Forums GAMERGEN

Un brevet de plus de la part de Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un brevet de plus de la part de Apple

Message non lupar Jocker » 12 Déc 2009, 19:56

Silver Wrote:
Astrolabe Wrote:Tu n'as pas tort, K4toN', mais n'oublie pas que nous avons toujours le choix de se faire embobiner ou pas : Il suffit de ne pas acheter leur produits !

En somme, nous avons responsabilité des choix que l'on fait : c'est donc de notre faute si on se fait embobiner, car ils ne nous mettent pas non plus un flingue sur la tempe pour qu'on achète...

Pas d'accord ? ;)

Pas tort non plus, sauf que Apple quand tu vois leur produit, tu peux pas résister et... on achete. Le voilà le fameux flingue sur la tempe : La tentation de posséder le produit ;). Perso, l'iPhone, avant pour moi c'était osef total, j'étais bien avec mon Samsung. Quand j'ai vu un grand ami le posséder (V1), j'ai voulu un 3G a tout prix :P. Je l'ai eu, il l'a eu aussi, et maintenant on veut tout les deux le 3GS car on l'a nous aussi vu dans les mains d'un autre ami... c'est comme ça chez Apple :P. Quand tu vois presque 100Mo dans la Ram avec SBSettings sur un 3GS et tes minables 53Mo sur ton 3G, t'as envie. :P

C'est grace à ça qu'Apple s'en fait pleins les poches depuis le début :).

Son histoire est vrai, mais silver est un vrai malade d'Apple :P

[s]Faut pas l'écouter :P[/s]
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Un brevet de plus de la part de Apple

Message non lupar Astrolabe » 12 Déc 2009, 20:49

Mmmm. Là, on parle plus de commerce, mais plus de la liberté accordée à l'être !

Je ne partirais pas dans l'aspect philosophique des choses, mais pour faire très simple : On a toujours le choix ;)

Et j'imagine que ce site est plein de fans d'apple ! :P
Mais attention : le porte-monnaie est pas une corne d'abondance ! :D
Dernière édition par jujuoububu le 12 Déc 2009, 20:50, édité 1 fois.
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 429
Inscription: 13 Oct 2009, 12:27
Localisation: Au hasard des chemins
Pays: France
Sexe: Homme

Un brevet de plus de la part de Apple

Message non lupar Silver » 12 Déc 2009, 21:09

C'est pas une corne comme tu dis, c'est une benne :D.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news