Forums GAMERGEN
[Info] Un avenir pour l’émulateur Nintendo64 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

la preuve ici : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=19927
Mince il faudra que j'attende vendredi soir pour jouer à Mario Kart ou Mortal KombatTimale-Kun Wrote:La sortie est prévu pour le 9 Mars, mais tu trouveras plus d'Infos sur le site Officiel. J'ai Trad une parti de l'Update de PSMonkey Ici

-
HunterKirua Gamer Pro
ça pourrais être vrai mais ils ont tendance à ce méfier des nouveau arrivant proposant des nouveauté , mais bon pas de jugement sur ce que PSDonkey64 à déclaré avant ça Release si elle arrive car jsuis pas tres Video lol^^, l'avenir nous le dira. C'est sur que le fait que PSMonkey soit "médiatisé" en ceux moment peut amené des soupçons sur les projet de même type, mais Attendons...
Edit : J'ai survolé le Thread (jvais pas me taper 22 page, à lire^^), mais ya des ragots autour du sujet et c'est considéré comme Fake!!^^
Edit : J'ai survolé le Thread (jvais pas me taper 22 page, à lire^^), mais ya des ragots autour du sujet et c'est considéré comme Fake!!^^
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2006, 22:26, édité 3 fois.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Tous les jeux mythiques en fait : Perfect Dark, Mario Kart, etc.deeper57 Wrote:esperont que se n'en soit pas une et vivement que cela sort goldeneyes sur psp sa serai trop fort
-
HunterKirua Gamer Pro
HunterKirua Wrote:Tous les jeux mythiques en fait : Perfect Dark, Mario Kart, etc.deeper57 Wrote:esperont que se n'en soit pas une et vivement que cela sort goldeneyes sur psp sa serai trop fort
Mario kart en wifi à 4 8O
Desolé je reve je reve

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Grave lol
Moi je prefere un émulateur ps1 pour jouer à FF9
Mais c'est vrai que perfect dark et mario kart c'est bien sympa :p

Moi je prefere un émulateur ps1 pour jouer à FF9

Mais c'est vrai que perfect dark et mario kart c'est bien sympa :p
-
CowBoysFromHell Gamer Averti
- Pays: France
J'suis d'accord avec la tortue^^. Tout le monde ce veut pro Sony ici, n'empêche que l'enthousiasme concerant les emuls nintendo est surprenante 
Perso moi j'attends de pied ferme l'emul PSone, s'il existe un jour fonctionnant parfaitement...

Perso moi j'attends de pied ferme l'emul PSone, s'il existe un jour fonctionnant parfaitement...
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mar 2006, 17:47, édité 1 fois.
-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Faut arreter de dire que tout le monde ici est pro sony, je sais pas ou vous avez vu àa...
C'est pas parcque 5 ou 6 personnes critiquent Nintendo qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac !!!

C'est pas parcque 5 ou 6 personnes critiquent Nintendo qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac !!!
-
TEKKILA Gamer Averti
- Prénom: Manu
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3