Forums GAMERGEN

Un brevet Apple pour un APN sur le prochain iPod Touch ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar darkevin » 30 Jan 2010, 09:25

jeremy1990 Wrote:NatiVe:

Je ne suis pas du tout d'accord avec ta vision des choses, l'iPod touch est bien plus qu'un lecteur mp3, c'est une console de jeux et avec l'AppStore ça sait faire beaucoup, beaucoup de chose ! Si on voulait un simple lecteur MP3/4 tu prendrais soit un nano soit une autre marque qui serait bien meilleure dans ce domaine.
Et c'est dans la logique que l'iPod touch se dote d'un Appareil Photo pour suivre le nano.

Exact ! Surtout que le V3 devait en avoir un...
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 30 Jan 2010, 10:02

Merci pour cette news,c'est intéressant...
Je me demande quels brevet "découverts" par iPhoneGEN vont équiper les 4G.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dani » 30 Jan 2010, 11:13

Déjà qu'ils mettent un vrai APN sur leur iPhone et puis on en reparlera hein... (je rêve, même les vieux téléphones qui sont sorti il y a des décennies ont des flashs, l'iPhone même pas, faut arrêter d'être aussi radin chez apple !)
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar nico60530 » 30 Jan 2010, 13:03

je veux macheter le v3 pour mon anniv qui est dans 15jour
que me conseillez vous d'attendre ? pour le 4G
sachant que je veux le 32g , et j'ai deja un phone avec apn de 5mp
est ce que le son sera amelioré ? la carte graphique aussi ?
la vitesse ?
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BATtheBARGE » 30 Jan 2010, 13:57

Dani Wrote:Déjà qu'ils mettent un vrai APN sur leur iPhone et puis on en reparlera hein... (je rêve, même les vieux téléphones qui sont sorti il y a des décennies ont des flashs, l'iPhone même pas, faut arrêter d'être aussi radin chez apple !)

Je ne pense pas que ce soit une question de "radin"! Il ne faut pas oublier que l'iPhone est relativement fin et un flash pourrait le rendre plus épais.... Mais qui sait, peut-être que la prochaine génération en sera dotée!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2010, 13:58, édité 1 fois.
Image
Image
BATtheBARGE Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Message non lupar eNerz » 30 Jan 2010, 15:10

NatiVe Wrote:j'en vois pas l'intérêt .. C'est un MP3/4 principalement L'iPod Touch, pas autre chose.

Apple se barre vraiment en couille.

NV. :cool:

+1
 iPhone Black 4G 16Go FW 4.1 SFR Illimitics 1h
 iMac 27 i3 1To Mac OS X Snow Leopard 4Go RAM DualCore 3,06Ghz
eNerz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sham94_1_1 » 30 Jan 2010, 16:12

Je pense que tous ceux qui ont un iPod touch ont surement un téléphone ! :)
Donc , je pense pas qu'il nous faut un APN en plus !
Enfin , le prix de l'iPod augmentera surement.

Cordialement Sham94
Avatar de l’utilisateur Sham94_1_1

Message non lupar Dani » 30 Jan 2010, 18:57

BATtheBARGE Wrote:
Dani Wrote:Déjà qu'ils mettent un vrai APN sur leur iPhone et puis on en reparlera hein... (je rêve, même les vieux téléphones qui sont sorti il y a des décennies ont des flashs, l'iPhone même pas, faut arrêter d'être aussi radin chez apple !)

Je ne pense pas que ce soit une question de "radin"! Il ne faut pas oublier que l'iPhone est relativement fin et un flash pourrait le rendre plus épais.... Mais qui sait, peut-être que la prochaine génération en sera dotée!!!

Faut pas déconner non plus, regarde le sony ericsson vivaz, il est encore plus fin que l'iPhone et pourtant 8,1 mégapixels et en plus il filmera en HD....
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar Kuraiba » 30 Jan 2010, 22:53

Dani Wrote:
BATtheBARGE Wrote:

Faut pas déconner non plus, regarde le sony ericsson vivaz, il est encore plus fin que l'iPhone et pourtant 8,1 mégapixels et en plus il filmera en HD....

+1 c'est pas qu'une question de finesse, ils ont juste choisit de pas le faire c'est totu
Il y a des tas de smarthphone avec plus ou moins la même épaisseur qui ont des appareils photos 5/8 Mpixels et un flash....
Sinon c'est pas parce que c'est breveté que ça arrivera forcément dans nos machines, on connaît tous la stratégie hyper agressive d'Apple avec ses brevets, ils brevettent tout dans le but d'avoir l'exclusivité et de rendre d'une certaine manière ce qui est anodin indispensable et ceci devient un argument de vente pour nous le revendre plus chère ( le multitouch par exemple.... )
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar NicoS0fia » 31 Jan 2010, 11:57

Excellent ! Mais le prix grimpera, sa c'est sur !
NicoS0fia. ;)

Image
Pour mettre des widgets sur votre LockScreen suivez ce Tuto
NicoS0fia Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news