Forums GAMERGEN

[OK][NEWS] Un Blog dédié Playstation aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[OK][NEWS] Un Blog dédié Playstation aux Etats-Unis

Message non lupar hosh77 » 13 Juin 2007, 12:45

Dernière édition par lelapin333 le 14 Juin 2007, 03:04, édité 5 fois.
hosh77 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

comment

Message non lupar konix_1 » 14 Juin 2007, 11:12

Ce n'est pas un problème de politique mais de mentalité, ici tout est carré, opaque alors que la bas tout est "open", les idées, les réalisations, les solutions part et pour les utilisateurs sont les bienvenue.

Message non lupar starworld » 14 Juin 2007, 13:57

à quand un blog francophone ?

Sa existe déjà!

http://www.playersrepublic.fr/

Blogstation
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nhyne » 14 Juin 2007, 16:40

Ahh j'ai voulu m'inscrire a ce site il y a quelques semaines...
Si je ne me trompe, il demandent une adresse un code postal ça m'a fait ch*** et j'ai fermé la page.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar starworld » 14 Juin 2007, 17:03

nhyne Wrote:Ahh j'ai voulu m'inscrire a ce site il y a quelques semaines...
Si je ne me trompe, il demandent une adresse un code postal ça m'a fait ch*** et j'ai fermé la page.

C'est normal car pour jouer aux concours il faut qu'ils ont on adresse pour envoyer le cadeau que tu gagnera peut être.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hosh77 » 14 Juin 2007, 17:05

starworld Wrote:

Sa existe déjà!

Blogstation

La nuance entre playersrepublic et le blog us playstation réside dans le fait suivant : Pour cette news il s'agit en fait d'un blog officiel Sony où s'expriment les employés de chez SCEA(Manager, Devlopper, Resp. Marketing, etc...) et non un blogstation où on te met à disposition un espace pour créer ton blog perso.

En fait pour bien comprendre la différence c'est comme si Georges Fornay (Senior Vice President de SCEE et Président Directeur Général de SCE France) venait te dire sur son blog (Sony France) en français : "Salut les gars c'est Georges je suis content de voir que vous venez poster vos commentaires sur notre blog Sony Computer Entertainment France et nous allons étudier les remarques que vous avez formulé pour être sûr de répondre au mieux à vos attentes..."

Lol mais faut pas rêver... Quoi que ^^

Hum j'aurais dû mieux détailler cette news pour éviter la confusion ^^
hosh77 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 14 Juin 2007, 17:16

hosh Wrote:
starworld Wrote:

Sa existe déjà!

Blogstation

La nuance entre playersrepublic et le blog us playstation réside dans le fait suivant : Pour cette news il s'agit en fait d'un blog officiel Sony où s'expriment les employés de chez SCEA(Manager, Devlopper, Resp. Marketing, etc...) et non un blogstation où on te met à disposition un espace pour créer ton blog perso.

En fait pour bien comprendre la différence c'est comme si Georges Fornay (Senior Vice President de SCEE et Président Directeur Général de SCE France) venait te dire sur son blog (Sony France) en français : "Salut les gars c'est Georges je suis content de voir que vous venez poster vos commentaires sur notre blog Sony Computer Entertainment France et nous allons étudier les remarques que vous avez formulé pour être sûr de répondre au mieux à vos attentes..."

Lol mais faut pas rêver... Quoi que ^^

Hum j'aurais dû mieux détailler cette news pour éviter la confusion ^^

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est comme les blog politique et d'autres personnes célèbre.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news