Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Un Apple Event pour Janvier ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mattou_1_1 » 26 Déc 2009, 00:33

Un Apple Event serait à prévoir pour janvier 2010 ?

Lire la news : [RUMEUR] Un Apple Event pour Janvier ?
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Message non lupar camille6952009 » 26 Déc 2009, 00:50

Ou alors une VRAI consoles de jeux du style avec un écran 4,7 pouces et avec des touches mais en gardant le tactiles une DS croisé avec un itouch et une PSP. Et une GAME STORE a la place d'un Apple store

Mais bon après si faut payé 300€ pour avoir sa moi je dit f**** je suis pas une vache a lait
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar predator » 26 Déc 2009, 01:13

camille6952009 Wrote:Ou alors une VRAI consoles de jeux du style avec un écran 4,7 pouces et avec des touches mais en gardant le tactiles une DS croisé avec un itouch et une PSP. Et une GAME STORE a la place d'un Apple store

Mais bon après si faut payé 300€ pour avoir sa moi je dit f**** je suis pas une vache a lait

Heu arrête de rêver avec ta console igame... apple ne vas pas se lancer dans le monde des consoles portables du jour au lendemain. Ce n'est ni leur vocation ni dans leur intérêt.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dracotheboss » 26 Déc 2009, 01:27

Par contre l'iTablet (ou mac book touch, plus chouette comme nom) ça serait vraiment intéressant. Parce qu'un petit 10" Apple ferait bien chouette dans la sacoche !

Dracotheboss
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2009, 01:31, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker

"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
Dracotheboss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar whowho666 » 26 Déc 2009, 03:07

Hum interessant ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tablet ?
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar K4toN' » 26 Déc 2009, 03:20

predator Wrote:Heu arrête de rêver avec ta console igame... apple ne vas pas se lancer dans le monde des consoles portables du jour au lendemain. Ce n'est ni leur vocation ni dans leur intérêt.

Rêver ?

Pourtant Apple à déjà un sacré pied dans le marché du jeu vidéo nomade, c'est un fait.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake91 » 26 Déc 2009, 03:56

predator Wrote:
camille6952009 Wrote:Ou alors une VRAI consoles de jeux du style avec un écran 4,7 pouces et avec des touches mais en gardant le tactiles une DS croisé avec un itouch et une PSP. Et une GAME STORE a la place d'un Apple store

Heu arrête de rêver avec ta console igame... apple ne vas pas se lancer dans le monde des consoles portables du jour au lendemain. Ce n'est ni leur vocation ni dans leur intérêt.

Apple est bien arrivé du jour au lendemain dans la téléphonie ...
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
snake91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alwin006_1 » 26 Déc 2009, 07:00

Si l'iTablet sort mon argent récolté a Noël disparaitra vite ^^
Avatar de l’utilisateur alwin006_1

Message non lupar Armada » 26 Déc 2009, 10:42

alwin006 Wrote:Si l'iTablet sort mon argent récolté a Noël disparaitra vite ^^

C'est que tu as en récupéré beaucoup ^^

Sinon j'espère que des nouveautés niveau Ipod/Iphone seront disponible !
Armada Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Message non lupar Jocker » 26 Déc 2009, 12:15

Armada Wrote:
alwin006 Wrote:Si l'iTablet sort mon argent récolté a Noël disparaitra vite ^^

C'est que tu as en récupéré beaucoup ^^

Sinon j'espère que des nouveautés niveau Ipod/Iphone seront disponible !

Attend l'été 2010 pour sa, comme tout les ans :)
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy

Message non lupar predator » 26 Déc 2009, 12:54

snake91 Wrote:
predator Wrote:

Du jour au lendemain ? Est-ce que je dois vous rappeler que le projet iphone à mis de nombreuses années avant de se réaliser ? :) Rien que parcourir le monde pour avoir des partenaires pour vendre ses produits... Et le jeux vidéo ce n'est pas du tout un secteur qu'apple connait, il s'en approche à peine grâce à des développeurs indépendants ......

En outre l'idée de l'écran plus grand n'est pas bonne à mon avis, car toutes les applications, les pochettes, les docks sont prévus et optimisés pour cette taille. (Raison de la similitude entre le 3g et 3gs). Ils perdraient beaucoup à prendre le risque de mettre un écran plus grand.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nat-1050 » 26 Déc 2009, 14:35

predator Wrote:
snake91 Wrote:
predator Wrote:Heu arrête de rêver avec ta console igame... apple ne vas pas se lancer dans le monde des consoles portables du jour au lendemain. Ce n'est ni leur vocation ni dans leur intérêt.

Du jour au lendemain ? Est-ce que je dois vous rappeler que le projet iphone à mis de nombreuses années avant de se réaliser ? :) Rien que parcourir le monde pour avoir des partenaires pour vendre ses produits... Et le jeux vidéo ce n'est pas du tout un secteur qu'apple connait, il s'en approche à peine grâce à des développeurs indépendants ......

En outre l'idée de l'écran plus grand n'est pas bonne à mon avis, car toutes les applications, les pochettes, les docks sont prévus et optimisés pour cette taille. (Raison de la similitude entre le 3g et 3gs). Ils perdraient beaucoup à prendre le risque de mettre un écran plus grand.

On ne parle pas d'un iPhone plus grand on parle d'un nouveau produit ( qui ne reste que une rumeur ) iTablet . A ce moment la, le fait de lancer un nouveau produit justifirerait de nouveau equipements.
Apple ne ferrait que gagner de l'argent.
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
nat-1050 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news