Forums GAMERGEN
Un Backup launcher Gamecube en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et juste un point: on peut trouver des tas d'excuses à un backup donc je ne dirais rien sinon on me jugerait menteur mais je ne suis en aucun cas dans l'illégalité u_u.
Mis a part cela je trouve ce hack très bien car Wiigator et Waninkoko nous prouvent une fois de plus leurs compétences en tant que programmeurs: on disait impossible de lancer un backup Wii car protection au niveau hardware, ils l'ont fait, et on disait impossible de faire de même avec un backup GC car c'est un mode à part de la Wii, ils l'ont fait, avec en prime le multidisc qui arrive ^^
Pour ce qui est des DVDs, je vous conseil d'acheter en ligne, on trouve des tours de 25 DVD-R verbatim azo+ a 10€, alors que c'est 14€ les 5 en grande surface...
Et juste un point: on peut trouver des tas d'excuses à un backup donc je ne dirais rien sinon on me jugerait menteur mais je ne suis en aucun cas dans l'illégalité u_u.
Mis a part cela je trouve ce hack très bien car Wiigator et Waninkoko nous prouvent une fois de plus leurs compétences en tant que programmeurs: on disait impossible de lancer un backup Wii car protection au niveau hardware, ils l'ont fait, et on disait impossible de faire de même avec un backup GC car c'est un mode à part de la Wii, ils l'ont fait, avec en prime le multidisc qui arrive ^^
Pour ce qui est des DVDs, je vous conseil d'acheter en ligne, on trouve des tours de 25 DVD-R verbatim azo+ a 10€, alors que c'est 14€ les 5 en grande surface...
-
Chou Gamer Averti
Re : Un Backup launcher Gamecube en approche !
perso et pour bcp, on sait que rien n'est impossible pour les hackers... les meilleurs ne sont pas chez les fabricants......... 

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Re : Un Backup launcher Gamecube en approche !
MickeyBlue Wrote:golfeur Wrote:Quelques infos supplémentaires :
-Les jeux DOIVENT faire 1.35go (ils ne doivent donc pas avoir été "trimmés". On peut récupérer un jeu de 1.35 Go a partir d'un jeu trimmé simplement, avec FSTFIX).
Donc la taille doit être de 1,35 Go (1.459.978.240 octets) plus exactement.
Voilà, exactement. J'ai fait un backup du baten kaitos d'un copain, il est gravé, dans l'heure de la sortie du launcher je teste

[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
une bonne raison de ne pas télécharger des jeux (mais quand même 60eur pour un metal gear solid : the twin snake
c est abuser pour un remake,remarque ce jeu est un chef-d'oeuvre
)

j ecoute:sonic adventure DX:twinkle park,windy valley,lost wold
je joue sur
DS:phœnix wright+Mario et luigi 2
WII:Mario et Sonic aux JO+naruto PAl
PSP:rival school et secret agent clank
je joue sur

DS:phœnix wright+Mario et luigi 2
WII:Mario et Sonic aux JO+naruto PAl
PSP:rival school et secret agent clank
-
kiba93 Gamer du Dimanche
Les liens pour les MIOS version 6 ne fonctionne plus et sur GBAtemp il y a la version 8, est-ce que vous pensez qu'elle sera compatible 3.2 ?
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Ne touche a rien pour l'instant, attends la sortie d'un pack 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
J'ai lu, il me semble, que de toute façon la v8 était ok pour tout alors wait & see 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : Re : Un Backup launcher Gamecube en approche !
JeanMi59226 Wrote:Ne touche a rien pour l'instant, attends la sortie d'un pack
Ok JeanMi59226, par contre j'ai pas dit que je voulais l'installer tout de suite !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Un Backup launcher Gamecube en approche !
Troll_Tetram Wrote:arasium Wrote:Pour ton backup, si tu as plus l'original, c'est illégal!!
Je pense que beaucoup de questions sur les backup GC vont arriver prochainement (moi le premier, je voudrait pas niquer un zelda quand même)!
Euh, oui, c'est vrai... mais arrêtons l'hypocrisie : peu de gens ici utilisent vraiment des backups de leurs jeux. Alors je vote :
1) Pour qu'on arrête de dire : "mais si t'as pas l'original, t'es un pirate"
2) Pour qu'on arrête de dire : "Je suis trop fort : j'ai plein de jeux originaux, mais comme je préfère jouer en mode 3x, j'ai fait des backups..."
Donc soyons discrets pour pas faire de mal au site, parlons de nos tests de différents backups, parlons des jeux auxquels on aime jouer, mais par pitié, cessons ces enfantillages piratage/pas piratage. Chacun agit en son âme et conscience : inutile de mentir ("mon disque est rayé"), et inutile de crier au loup ("c'est illégal !"). Lorsqu'on pirate, on sait qu'on fait (un peu ou beaucoup...) du mal à l'industrie du jeu. Si on n'est pas assez intelligent pour acheter un jeu de temps en temps, tant pis. On est stupide et on l'assume. Et si on a les moyens d'acheter tous les jeux, ou bien si on est complètement coincé et qu'on refuse le piratage, alors on se la coince et on vient pas faire la morale aux autres...
100% d'accord avec toi.
pour ma part la GC ça me rappelle tellement de bons souvenirs:
metroid prime 1, baten kaitos et ses musiques de taré !, paper mario 2 (j me pardonnerais jamais de l'avoir perdu celui-ci

faut que j'aille m'acheter des mini CD dans la semaine

PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Le lien vers le forum sur la news n'est plus bon.
Encore du très bon boulot de la part de Wiigator. J'espère qu'il feront la liaison entre les procédure de controle des carte réseaux GC, vers l'interface réseau Wii. J'adorai rejouer à PSO en ligne, et comme un serveur privée tourne toujours avec une grosse communauté, ça serait le top de pouvoir me reconneter sur les lobby avec la Wii.
Encore du très bon boulot de la part de Wiigator. J'espère qu'il feront la liaison entre les procédure de controle des carte réseaux GC, vers l'interface réseau Wii. J'adorai rejouer à PSO en ligne, et comme un serveur privée tourne toujours avec une grosse communauté, ça serait le top de pouvoir me reconneter sur les lobby avec la Wii.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
Re : Re : Un Backup launcher Gamecube en approche !
conker81 Wrote:pour ma part j'utilise les DVD-R sony, ils marchent impeccable... (13€ les 5 a auchan et jusqu'à 5x moins cher à l'étranger)
Sinon je trouve ça super que le multidisc soit utilisable
tu les payes trop chère, c mon avis, moi pour 21.90 euros j'ai eu 100 dvd-r Sony
-
panda64 Gamer Pro
il y a un gros post dans la discution mais j'ai pas trop compris, ca parlait de compatibilité et de cioscorp.
si quelqu'un pourrait traduire http://gbatemp.net/index.php?s=1fde004b76b4b3fe5f8ff5b62c194265&showtopic=133079&st=360 ce que dit Praetor192 ce serait bien
si quelqu'un pourrait traduire http://gbatemp.net/index.php?s=1fde004b76b4b3fe5f8ff5b62c194265&showtopic=133079&st=360 ce que dit Praetor192 ce serait bien

-
thom6230 Gamer Averti