Forums GAMERGEN
Un brevet de plus de la part de Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En somme, nous avons responsabilité des choix que l'on fait : c'est donc de notre faute si on se fait embobiner, car ils ne nous mettent pas non plus un flingue sur la tempe pour qu'on achète...
Pas d'accord ?
Pas tort non plus, sauf que Apple quand tu vois leur produit, tu peux pas résister et... on achete. Le voilà le fameux flingue sur la tempe : La tentation de posséder le produit. Perso, l'iPhone, avant pour moi c'était osef total, j'étais bien avec mon Samsung. Quand j'ai vu un grand ami le posséder (V1), j'ai voulu un 3G a tout prix
. Je l'ai eu, il l'a eu aussi, et maintenant on veut tout les deux le 3GS car on l'a nous aussi vu dans les mains d'un autre ami... c'est comme ça chez Apple
. Quand tu vois presque 100Mo dans la Ram avec SBSettings sur un 3GS et tes minables 53Mo sur ton 3G, t'as envie.
C'est grace à ça qu'Apple s'en fait pleins les poches depuis le début.
Son histoire est vrai, mais silver est un vrai malade d'Apple

[s]Faut pas l'écouter

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Mmmm. Là, on parle plus de commerce, mais plus de la liberté accordée à l'être !
Je ne partirais pas dans l'aspect philosophique des choses, mais pour faire très simple : On a toujours le choix
Et j'imagine que ce site est plein de fans d'apple !
Mais attention : le porte-monnaie est pas une corne d'abondance !
Je ne partirais pas dans l'aspect philosophique des choses, mais pour faire très simple : On a toujours le choix

Et j'imagine que ce site est plein de fans d'apple !

Mais attention : le porte-monnaie est pas une corne d'abondance !

Dernière édition par jujuoububu le 12 Déc 2009, 20:50, édité 1 fois.
-
Astrolabe Gamer Maitre
C'est pas une corne comme tu dis, c'est une benne
.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
15 messages