Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un autre Custom Firmware 3.51 annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca pourrait être interessant si une forme de concurrence ( "pacifique" ^^ ) s'installe. Ca obligera les développeur à ne pas se relacher et à améliorer leur travail en nous proposant toujours de meilleures choses.
-
Metal-Gear59 Gamer Pro
lykid Wrote:ba moi je l'attend ce nveau CF
pque celui des russes il m'a bloqué le port usb
aussitot installer et aussitot desinstallé
rien de mieux que le 3.400e de dark alex
Moi celui des russes ne m'a rien bloqué du tout. Je ne customise plus ma PSP car la customisation est effacée à chaque upgrade.
Je n'utilise que les homebrews (en particulier les émulateurs), les jeux PSX et le plugin CWCheat.
Je vais rester en 3.51m33.
Dernière édition par chriscomat le 15 Juil 2007, 15:59, édité 1 fois.
-
Doombrother Gamer Pro
salut a tous je vait attendre encore un peut pour installer ce CF 3.51, je pense que le derniers annoncé sera plus stable et ressemblera plus a ce de DA .En tout ka bien pour la scéne toute ces nouveter. 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5