Forums GAMERGEN
Un bouton rouge anti-panique dans les jeux vidéo ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Un bouton rouge anti-panique dans les jeux vidéo ?
c'est n'importe quoi. ils veulent un un truc sur les jaquettes de jeux et maintenant sa. mais sa devient du délire. c'est la grand mode en se moment de mettre la faute sur les jeux vidéos. Jusqu'à maintenant y a t'il eu des problème avec les jeux vidéos ??
-
juju03500_1_1
juju03500 Wrote:c'est n'importe quoi. ils veulent un un truc sur les jaquettes de jeux et maintenant sa. mais sa devient du délire. c'est la grand mode en se moment de mettre la faute sur les jeux vidéos. Jusqu'à maintenant y a t'il eu des problème avec les jeux vidéos ??
Ba helas... Je crois bien que oui..

-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
juju03500 Wrote:c'est n'importe quoi. ils veulent un un truc sur les jaquettes de jeux et maintenant sa. mais sa devient du délire. c'est la grand mode en se moment de mettre la faute sur les jeux vidéos. Jusqu'à maintenant y a t'il eu des problème avec les jeux vidéos ??
Bien sur des tas de fait divers , le gosse de 7 ans qui tue son petit frere parce que celui ne voulait pas lui passer la manette alors qu'il jouait a mario kart sur 64
Et c'est pas les exemples de ce genre qui manque mais....
Les films en général on aussi contribuer a ce genre de derapages
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je suis d'accord mais de la a mettre la faute que sur les jeux vidéo.
-
juju03500_1_1
Après on s'étonne des parenticide mais c'est normal qu'on peut péter un plomb
Imaginez-vous...etre sur un boss depuis plus de 3 heures sur un RPG quelconque ou bien de roxxer a votre partie de FPS quelconque et là....pouf!
PLus de courant!Résultat:carte mère,alim et DD,foutus et vos données aussi alors que vous étiez à la fin du jeu
Ce poste est évidement à prendre au second degrés,mais c'est quand même rageant!

Imaginez-vous...etre sur un boss depuis plus de 3 heures sur un RPG quelconque ou bien de roxxer a votre partie de FPS quelconque et là....pouf!
PLus de courant!Résultat:carte mère,alim et DD,foutus et vos données aussi alors que vous étiez à la fin du jeu

Ce poste est évidement à prendre au second degrés,mais c'est quand même rageant!

Dernière édition par dodger64 le 13 Fév 2009, 20:03, édité 2 fois.
-
Baalzabal Gamer Maitre
Ptin ça devient vraiment n'importe quoi ... Faut qu'ils arrêtent leurs délires sérieux ...
-
Pti-ThOm Gamer Averti
Pegbruno Wrote:Kaisercz Wrote:On rêve... c'est n'importe quoi... des parents avec un minimum d'autorité n'ont pas besoin de ça...
Kysshin Wrote:C'est quoi cet acharnement soudain autour du jeu video ? Laissez nous jouer tranquille nom de Dieu !!
+1 entièrement d'accord...
Je suis entièrement d'accord avec vous
de meme !! sa devient n'aporte quoi la .. faut se calmer ... je pense que c'est a cause de l'hiver qui a été rude !

bref laisser nous jouer en PAIX !

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Je vois tout de suite le "bouton rouge USB" fourni avec les jeux
Non mais vraiment, il faut qu'ils arrêtent de s'acharner sur les jeux video. Je sais que c'est très à la mode, m'enfn bon, faut quand même pas pousser. Je pense sincèrement que tout ça va bien trop loin...

-
Weshko Gamer du Dimanche
C'est pas nouveau, y'a toujours eu une diabolisation du jeu vidéo, et une sous-estimation du bon sens des consommateurs ...
Genre dans les jeux où on tue des monstres forcément on va le faire dans la réalité quoi
APrès pour les quelques cas où ça arrive vraiment ce genre d'exceptions, faudrait aussi voir la personalité de l'auteur, je pense pas que quelqu'un sain d'esprit puisse péter un plomb comme ça.
Enfin bref ...

Genre dans les jeux où on tue des monstres forcément on va le faire dans la réalité quoi

APrès pour les quelques cas où ça arrive vraiment ce genre d'exceptions, faudrait aussi voir la personalité de l'auteur, je pense pas que quelqu'un sain d'esprit puisse péter un plomb comme ça.
Enfin bref ...

-
MiChOcO Gamer Hardcore
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas