Forums GAMERGEN

Un boîtier PS3 Slim pour disque dur externe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un boîtier PS3 Slim pour disque dur externe

Messagepar Stoumi » 26 Jan 2011, 19:02

CODE PROMO

Un conseil pour les intéressés.
Avant de commander sur un site toujours vérifier sur le net qu'un code promo n'est pas dispo, ce qui est actuellement le cas ::)

Code : retailmenot
Réduction de 7% on passe de 13.89 $ à 12.92$. Soit 9,68 €.

Voila qui est encore plus intéressant :P
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven
Pays: France

Messagepar BerserkTrust » 26 Jan 2011, 20:45

Et hop !
9€70 et le tour est joué =)

PS: Merci beaucoup Stoumi !!! =)
Image

-mot censuré- LE HACK DE LA PS3 !
BerserkTrust Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar quiksilverman_1 » 26 Jan 2011, 20:59

Stoumi Wrote:CODE PROMO

Avant de commander sur un site toujours vérifier sur le net qu'un code promo n'est pas dispo, ce qui est actuellement le cas ::)

Je dirai plutôt, avant de commander sur un site, toujours vérifier les retours de ce dernier pour voir s'il est recommandé et digne de confiance. Chose que je n'ai pas pris le temps de faire à mon grand regret :'(
Avec un prix aussi attractif, j'ai moi aussi sauté sur l'occase en prenant soin de chercher et récupérer un code promo. Je paye par PayPal, ma confirmation de transaction PayPal arrive par mail dans la minute qui suit et ensuite PLUS RIEN !
Aucune confirmation par mail du vendeur/magasin, et surtout aucune trace de ma commande via mon compte ("my account") directement sur le site. "My Order List" est complètement vide malgré mon récent achat (fantôme).
Je veux bien que l'équipe de chez LighTake prépare le nouvel an chinois ces 2 prochaines semaines, mais faut quand même un minimum de sérieux !!
Du coup dans le doute, j'ai fait des recherches au sujet du site LighTake, et voici ce qu'on peut trouver (en anglais) :

Voir commentaires en bas de page : http://psgroove.com/content.php?684-Ext ... r-Slim-PS3

Ou encore : http://www.resellerratings.com/store/lightake

Rassurant, non ? :-\

J'ai quand même pris soin de contacter le support client du site pour leur demander pourquoi mon article n'apparaissait pas dans ma liste de commande via la rubrique "My Account" avec dans mon message, l'extrait de ma transaction PayPal en pièce jointe...

Je ne m'attends pas à grand chose, surtout pour 10€ et un site qui assure des livraisons gratuites n'importe où dans le monde :-[
quiksilverman_1 Gamer Débutant

Messagepar BerserkTrust » 26 Jan 2011, 21:03

Moi j'ai vu la sécurité paypal en haut sur l'adresse, j'ai payé on verra bien
Image

Gamer Maitre

Messagepar quiksilverman_1 » 26 Jan 2011, 21:15

Oui, oui, ça passe bien par PayPal, c'est pas ça le problème !
Juste le colis qui risque de ne jamais arriver depuis Hong Kong.

Le prix est tellement minime et donc négligeable individuellement qu'on attends son colis jusqu'à l'oublier sans trop se manifester (on dit que l'espoir fait vivre). Mais au final, c'est à grande échelle que ce genre de site fait son beurre avec des colis supposés égarés, des statuts de commande figés, et le vendeur qui t'endort en te conseillant d'attendre patiemment... :o

Messagepar BerserkTrust » 26 Jan 2011, 21:29

Ouai bah écoute, j'ai pris un risque (toi aussi apparemment) bah on vera ce qu'il en adviendra, au pire on aura perdu notre frique et on aura plus qu'a maudire celui qui a fait la news (on sais qu'on nous a pas forcé à acheter).
Image

Gamer Maitre

Messagepar devilmay » 26 Jan 2011, 21:44

quiksilverman Wrote:
Stoumi Wrote:CODE PROMO

Je dirai plutôt, avant de commander sur un site, toujours vérifier les retours de ce dernier pour voir s'il est recommandé et digne de confiance. Chose que je n'ai pas pris le temps de faire à mon grand regret :'(
Avec un prix aussi attractif, j'ai moi aussi sauté sur l'occase en prenant soin de chercher et récupérer un code promo. Je paye par PayPal, ma confirmation de transaction PayPal arrive par mail dans la minute qui suit et ensuite PLUS RIEN !
Aucune confirmation par mail du vendeur/magasin, et surtout aucune trace de ma commande via mon compte ("my account") directement sur le site. "My Order List" est complètement vide malgré mon récent achat (fantôme).
Je veux bien que l'équipe de chez LighTake prépare le nouvel an chinois ces 2 prochaines semaines, mais faut quand même un minimum de sérieux !!
Du coup dans le doute, j'ai fait des recherches au sujet du site LighTake, et voici ce qu'on peut trouver (en anglais) :

Voir commentaires en bas de page : http://psgroove.com/content.php?684-Ext ... r-Slim-PS3

Ou encore : http://www.resellerratings.com/store/lightake

Rassurant, non ? :-\

J'ai quand même pris soin de contacter le support client du site pour leur demander pourquoi mon article n'apparaissait pas dans ma liste de commande via la rubrique "My Account" avec dans mon message, l'extrait de ma transaction PayPal en pièce jointe...

Je ne m'attends pas à grand chose, surtout pour 10€ et un site qui assure des livraisons gratuites n'importe où dans le monde :-[

Salut quick!
En ce qui me concerne, j'ai souvent commandé des trucs en import de Hong Kong sur le net, et jusque la, (je touche du bois), ca a toujours mis une plombe a arriver (et parfois meme 4 ou 5 de plombes!!!), mais c'est toujours arrivé, et parfois, quand je ne l'attendait meme plus. Donc je pense et espere que malgré ce qui semble etre une erreur logistique tu finiras par recevoir ton produit :(
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar quiksilverman_1 » 26 Jan 2011, 23:31

Salut Dvilmay,
personnellement je pense appeler PayPal demain pour annuler ma transaction, même si c'est pour une somme aussi ridicule, c'est surtout le principe qui me dérange (le manque de sérieux du site par définition).
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jeter un oeil sur les recommandations du site via les liens que j'ai donné plus haut, ça casse pas mal l'ambiance lol

Messagepar devilmay » 27 Jan 2011, 00:46

quiksilverman Wrote:Salut Dvilmay,
personnellement je pense appeler PayPal demain pour annuler ma transaction, même si c'est pour une somme aussi ridicule, c'est surtout le principe qui me dérange (le manque de sérieux du site par définition).
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de jeter un oeil sur les recommandations du site via les liens que j'ai donné plus haut, ça casse pas mal l'ambiance lol

Ben oui, et d'ailleurs, je t'en remercie (ou pas :D ) puisque grace a toi j'ai evité un achat compulsif qui m'aurait couté... 10€ pour rien! ;)
Du coup je vais attendre un peu, et je me laisserais peut etre tenter si j'ai une prime qui tombe a la fin du mois (c'est pas des primes de 10€ mais au moins :D ) du coup je raconterais mon "avanture" sur le forum concernant cet article si ca peut aider à faire le bon choix ou pas :)
En tous cas, je suis archi d'accord avec toi concernant l'annulation de ta commande pour une question de principe! La moindre des choses quand on a pas un service au point c'est d'assurer sur le SAV ;)
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar BerserkTrust » 27 Jan 2011, 01:36

Jvous tiendrais au courant si je le reçois un jour !
Image

Gamer Maitre

Messagepar Stoumi » 27 Jan 2011, 10:20

Vous inquiétez pas pour l'affichage moi aussi c'était vide il suffit de mettre à un endroit du site (je sais plus ou exactement) ton adresse paypal et ton numéro de commande et la tu auras un suivie complet de ta commande.

Il ne faut pas stresser pour rien, j'ai l'habitude de commander à Hong Kong il n'y a pas de soucis on recevra tout comme convenue ;)
PS3Gen n'a pas pour habitude de recommander des sites aux quels on ne peut pas faire confiance.
Stoumi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Messagepar ICEMAN_60 » 27 Jan 2011, 15:43

Stoumi Wrote:Vous inquiétez pas pour l'affichage moi aussi c'était vide il suffit de mettre à un endroit du site (je sais plus ou exactement) ton adresse paypal et ton numéro de commande et la tu auras un suivie complet de ta commande.

Il ne faut pas stresser pour rien, j'ai l'habitude de commander à Hong Kong il n'y a pas de soucis on recevra tout comme convenue ;)
PS3Gen n'a pas pour habitude de recommander des sites aux quels on ne peut pas faire confiance.

Tout a fait la page est ici http://www.lightake.com/ordertracking.do
J'ai testé j'ai commandé avec la réduc de 7% et j'ai bien été enregistré sur cette page.

Et pourquoi paypal ferait confiance a une arnaque?
Vous savez que pour vendre par paypal en tant que pro ils font un minimum de recherche et de vérification, si des mec se plaignent auprès de Paypal le mec ferme boutique et vu que la boutique a plus de 6 mois (étant donné que les bon de réduction on été rapporté sur le net il y a un bout de temps) ne vous en faite pas ça va arriver! CQFD
ICEMAN_60 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news