Forums GAMERGEN
Un autre "iPhone" blanc
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bien sur je préfère l'iPhone 4 mais reste à voir le prix de celui-là, à 50 € pourquoi pas....
Bon bien sur je préfère l'iPhone 4 mais reste à voir le prix de celui-là, à 50 € pourquoi pas....
iPod Touch 2G 8 Go Firmware 3.1.3 Jailbreaké RedSn0w
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
iPhone 3GS 32 Go Noir Firmware 4.0.1 New iBoot jailbreaké !
iPhone 4 Blanc 16 ou 32 Go bientôt !
-
Psykoz Gamer Pro
- Pays: France
Un autre "iPhone" blanc
Une vulgaire copie pour attirer les fanas apple qui veulent un iphone 4 blanc . C'est de la daube je n'en dirais pas plus .
C'est comme si je vous vend une fairari, oui oui une fairari, sa ressemble a une vrai Ferrari, c'est magnifique, mais sa fait que 65cv et sa coute 1000€ .
C'est comme si je vous vend une fairari, oui oui une fairari, sa ressemble a une vrai Ferrari, c'est magnifique, mais sa fait que 65cv et sa coute 1000€ .
iPhone 3G 8go 3.1.3 JB Spirit, Desimlocké -> Vendu
iPhone 3GS 32go desimlock officiel, 5.0.1 jailbreak redsnow -> carte mère HS
iPhone 3GS 32go desimlock ultrasnow & Baseband 06.15, 5.0.1
iPhone 3GS 32go desimlock officiel, 5.0.1 jailbreak redsnow -> carte mère HS
iPhone 3GS 32go desimlock ultrasnow & Baseband 06.15, 5.0.1
-
fanfouer74 Gamer Averti
Un autre "iPhone" blanc
up pour l'iphone 4
pour les petit bourse pas mal ce CiPhone 4
pour les petit bourse pas mal ce CiPhone 4

I ♥ Apple
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
Iphone 2G & 3G 8GB
Iphone 4 32GB black FW 5.1.1 Jailbreak
Iphone 5 16GB black FW 6.0
-
St®Äuss Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
Un autre "iPhone" blanc
Je n'ai qu'un mot: "Beuark!" 
Sinon, ils ont droit de faire une copie qui s'appelle Ciphone, et d'utiliser exactement le logo Apple et le nom iPhone sur le dos de l'appareil??

Sinon, ils ont droit de faire une copie qui s'appelle Ciphone, et d'utiliser exactement le logo Apple et le nom iPhone sur le dos de l'appareil??
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
Un autre "iPhone" blanc
en tout cas moi je me suis fait arnaker en achetant une copie chinoise à 200euro alors que le type me certifiait que c'était un vrai, je lui ai demandé une signature au cas ou c'est un faux pour le montrer a un ami qui avais l'iphone et il m'a dit que c'était un faux et je l'ai rendu au gars en lui montrant la signature et si il me l'aurai pas repris j'aurai porter plainte à la police. et cette copie ne coute même pas 200euro mais de 20 à 40euro et on le trouve très facilement à 50 mais l'iphone est merdic aussi non c'est bien juste pour frimer que t'a un iphone.
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
-
erfano Gamer Averti
Un autre "iPhone" blanc
Bah, si on comparé ce téléphone a un autre banal il est plutôt bien ! c'est sur que si vous comparez avec nos iphone y'a rien a voir ^^ même l'iphone edge restera mieux que la copie du 4 ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Un autre "iPhone" blanc
oui ca c'est vrai =P

iPhone 3Gs [small]16Gb[/small] [ Black ] [sup]()[/sup]
-
dahoph Gamer Pro
- Pays: algerie
Un autre "iPhone" blanc
ça m'étonne qu'iphonegen publie un article comme celui là car ici on a pas à faire à une simple copie de l'iPhone, comme il en existe beaucoup, mais à une contrefaçon...
Enfin bref.
Enfin bref.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Un autre "iPhone" blanc
Avec le Ciphone 4 on peut rien faire de se que fait l'iphone 4 mais on peut téléphoner =D !
[iphonegen,wiigen,pspgen fan =) ]
-
slods Gamer Averti
- Prénom: Steeve
Un autre "iPhone" blanc
likeo Wrote:Mais moi y a un truc que je comprend pas Apple avaient déposer un copyright sur les icônes des apps et les chinetocs peuvent les refaire sans craintes ?
La contrefaçon et la copie en Chine participe à l'économie du pays. Le jour ou le gouvernement chinois mettra un terme à cela c'est quand leur propre entreprise deviendront aussi performante et innovatrice que les entreprises occidentales. Ce n'est que mon point de vue bien sur.
-
Zek Gamer Or
Un autre "iPhone" blanc
simplement pathétique!!
Dernière édition par se3n le 14 Juil 2010, 17:06, édité 1 fois.
-
jowoo Gamer Débutant
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3