Forums GAMERGEN

[ACCESSOIRE] Un autre auto-projecteur iPhone !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Astrolabe » 23 Nov 2009, 09:06

Molto Wrote:Il s'agit peut etre d'un produit horrible, mais je ne comprends pas pourquoi la qualité est critiquée comme ca, il ne s'agit ni plus ni moins d'un projecteur bas de gamme, monté par les memes personnes que celles qui travaillent a monter vos gps, ou meme vos Iphones ^^'

FAUX !

Car de manière générale, les usines qui montent ce genre de produit n'ont absolument rien à voir avec celles de Panasonic, de Sony ou d'Apple (celles-ci ne se trouvant d'ailleurs pas au Japon)... Il y a japonais et japonais, et je doute que la marque qui a sorti ce truc ait des plans et des chaînes de production estampillées ISO 9001... Tu me suis ?

Et surtout, tu te trompes de niveau quant à ce soucis de qualité... Car il ne se situe pas à la production mais bien à la conception.

Sans oublier que chez Sony, Panasonic et consort, ils n'auraient jamais sorti un machin pareil...
Ils sont pas fous !

Donc --> Ne pas mélanger les torchons japonais et les serviettes japonaises...

[EDIT] :
Image

Oh ! Tiens ! Bah ça alors ! On dirait pas la même chose ? Aaah oui, effectivement, c'est un projecteur à diapos de poche !
Procures-t'en un de ce genre, ça te coûtera moins cher et t'aura le même résultat...

Et je suis sûr que tous les greniers des tontons rogers en sont remplis tellement le truc était à la mode dans les 60's...
Dernière édition par jujuoububu le 23 Nov 2009, 09:18, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar predator » 23 Nov 2009, 09:40

Autant astrolabe est direct, autant il a parfaitement raison !
Comment voulez-vous avoir un projecteur de qualité pour ce prix là ?!

C'est pire que le bas de gamme on dirait de la pale contrefaçon, mais comme c'est un vieux concept repris, c'est juste une pale solution pour te sauver un jour ou tu as un mur blanc, pas dans un véhicule, que tu es en vacances sans télé sans écran.... Enfin bref une misère japonaise qui casse son aspect pratique par son aspect technique.
A fuir très vite....
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar julequem_1 » 23 Nov 2009, 10:01

+1 Astrolabe !!!!
Ouvrez les yeux !!!! 50€ pour un peut de plastique et une lentille !!!! En plus on vois bien dans la vidéo que le rendu des images est vraiment mauvais et en plus il faut qu'il face vraiment noir !!!!
Alors quand Tomtom propose un support avec puce GPS + HP + micro... à 100 € vous le voulez à 20 € (prix d'un simple support plastique), mais quand une petite usine vous sort un bout de plastique justement vous voulez bien le payer 50 € !!!!!
Gardez votre argent !

P.S : M'enfin merci quand même pour la news !
Avatar de l’utilisateur julequem_1

Message non lupar snake83 » 23 Nov 2009, 12:23

Roh le système vachement archaïque xD. Genre pour régler le focus c'est même pas précis, le rétro part pratiquement en vrac, ils devraient avoir honte d'être japonais :x (qui sont, d'après moi, connu pour faire du matériel de bonne qualité)
Je crois que la news aurait du être dans la catégorie "Insolite" xD
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tinou955 » 23 Nov 2009, 12:55

il est bien ce progecteur
tinou955 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar difool42000 » 23 Nov 2009, 15:48

Pas mal comme idée.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hakoka » 23 Nov 2009, 16:08

LOL ,et comment on fait pour touché à l'écran tactile une fois qu'il est mis dedans ?? ^^
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
hakoka Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar K4toN' » 23 Nov 2009, 17:12

La qualité du rendu à l'air bien bien pourri...
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Molto » 23 Nov 2009, 18:43

Astrolabe Wrote:Car de manière générale, les usines qui montent ce genre de produit n'ont absolument rien à voir avec celles de Panasonic, de Sony ou d'Apple (celles-ci ne se trouvant d'ailleurs pas au Japon)... Il y a japonais et japonais, et je doute que la marque qui a sorti ce truc ait des plans et des chaînes de production estampillées ISO 9001... Tu me suis ?

Je ne suis pas d'accord avec toi, malgré le fait que je comprenne ta logique...

J'ai été faire un tour sur leur site, et ce projecteur est peut etre la chose la plus moche qu'ils mettent en vente (Si on considere que des tetes de gros bonhommes anti stress ne sont par moches ^^')

Image

Ce que je veux dire, c'est que Japan Trend Shop m'a l'air d'un site honnete, et qu'ils ne vendraient pas quelque chose de dangereux pour la santé importé directement en France, car Iso 9000 ou pas, lorsque je bossais chez Coca, les bouteilles fondues, elles passaient quand meme le controle, mais pour aller dans des magasins de m*rde...

Si cet appareil vous plait, prenez le, evidemment qu'il faut etre dans la nuit, ce n'est pas une lampe ou un rétro projecteur comme dans les salles de classe, c'est juste un projecteur.

En plein jour, meme un projecteur Iso 9000 nous sort une image pourrave et floue, c'est comme ca.

Enfin, c'était juste pour montrer ma réticence a lire a chaque petite news originale des gens qui se plaignent et qui dénigrent le produit avant meme de l'avoir eu dans les mains.

Ce sera tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saucisson66 » 23 Nov 2009, 22:21

Bon... Qui teste?:D
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Astrolabe » 23 Nov 2009, 22:49

Je suis désolé, je pense que tu es à coté. On ne parle pas d'honnêteté. Bien sûr qu'ils vous rembourseront si l'objet ne vous parvient pas.
Mais c'est pas de ça qu'il s'agit.

Désolé pour ton expérience chez Coca, mais saches que les sodas et les nouvelles technologies sont des marchés totalement différents. Les acteurs de ces marchés et donc leurs stratégies commerciales sont différentes.
Le jour où les écouteurs Sony ou les platines JVC ou Technics qui auront subi des vices de fabrication seront envoyées dans les patelins isolés, on aura des questions à se poser...

Là, c'est de l'original certes... Mais ce n'est pas une plainte que j'émet, c'est un avis.
Je ne me plains pas, j'ouvre les yeux ;)

--> Ne pas prendre les vessies pour des lanternes !

(au passage, ISO 9001 est une norme de qualité. Et je n'ai jamais dénigré le fait qu'il faille être dans l'obscurité pour utiliser un projecteur (chose logique et inéluctable !).
Seulement même sans l'avoir eu en main, toute personne intellectuellement honnête admettra que ça pue la non-qualité... Ou alors c'est qu'il a des actions chez Japan Trend ! :D (Chose peu enviable)

[EDIT] : Ca me fait penser à l'histoire de la "Technigame"... Si certains connaissent... Il reconnaîtront le parallèle.
Dernière édition par jujuoububu le 23 Nov 2009, 22:49, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicdouille » 24 Nov 2009, 13:30

a la limite si vraiment on veut un projecteur ,3m on font de tres bien ,a la taille d'un telephone certe plus cher (environ 250 euro ) mais on moins l'image est correct a coté de ce projecteur a loupe d'on meme mon grand n'en aurrais pas voulut!
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news