Forums GAMERGEN
[EXCLU] Un autre Custom Firmware 3.51 annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a trop de CF qui arrivent là !!!!
Bon... c'est très bien car le monde psp revie, mais attendons que les nouveaux CF se stabilisent.
Je demende donc à nos amis codeur (de génie !!!) de ne pas faire la course à celui qui sortira le meilleur avant l'autre 8O
Prenez le temps de coder vos CF et le meilleur sortira naturellement du lot.
Moi je reste en 3.40 avant de franchir le pas, car pour le moment, il est vrai que sans grande nouveauté et sans jeu réclamant la dernière version, il n'y à pas grand intérêt.
Le seul que je vois c'est de mettre une fois de plus Sony au pied du mur et de leur faire regreter d'avoir écarté DA de la scène Psp

Vive nos codeurs anonymes et vive PSPgen

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Ah bah voilà, je pars 3 jours en weekend, tranquille, et je rate l'annonce de 3 nouveaux firmwares ! Tant pis pour moi...
Super nouvelle en tout cas ! Mais comme d'autres sur le forum, je vais rester en 3.40 tant que je n'ai pas absolument BESOIN d'upgrader (pour God of War peut-être ???)
Super nouvelle en tout cas ! Mais comme d'autres sur le forum, je vais rester en 3.40 tant que je n'ai pas absolument BESOIN d'upgrader (pour God of War peut-être ???)
-
Remixmix Gamer Pro
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5