Forums GAMERGEN
Un Backup launcher Gamecube en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2.0/2.1/2.2 = MIOS v4
3.0/3.1/3.2 = MIOS v5
3.3/3.3v2/3.4 = MIOS v8
Si WiiGator nous montre des MIOS v5/6 ça veut dire que le loader risque de fonctionner seulement en 3.2/3.1/3.0
2.0/2.1/2.2 = MIOS v4
3.0/3.1/3.2 = MIOS v5
3.3/3.3v2/3.4 = MIOS v8
Si WiiGator nous montre des MIOS v5/6 ça veut dire que le loader risque de fonctionner seulement en 3.2/3.1/3.0
-
ML™ Gamer Pro
Re : Un Backup launcher Gamecube en approche !
Salut tout le monde!
Ca c'est la nouvelle de l'année ^^, la nouvelle qui rend hereux! Franchement je dis bien joué wiigator
Mais maintenant voici la question en or!!!!
Pourra-t-on lire les DVD multidisc?
L'avenir nous le dire
Ca c'est la nouvelle de l'année ^^, la nouvelle qui rend hereux! Franchement je dis bien joué wiigator

Mais maintenant voici la question en or!!!!
Pourra-t-on lire les DVD multidisc?
L'avenir nous le dire

-
conker81 Gamer du Dimanche
Re : Re : Un Backup launcher Gamecube en approche !
Vlad Wrote:Je sens que je vais me remettre à Fire Emblem, ToS, Baten Kaitos, Zelda...
Je ne te comprends pas très bien...Tu pouvais y jouer...sans avoir besoin d'un backup nan ?
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
GENIAAAAAAAL!
Enfin, je ne voudrais pas étre trop deçu alors je vais attendre un peu de voir tout ça....
Bravo à toi wiigator!!
Enfin, je ne voudrais pas étre trop deçu alors je vais attendre un peu de voir tout ça....
Bravo à toi wiigator!!
-
lipsman Gamer du Dimanche
floflo Wrote:Vlad Wrote:Je sens que je vais me remettre à Fire Emblem, ToS, Baten Kaitos, Zelda...
Je ne te comprends pas très bien...Tu pouvais y jouer...sans avoir besoin d'un backup nan ?
Oui mais mon DVD de Fire Emblem est rayé et j'ai prêté ToS et je ne l'ai jamais récupéré.
Pour Baten Kaitos et Zelda, c'est juste l'annonce du backup launcher qui m'a donné l'envie d'y rejouer, d'autant que je préfère jouer avec des originaux plutôt qu'avec des backups si possible...
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
A voir.
Bonne avancée mais j'suis curieux de savoir si les backup se lanceront à partir d'un multi-DVD (donc avec plusieurs jeux dessus) ou bien à partir des minis CD (un jeu dessus donc x))
:/
Bonne avancée mais j'suis curieux de savoir si les backup se lanceront à partir d'un multi-DVD (donc avec plusieurs jeux dessus) ou bien à partir des minis CD (un jeu dessus donc x))
:/
Let's DOWN!
-
Die Gamer du Dimanche
ouai c'est vraiment une bonne nouvelle mais bon la question que tout le monde pose et toujour la !
multigame compatible ?
On verra bien ^^
Sonic adventure dx j'arrive ! bientot je pourais de nouveau me lancer sur emeral coast, speed higway, windy valley...... si seulement mon cd n'était pas mort
snif !!!!
multigame compatible ?
On verra bien ^^
Sonic adventure dx j'arrive ! bientot je pourais de nouveau me lancer sur emeral coast, speed higway, windy valley...... si seulement mon cd n'était pas mort

-
speendash Gamer Pro
Comment on fais pour l'installer avec Wadmanager ? merci 

-
groov78 Gamer Débutant
La on y est pas encore, faut attendre pour savoir les marche a suivre et surtout attendre que cela sorte 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Super news pour super nouvelle 
On attends donc ça avec impatience !

On attends donc ça avec impatience !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
-
ROMAnista Gamer Bronze
Oh Yeah !1
Ca va partir à base de Baten Kaitos et de ToS /o/
Ca va partir à base de Baten Kaitos et de ToS /o/
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael