Forums GAMERGEN
Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
Tommy Edison explique comment un aveugle peut facilement utiliser un iPhone.
Lire la news : Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
Lire la news : Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Un aveugle peut-il utiliser un iPhone 4S ?
C'est pas Siri mais le Voice je sais plus quoi il est également sur iPhone 4 je l'ai éssayer hier mais j'aime pas son fonctionnement deux clic pour entrer dans une application et de plus ça ralentit pas mal le téléphone
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
normal mais si cette personne son iphone ne ram pas c'est par ce qu'il à un iphone4s plus rapide = plus de mémoire que le 4 bon bref c'est magnifique quand même qu'un aveugle puisse utilisé un téléphone nouvelle génération.
-
cronobugs
Gamer Pro
- Prénom: benoit
Ouais, sauf que siri ne fonctionne qu'avec le 4S et il faut être connecté à internet...
-
tototutu
Gamer Hardcore
Mouais moi je trouve ça super, tant mieux même, vive le progrès!
iPhone5 Noir 16Go 8.1 JB/iPhone5s Gris 32Go 8.1 JB/iPad4 WiFi+4G Noir 8.1 JB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
iPad2 WiFi Noir 16Go 8.1 JB/Apple TV3 Noir
ASUS P8H67, ASUS GeForce GTX TI 560 , Window7 Pro, Intel Core i7-2600k CPU @ 3,40 GHz, DDR3 8 GB
-
Shiva73
Gamer Maitre
- Prénom: Olivier
- Pays: Thailande
5 messages
• Page 1 sur 1