Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un autre Custom Firmware 3.51 annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la même procédure que le 3.40 OE-A ---> 1.50

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Et bien et bien.... Sa en fait des customs firmware !!!! Moi qui vient juste d'installer le M33 (sans soucis d'instal et de customisation
) je sais plus ou donner de la tête !!!
Mais bon, faisons confiance à PSPGen pour faire le tris et nous dire quel sera le plus fiable et le plus sérieux de tous !!
Enfin en tout cas c bien que la relève de Dark_Alex soit là !!!
Et vive l'underground PSP !!!!

Mais bon, faisons confiance à PSPGen pour faire le tris et nous dire quel sera le plus fiable et le plus sérieux de tous !!
Enfin en tout cas c bien que la relève de Dark_Alex soit là !!!
Et vive l'underground PSP !!!!
-
keke13 Gamer du Dimanche
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Ca aurait été sympa de dire que c'est moi qui ai signalé cette news...
Et aussi sachez que cette team a commencé le boulot dès l'annonce du départ de DAX, et non il n'y aura pas de mode No-UMD fonctionnel à 100% car le .prx de Sony est relativement complexe à cracker (déjà que DAX avait eu du mal en commençant à s'y attaquer...).
Ce firmware comportera notamment une meilleure gestion des plugins, et pas mal de bugs corrigés par rapport au 3.40 OE. Et oui tout ces custom firmwares qui arrivent en masse sont basés sur le boulot de DAX...
@ ++
Et aussi sachez que cette team a commencé le boulot dès l'annonce du départ de DAX, et non il n'y aura pas de mode No-UMD fonctionnel à 100% car le .prx de Sony est relativement complexe à cracker (déjà que DAX avait eu du mal en commençant à s'y attaquer...).
Ce firmware comportera notamment une meilleure gestion des plugins, et pas mal de bugs corrigés par rapport au 3.40 OE. Et oui tout ces custom firmwares qui arrivent en masse sont basés sur le boulot de DAX...
@ ++
Dernière édition par kingofauzi_1 le 15 Juil 2007, 17:55, édité 2 fois.
-
kingofauzi_1
Super bonne nouvelle ses annonces, mais une question, quel sont les jeux actuelle utilisant le firmware 3.51 ?
je me pose la question, car je suis en 3.40 et tout fonctione nickel

je me pose la question, car je suis en 3.40 et tout fonctione nickel

-
casagrande_1 Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5