Forums GAMERGEN

Un autre iPhone-Killer ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Android77 » 14 Juin 2009, 13:23

le archos est puissant mais pour windows 7 pour vista meme o demarrage il mettrais minimum allez 2 jours :D mais fo pas exagerer mer*e a la fin mac on c que c mieux que pc malgre que j'ai un pc et un mac loool mais voila chacun ses gouts moi je prefere mac mais c pas pour autant que j'adore xp regardez pou msn je pense que xp est meilleur mais par exemple pour internet c mozilla ou safari c'est la meme chose bon un archos phone pk pas mais surement avec WM6.5 n'allez pas vous imaginer un telephone avec windows se7en quoi sinon je crois que si on arrivais a faire tourner sois disant windows 7 sur le archos phone je crois que en 2 semaine on demande " tu aime l'iphone, non c de la bouse je prefere le archos phone " alors que je crois que l'iphone c l'un des meilleurs telephone francais de nos jours voila donc encoe une fois

Wait & See
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ruben
Pays: France

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Dani » 14 Juin 2009, 14:43

Jack Sparr0W Wrote:
Dani Wrote:Alors là, je vous interdit de cracher sur windows seven, c'est de loins le windows le plus stable jamais conçu et honnetement, je le préfère de loins, et même de très très loins au dernier Leopard de Apple... Donc ne parlez pas de windaube en faisant référence a windows seven parceque faut l'avouer sur ce coup c'est Apple et non microsoft qui l'aura bien profonde...

Lol, d'où tu sors toi ?
Snow Leopard va exploser le marché contre Windaube Seven (Au fait, ça fais 3-4 ans que des ingénieurs LINUX travaillent dessus).
Le design, tu sais d'où ça vient ? D'un mec qui travaillait chez Apple .. Et ouais, le 3/4 de ton Windows de m*** c'est un fait du travail de types travaillant en UNIX, UNIX étant la base de Mac OS, donc, ton produit Windows, c'est de la copie Apple + du langage de programmation basé sur un même noyau qu'Apple ...
Aufait, Snow Leopard sera vendu 30€ pour les utilisateurs de Mac OsX, ton windows coûte le triple, est pas fini et ne le sera pas avant 6 ans, 50 messages par jours de mise à jours, 450.000.000 virus ...
Enfin bref, comme dis Steve Jobs, on ne brade pas la qualité, je préfère mettre un peu plus cher pour un Apple que pour un PC où je devrais upgrader tout les ans pour pouvoir faire une mise à jour et où je devrais réinstaller l'OS tout les mois à cause des virus ...
Et au fait, juste comme ça pour t'achever, leur Internet explorer 8, est passé avec un 21% sur le test Acid 3, Safari 4 est passé avec 100%, leur OS c'est pareil, y a toujours que 21% de chance que ça fonctionne plus de 3 jours chez Windows ... 100% sur Apple ;)
Alors, tu as raison, je ne crache pas sur Windows..
Je CHIE dessus :lol:

Moi je te parle de Windows Seven, par de internet explorer, ça, tout le monde sait que c'est de la m****, ensuite pour Seven, je l'ai aussi ainsi que plusieurs de mes amis (d'où le fait que je réaffirme sans hésiter ce que je dit) et il est hyper stable ensuite pour ce qui est de safari : M-D-R, il gère très très mal le flash (opéra, chrome et firefox on des décénies d'avances dessus).
Je continue ?
iTunes : une usine à gaz... honnêtement pour me mater un petit film je préfère de très très loin wmp (avec les codecs biensûr).
Ensuite pour Windows Seven je vois pas en quoi ils ont copié Apple ? Je n'ai vu aucun dock moi... faut être réaliste sur ce coup Microsoft ils ont fait fort, pour les virus ? bon ça je te l'admet il y en sous Windows, enfin bon tu me dira moi j'en ai jamais... ah mais oui c'est vrai moi je n'installe pas n'importe quoi...
Rétro comptabilité XP : sous seven c'est nickel.
Ensuite, si OSX c'est aussi bien que tu le prétend pourquoi 9/10 des gens achètent des PC et non des MAC ? le prix ? J'en doute parceque dans ce cas pourquoi l'iPhone s'impose aussi facilement ? parce qu'il est réellement mieux (quoi que, là j'attend de voir le sony ericsson satio/idou pour voir ce qu'il donnera), alors que les MACs sa peine toujours aussi à s'imposer...

et enfin pour répondre à ta question : D'où je sort ? ça fait un moment que je suis inscrit sur le site, je ne postule pas souvent (ça je te l'accorde ^^).

Enfin bref, tout ça pour te dire, ce fameux Windows Seven il fera bien plus que boucher les trous laissés par Vista (malehruesement pour Apple) ça tu peut me croire...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar fma78 » 14 Juin 2009, 14:45

S'il y a Internet Explorer, je prends pas...
fma78 Gamer Pro
Gamer Pro

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Hell » 14 Juin 2009, 14:49

bah on pourra en installer d'autres des navigateurs hein ...
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Jack Sparr0W » 14 Juin 2009, 15:51

Dani Wrote:
Jack Sparr0W Wrote:
Dani Wrote:Alors là, je vous interdit de cracher sur windows seven, c'est de loins le windows le plus stable jamais conçu et honnetement, je le préfère de loins, et même de très très loins au dernier Leopard de Apple... Donc ne parlez pas de windaube en faisant référence a windows seven parceque faut l'avouer sur ce coup c'est Apple et non microsoft qui l'aura bien profonde...

Lol, d'où tu sors toi ?
Snow Leopard va exploser le marché contre Windaube Seven (Au fait, ça fais 3-4 ans que des ingénieurs LINUX travaillent dessus).
Le design, tu sais d'où ça vient ? D'un mec qui travaillait chez Apple .. Et ouais, le 3/4 de ton Windows de m*** c'est un fait du travail de types travaillant en UNIX, UNIX étant la base de Mac OS, donc, ton produit Windows, c'est de la copie Apple + du langage de programmation basé sur un même noyau qu'Apple ...
Aufait, Snow Leopard sera vendu 30€ pour les utilisateurs de Mac OsX, ton windows coûte le triple, est pas fini et ne le sera pas avant 6 ans, 50 messages par jours de mise à jours, 450.000.000 virus ...
Enfin bref, comme dis Steve Jobs, on ne brade pas la qualité, je préfère mettre un peu plus cher pour un Apple que pour un PC où je devrais upgrader tout les ans pour pouvoir faire une mise à jour et où je devrais réinstaller l'OS tout les mois à cause des virus ...
Et au fait, juste comme ça pour t'achever, leur Internet explorer 8, est passé avec un 21% sur le test Acid 3, Safari 4 est passé avec 100%, leur OS c'est pareil, y a toujours que 21% de chance que ça fonctionne plus de 3 jours chez Windows ... 100% sur Apple ;)
Alors, tu as raison, je ne crache pas sur Windows..
Je CHIE dessus :lol:

Moi je te parle de Windows Seven, par de internet explorer, ça, tout le monde sait que c'est de la m****, ensuite pour Seven, je l'ai aussi ainsi que plusieurs de mes amis (d'où le fait que je réaffirme sans hésiter ce que je dit) et il est hyper stable ensuite pour ce qui est de safari : M-D-R, il gère très très mal le flash (opéra, chrome et firefox on des décénies d'avances dessus).
Je continue ?
iTunes : une usine à gaz... honnêtement pour me mater un petit film je préfère de très très loin wmp (avec les codecs biensûr).
Ensuite pour Windows Seven je vois pas en quoi ils ont copié Apple ? Je n'ai vu aucun dock moi... faut être réaliste sur ce coup Microsoft ils ont fait fort, pour les virus ? bon ça je te l'admet il y en sous Windows, enfin bon tu me dira moi j'en ai jamais... ah mais oui c'est vrai moi je n'installe pas n'importe quoi...
Rétro comptabilité XP : sous seven c'est nickel.
Ensuite, si OSX c'est aussi bien que tu le prétend pourquoi 9/10 des gens achètent des PC et non des MAC ? le prix ? J'en doute parceque dans ce cas pourquoi l'iPhone s'impose aussi facilement ? parce qu'il est réellement mieux (quoi que, là j'attend de voir le sony ericsson satio/idou pour voir ce qu'il donnera), alors que les MACs sa peine toujours aussi à s'imposer...

et enfin pour répondre à ta question : D'où je sort ? ça fait un moment que je suis inscrit sur le site, je ne postule pas souvent (ça je te l'accorde ^^).

Enfin bref, tout ça pour te dire, ce fameux Windows Seven il fera bien plus que boucher les trous laissés par Vista (malehruesement pour Apple) ça tu peut me croire...

Ca je te l'accorde, Safari gère mal le flash, mais Internet Explorer, faut croire qu'il gère mal TOUT ...
Je n'ai jamais installé "n'importe quoi", juste le strict minimum por bosser .. Malgré ça, ...
Les Mac ont peine à s'imposer ? Laisse moi rire, il y a des millions d'utilisateurs PC qui passent sur Mac tellement leur OS est merdique ... Regarde juste le prix de revente d'un PC et d'un Mac ...
un Mac, tu peux le revendre 1000€ après l'avoir payé 1800 5ans avant et même les PPC se vendent encore, un PC, il perd 800€ après 6 mois ...
Tu ne vois pas de dock ? Ben heureusement, ils ont déjà recopié Spotlight, les widget (Ca s'appelle DashBoard sur Mac ;)), le design de la "super bar", c'est un mec d'Apple qui l'a faite. Au démarrage aussi, je te défie de venir avec ton Win 7 par rapport à OsX .. Dès que le mot de passe est entré, tu peux travailler, Windows, il faut qu'il charge les drivers, l'antivirus, les programmes du démarrage, enfin bref, ils sont encore en retard sur Apple.
Vot' service après vente, je m'assois dessus, chez Apple, on te demande pas 65€ pour réinstaller un OS (Vécu chez Sony).
Au fait, pour regarder des films, ça s'appelle QuickTime, et non iTunes ... Et QuickTime ne s'arrête pas à regarder des films, il est utilisé en animation pour le frame/secondes, essaye avec ton WMP pour voir ? ...
Si ton SE est aussi pourri que le Xperia, l'iPhone à encore de longs jours devant lui, même le V1 est mieux que le X1 ...

Enfin bref, arrête de me dire que Seven est mieux que Snow Leopard, sinon, tu va pleurer en Septembre en voyant la réactivité de ce dernier ... Chez Apple, pour le 64 bits, il faudra pas faire 50.000 mise à jour pour que ça fonctionne ... ;) Leur OS est fini et stable, toi ton Win 7, il le sera dans 6ans, allez, d'ici là, courage ... Y a pas une mise à jour à faire ? :D

Au fait, je ne suis sûrement pas le seul à penser tout cela, suffit de regarder les utilisateurs Mac et les utilisateurs PC.
Dernière édition par Darkmaster60 le 14 Juin 2009, 15:57, édité 1 fois.
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied :D
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Gamer Maitre

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar othmane774 » 14 Juin 2009, 16:34

C'est le concours du plus long commentaire ou quoi x)

Pour revenir au sujet principal je pense qu'il va être chère ce bidule!!!
Ipodtouch 2G OS 3.0
othmane774 Gamer Averti
Gamer Averti

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Merineos » 14 Juin 2009, 16:38

C'est clair qu'il ne faudra pas s'attendre à faire des économies en l'achetant, mais plutôt pour l'acheter :lol:
iPhone 3Gs 32Go Noir 3.1.2 Blackra1ned > RÈGLES DU FORUM <
------------------------------------
Rock is my Religion... Don't panic, you know you're addict ! Rock Attitude...
Merineos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Dani » 14 Juin 2009, 18:45

Jack Sparr0W Wrote:
thil3000 Wrote:étant un beta-testeur du windows se7en je oeux affirmer que se windows est beaucoup plus stable que les autres, car même en beta-1 il était a peu près aussi stable que vista (quelque bug ici et la, mais c'était quand même juste une béta la ) et oui il demande moins de ressource que le gros vista

Là, d'accord, plus stable que Vista et moins gourmand, mais pas mieux que snow Leopard ... :rolleyes:

ça, sa dépend des usages ^^

C'est sûr que pour bosser snow leopard est de très loin le meilleur, mais pour tout ce qui est du divertissement et du multimédia perso moi je préfère Seven
Dernière édition par gs26 le 14 Juin 2009, 18:59, édité 1 fois.
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Pilou74 » 14 Juin 2009, 20:01

wahou... jolie bataille les gars, quoique un peu HS, mais intéressant en tous cas ;)
Perso, je trouve que MacOS et Windows (XP ou 7) ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients :
Stabilité et rapidité de Mac d'un côté
Compatibilité de Windows avec de nombreux logiciels et matériels
Ce ne sont que 2 exemples, je n'ai pas la motivation pour entrer à fond dans le débat...

Enfin, pour revenir au sujet original, Archos est plutôt bon dans le mutlimedia mobile, et s'il est bon aussi du côté de la téléphonie, leur téléphone pourrait être comparable à l'iPhone...enfin après, si ils le collent sous Androïd...perso j'accroche pas.

bonne soirée à tous ;)
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar Jack Sparr0W » 14 Juin 2009, 20:59

Dani Wrote:
Jack Sparr0W Wrote:
thil3000 Wrote:étant un beta-testeur du windows se7en je oeux affirmer que se windows est beaucoup plus stable que les autres, car même en beta-1 il était a peu près aussi stable que vista (quelque bug ici et la, mais c'était quand même juste une béta la ) et oui il demande moins de ressource que le gros vista

Là, d'accord, plus stable que Vista et moins gourmand, mais pas mieux que snow Leopard ... :rolleyes:

ça, sa dépend des usages ^^

C'est sûr que pour bosser snow leopard est de très loin le meilleur, mais pour tout ce qui est du divertissement et du multimédia perso moi je préfère Seven

Mmmmh pas dit ...
Suffit de regarder toute la click Apple TV pour ne citez que celui là.
Tu ne dois jamais avoir vu FrontRow ... Parce-qu'encore une fois, là, FrontRow est bien meilleur et moins compliqué que le MediaCenter Windows ...
Enfin, bref, stoppons le HS ... ;)
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied :D
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Gamer Maitre

Un autre iPhone-Killer ?

Message non lupar mugiwara » 15 Juin 2009, 13:29

l'iphone est largement a la auteur
Image

iphone 3g: 8 gb OS:4.0 with redsnow.