Forums GAMERGEN
[MOD] Un bouton Home aux couleurs changeantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [MOD] Un bouton Home aux couleurs changeantes
mopral110 Wrote:c'est beau mais déjà vu sur PS3Hack avec les couleur bleu, rouge et jaune.
pareil j'ai déjà vu ça ailleurs

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je joue assez souvent et question autonomie, oui la batterrie par plus vite, mais honnêtement ce n'est pas flagrant, et bien sur ça dépend du jeux joué...par exemple, gta solicite plus un vibreur que l'autre alors que dans MGS les deux vibreur sont solicité...koslow Wrote:Question autonomie la manette dure combien de temp sachant que les vibreur sont la + led ! ca doit bouffer
j'attends toujours un lien (en MP)Jonyjack Wrote:pareil j'ai déjà vu ça ailleurs
-
al_five Gamer Pro
Re : [MOD] Un bouton Home aux couleurs changeantes
je m'y connais pas du tout, mais je pense quand meme que les vibreurs pompent plus de batterie que ces "misérables" LED (qui, il me semble, sont déjà réputée pour ne pas bouffé énormément d'énergie -> c'est un des gros avantages des LED, rien qu'a voir toute les nouvelles lampes de poches munies d'LED qui sont garantie d'une autonomie de fou, par rapport au ampoules traditionnelles)
nan ?
nan ?
-
caf Gamer Bronze
Tout a fait caf c'est sur que l'autonomie est un petit peut moindre mais comme dit fuego c'est minime ! J'ai mi une led bleu basique dans une de mes sixaxis je vois pas la diference du tout ... et ce sans resistance ! MAis je me poser la question avec les vibreur en plus ! 

-
koslow Gamer Maitre
j'aimerais le faire sur ma dualshock 3 est ce que ces led fonctionne ici]http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=80.0708-1]ici
merci d'avance pour votre aide sinon tu fais un excellent travail dj_fuego
-
mickey6659 Gamer du Dimanche
Vraiment super beau boulot ! Merci 

-
ptit_jc Gamer Averti
Je post mon premier message pour te féliciter 
Super beau travail Fuego, respect

Super beau travail Fuego, respect

- PS3 160 Gb
Soul Calibur IV, GTA IV, MGS 4, GT5 Prologue, Call of Duty 4, Warhawk, Oblivion, Motorstorm, Resistance...
- PSP 4.01M33-2 Memory stick 2Gb + 4Gb + 8Gb
God of War, MGS Portable Ops, killzone liberation, GTA Vice city Stories
Et encore je mets pas les jeux PS2 !!! Sony forever
Soul Calibur IV, GTA IV, MGS 4, GT5 Prologue, Call of Duty 4, Warhawk, Oblivion, Motorstorm, Resistance...
- PSP 4.01M33-2 Memory stick 2Gb + 4Gb + 8Gb
God of War, MGS Portable Ops, killzone liberation, GTA Vice city Stories
Et encore je mets pas les jeux PS2 !!! Sony forever
-
Cedric82 Gamer Débutant
Re : Re : Re : [MOD] Un bouton Home aux couleurs changeantes
dj_fuego Wrote:si je l'ai , oui, je vais lui faire sa fête a lui ^^
Trop fort je vais lui faire sa fête sinon très beau travail.
-
ludomul Gamer Hardcore
oui et non... si c'est pour clignoter quand ca vibre, ca marchera, mais elle sera eteinte si ca ne vibre pasdark_dream Wrote:j'aimerais le faire sur ma dualshock 3 est ce que ces led fonctionne ici]http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=80.0708-1]ici

une des particularité des LED, c'est de fournir de la lumiere avec une basse consomation, donc pas de souciskoslow Wrote:Tout a fait caf c'est sur que l'autonomie est un petit peut moindre mais comme dit fuego c'est minime ! J'ai mi une led bleu basique dans une de mes sixaxis je vois pas la diference du tout ... et ce sans resistance ! MAis je me poser la question avec les vibreur en plus !
-
rebelfr Gamer Or
lol g réaliser a peu près la même chose ( la vidéo a ete faite 1 mois après réalisation,vacance entre temps hihi ^^)
http://www.dailymotion.com/skyfire1986/ ... videogames
http://www.dailymotion.com/skyfire1986/ ... videogames
-
antho86 Gamer du Dimanche
so....est ce qu'on peut avoir un manuel complet et officiel pour cette operation? ce serait cool
s'il vous plat
merci d'avance
s'il vous plat
merci d'avance
-
Gent12_1
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3