Forums GAMERGEN

Un beau cadeau dans le dernier Guide Officiel PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dj!pOner » 24 Avr 2007, 17:46

bigstrounf Wrote:bon j'aie acheter le mag , mais l'umd ne marche pas "erreur de region ect"

je suis sous devhook 0.44 donc 2.71

voila si y a un truc suis preneur
A++++

Conseil: Passe en 3.40OE c'est le top!! Et beaucoup plus pratique qu'utiliser Devhook :wink: Et je pense que ton probléme sera résolu...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bigstrounf » 24 Avr 2007, 18:59

djiponer Wrote:
bigstrounf Wrote:bon j'aie acheter le mag , mais l'umd ne marche pas "erreur de region ect"

A++++

Conseil: Passe en 3.40OE c'est le top!! Et beaucoup plus pratique qu'utiliser Devhook :wink: Et je pense que ton probléme sera résolu...

j'en prend acte et je t'en felicite !! lol :D :D

mais bon si il y a un autre truc avant de sauté le pas

salut bye A++
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar InTheMatrice » 24 Avr 2007, 19:58

Voila, je viens de me prendre le magazine... :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien

Message non lupar spootymilk_1 » 25 Avr 2007, 00:37

bon j'ai passé une bonne heure à faire tous les kiosques de mon quariters ... introuvable !!! j'en ai fais au moins 6 ou 7 ! 8O je suis sur paris, ou est ce qu'on peut le trouver ?
Avatar de l’utilisateur spootymilk_1

Message non lupar Bigstrounf » 25 Avr 2007, 16:34

A++++

Bon l'umd marche en fait , je les essayer en firmware 1.5 est sa marche
A++

ps : bon film et surtout belle qualité d'image , la psp sa déchire
Bigstrounf Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jejebout_1 » 25 Avr 2007, 21:38

J'ai acheter ce magazine et je trouve le prix raisonnable car celui-ci est très complet et les tests sympas. En plus l'UMD vidéo c'est excellent, ça fait 1 an que j'ai la PSP et je ne m'étais jamais lancé dedans. Qualité d'image impressionante. J'espère qu'ils le referont.
Dans la news ya marqué que certains aimerais un UMD de démo, perso je trouve pas trop l'utilité car on peut télécharger des démos, je préferre le film.... :D

Fin du roman. ++ :wink:
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Umd psp

Message non lupar Luc_36 » 25 Avr 2007, 22:04

Salut a tous, aujourdui g acheter ce magasine a 9 euro cela valait le coup, en plus avec un magasine,il est geniale!!c'est sur, je suis aller a la maison de la presse dans ma ville pomer, et je trouve dedans 2 magasine psp, avec l'UMD, et je n'est pas ésitez a le prendre, le film et geniale!!, cela est geniale, mais il devrer le faire avec les demo, film(encor) musique et jeux qui ne coute plus gran chose.C'est mieux davoir ses demo de jeux sur Umd car sur la carte psp, sa prend de la place!!

PS:Default pr le boiter qui offre, c'est un boitier en carton, comme les umd demo lorsque l'on achete la psp, dommage que sa ne soit pas un boitier comme les jeux, films, musiques!!
Dernière édition par intex02 le 25 Avr 2007, 22:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

umd psp

Message non lupar Luc_36 » 25 Avr 2007, 22:10

meme si ma psp meurt, jen acheterer une nouvelle, je men fous, un bae pack si il le faut, vu que g deja les accesoire, ou atendre la sortie de la psp2!!VIVE PSP
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

Message non lupar scorpathos » 28 Avr 2007, 17:10

C'est bien mais je trouve quand même ça un peu cher.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Oli_s » 30 Avr 2007, 16:15

J'ai trouvé (et acheté) la revue, film sympa (déjà vu) pour passer le temps, revue complète, beaucoup de test, pour 9€ ça vaut le coup

Message non lupar Max_1 » 01 Mai 2007, 17:48

Je l'ai acheté et je suis pas déçu ! :P

Message non lupar eltoma » 04 Mai 2007, 13:39

porridge Wrote:Je l'ai acheté et je suis pas déçu ! :P

+1
Je viens de l'acheter et le magazine est tout bonnement génial de nombreux test, info, bref que du bonheur.................
Sinon j'avais déjà "Le Jour d'après" en DVD mais je l'ai bien aimé donc je pourrai le regarder tranquillement dans le train quand je vais au Lycée :wink:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news