n Ghosts, Ace Combat, Final fantasy... Bref des vrais titres...
Parce que pour un an d'existence, je trouve que c'est un peu faible... Si j'avais su que la ceramic allait sortir en France, j'aurais attendu... Peu importe le firmware...

Normal que Sony essait d'embarquer ses utilisateurs dans la gadgetomania quand on voit les couts de production de la ps3 et de ses futurs jeux... Et puis si y'en a pour l'acheter, on va pas blamer Sony qui sont, force de le constater, les rois du marketing.
Pour moi que cela soit amélioré ou non, jcrois que ça va pas le faire. Comme toi, j'attends des jeux, des jeux et des jeux... Gran Turismo mobile, Tekken, Super Ghouls'n Ghosts, Ace Combat, Final fantasy... Bref des vrais titres...
Parce que pour un an d'existence, je trouve que c'est un peu faible... Si j'avais su que la ceramic allait sortir en France, j'aurais attendu... Peu importe le firmware...

-
arno_el_maligno
pince Wrote:Ce que je veut dire c'est que au lieu de nous sortir un APN qui ne vaudra pas grand chose ( à par si ya un mode voip avec micro+web cam 8O ) en qualiter photo, car je suis totalement d'accord avec MADOXAV ce n'ai pas le megapixel qui fait l'appareil photo mais la résolution et donc l'otique ( ta vue la lentille microscopique ??) et le processeur qui gèrera tout ca et en aucun cas le MEGAPIXELAGE, il devrait nous sortir des jeux
Et le très attendu GTA 4 mobile !!!!!!!!!!
Je trouve l'idée du casque-micro +socom très bonne puisque le casque micro a un prix résonnable à la base.
le MEGAPIXELAGE comme vous dite à quand même sont importance car il dtermine le nombre de point dans l'image capturer (ex : megapixel = 1024x1024, mais ça tout le monde le sait). après j'ai pas trouvé grand chose la dessus mais je pense qu'on arrive à des resolution plus grande en faisant des extrapolation (partie numérique), mieux vaut avoir un bon capteur au départ pour ammoindrir le traitement numérique. Après c'est vrai qu'il devrait ce pencher sur les jeux, mais je rappelle qu'on à entre les main "le Walkman du XXIe siecle" lol, donc de quoi on se plaint me direz vous.
PS : Le problème c'est pas le manque de jeux, c'est qu'on ce fo** de la gu*** des Européens, et maintenant il noient le poisson avec la Ceramic White, car des jeux il y en a mais faut qu'on tape dans l'import US ou Jap

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
La psp "waalk man du 21eme siecle" fo pas rever , le jour ou elle aura un disque dure , une sortie tv , plus de codecs et une resolution de minimum 740*480 en mode film et sortie tv on pourra dire ca
. Moi j'attend la PSP2 avec impatience meme si ma PSP me convient bien mais elle ne remplace en rien mon PMP de 30go (dont je vous ecrit ce message) qui est vrai outils multimedia!!!!
Une psp+ un PMP= "WALKMAN DU 21eme SIECLE"
La psp seul SONY c la faire mais un PMP sony peut le faire et il le fera j'esper avec la psp2

La psp seul SONY c la faire mais un PMP sony peut le faire et il le fera j'esper avec la psp2

-
pince Gamer Pro
pince Wrote:La psp "waalk man du 21eme siecle" fo pas rever , le jour ou elle aura un disque dure , une sortie tv , plus de codecs et une resolution de minimum 740*480 en mode film et sortie tv on pourra dire ca. Moi j'attend la PSP2 avec impatience meme si ma PSP me convient bien mais elle ne remplace en rien mon PMP de 30go (dont je vous ecrit ce message) qui est vrai outils multimedia!!!!
"Walkman du XXIe siecle" ce sont les mot de Sony quand ils ont présenté la PSP, on voit donc bien que c'était pas orienté console^^

-
Timale-Kun Wrote:pince Wrote:La psp "waalk man du 21eme siecle" fo pas rever , le jour ou elle aura un disque dure , une sortie tv , plus de codecs et une resolution de minimum 740*480 en mode film et sortie tv on pourra dire ca. Moi j'attend la PSP2 avec impatience meme si ma PSP me convient bien mais elle ne remplace en rien mon PMP de 30go (dont je vous ecrit ce message) qui est vrai outils multimedia!!!!
"Walkman du XXIe siecle" ce sont les mot de Sony quand ils ont présenté la PSP, on voit donc bien que c'était pas orienté console^^
Oui et moi j'étai d'accord mais techniquement la psp ne peut pas tenir les promesse de sony car elle n'a pas de "bonne" fonction multimédia à par pour les photos et mp3 ( et encore il manque uen sortie tv).
Je l'ai dit il lui manque surtout un disque dure, uen sortie tv et surtout une augmentation de la résolution de 480*272 en mode film ( cette résolution pour l'écran ca reste bien mais pas pour les films) et plus de codecs vidéo et n'on pas un AVC PROPRIETAIRE comme APLLE et sont ipod G5

-
pince Gamer Pro
rumeur
il parait que la psp se transformera carément en portable ! regardé le tuto sur les fichiers prx du fw 2.70 : il y a l appareil photo, le gps, et le micro
la psp pourrait comme la gizmondo(console un peu oubliée ) faire portable et envoyer des mms grace a l appareil photo ! une seule question où est se qu on met la carte sim ?
la psp pourrait comme la gizmondo(console un peu oubliée ) faire portable et envoyer des mms grace a l appareil photo ! une seule question où est se qu on met la carte sim ?
-
franzebest
yak Wrote:ils on parler de la telephonie mais voip , c est a dire par interne , enfin c est ce que j en ai compris :s
VoIP = Voice over Ip. On utilise simplement le protocole IP (Internet), pour passer des appels téléphoniques

-
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5