Forums GAMERGEN
Un brevet déposé pour pouvoir installer les jeux sur le disque dur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu comme Apple est son iDaube ...
Ouai enfin là c'est faire vivre pour mieux mourir ... ca sert strictement a rien puis si vous voulais mion avis les 80% des lentilles des anciennes sont HS

Un peu comme Apple est son iDaube ...

Ouai enfin là c'est faire vivre pour mieux mourir ... ca sert strictement a rien puis si vous voulais mion avis les 80% des lentilles des anciennes sont HS

-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Un brevet déposé pour pouvoir installer les jeux sur le disq
Moi je crois que les jeux devront êtres dumpé par la Wii, et donc impossible de mettre ses jeux par le PC, car je pense que comme dit, le formatage ne va pas être lisible par les PC.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Ca parait poutant logique en théorie, presque tout les marchés ont un réseau parallèle pirate.
Il est claire que les pirates avait une grande longueur d'avance sur l'utilisation du disque externe, où ils était tout seul sur ce marché.
En déposant un brevet je crains que big N pourra plus facilement porter plainte contre les concepteur d'usb loader, pour contre façon, alors que c'est plus que claire que c'est big N qui pique l'idée.
Vue à la vitesse où ils développe les choses on a encore beaucoup de temps pour voir ca dans nos chaumières.
Il est claire que les pirates avait une grande longueur d'avance sur l'utilisation du disque externe, où ils était tout seul sur ce marché.
En déposant un brevet je crains que big N pourra plus facilement porter plainte contre les concepteur d'usb loader, pour contre façon, alors que c'est plus que claire que c'est big N qui pique l'idée.
Vue à la vitesse où ils développe les choses on a encore beaucoup de temps pour voir ca dans nos chaumières.
-
shyroki Gamer Débutant
C' est même pas sur qu'il le sorte pour la Wii, peut être en préparation pour la Wii 2 qui c' est ?
A++

A++
-
oranda Gamer Or
Une interface comme l'image Figure 2 j'en rêve... ah on me dit que je l'ai déjà...
ok dsl :p
Non plus sérieusement ça sent surtout le disque dur Nintento vendu cher pour peu d'espace :p
ok dsl :p
Non plus sérieusement ça sent surtout le disque dur Nintento vendu cher pour peu d'espace :p
-
Yob Gamer du Dimanche
ouais et pis i disent pas tout sa va ptete faire comme la xbox rentrer le dvd.alors dans ce cas je vois pas l'interet.perso je prefere le hack 

Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
Comme l'a dit shyroki... le depot de brevet servira juste à pouvoir porter plainte pour contre facon contre les developpeurs d'usbloaders. Comme ils l'ont déja fait face aux concepteurs de linkers DS.
-
kourryel Gamer Débutant
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------------------------
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------------------------
-
oranda Gamer Or
Ouai mais quand on regarde bien c'est bète parce qu'il suffit d'acheter un jeux de le copier sur le dd et hop on le ramene au magasin et c'est bon on à notre jeu sur le dd ...
Il suffit de le revendre en occasion et hop on économise --'
Franchement microsoft et nintendo sont pas très futés !
N'importe qui fait ça et il est même pas grillé et il se prend pas d'amandes à la hadopi ...
N'importe qui fait ça et il est même pas grillé et il se prend pas d'amandes à la hadopi ...
-
Nask Gamer Hardcore
WiiDsKiller Wrote:Ouai mais quand on regarde bien c'est bète parce qu'il suffit d'acheter un jeux de le copier sur le dd et hop on le ramene au magasin et c'est bon on à notre jeu sur le dd ...
C'est pour ça qu'il faut insérer le DVD pour que le jeu puisse se lancer... ^^
Sinon au lieu de bosser Nintendo pourrait faire une MAJ qui installe le priiloader avec USB Loader Gx en autoboot

-
Jremy Gamer Maitre
Pour info, ce brevet n'a rien à voir avec un futur produit, il correspond juste au "kiosk" wii que l'on trouve dans les hôpitaux aux USA, ou sur certains salons comme l'E3.
Donc, rien de neuf, et rien à en attendre.
Donc, rien de neuf, et rien à en attendre.
-
NGRaziel Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2