Forums GAMERGEN
Un brevet pouvant introduire la télévision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bas sur le schéma on voi un iPod classic donc chez pas tro
Oui et à gauche on voit un iPod Touch ou un iPhone
Ta pas vus mon dernier message j'ai dits que j'avais pas vus et que sa serai cool sur no itouch et iPhone
iPod touch 3G firmawar 4
-
2994 Gamer Pro
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
- Pays: France
Ca sera pour tous les iPod, l'iPod touch y comprit ! Néanmoins l'iPhone dispose des applications TV sur l'App Store des opérateurs donc il ne sera pas inclu. Vivement que ce brevet soit appliqué !
-
Pierre0 Gamer Débutant
jstaco Wrote:ouai mais bon faudra comme toujours le wifi non ?
Non. La TNT

-
Pierre0 Gamer Débutant
Nous allons bientot avoir la fabrication à la demande.
Tondeuse à gazon, rasoir, sèche cheveux, raquettes, etc....
Ils vont s'arrêter ou les types. des dingues de la programmation.
Je dois leurs tirer mon chapeau quand même. Pour en revenir à nos moutons, pardon ...iphone, j'ai souvenir qu'avec l'iphone 3G, il y a aussi des dépôts de brevets mais pas grand chose dans l'appareil.
Attendons le future modèle, on verra ou est la TV; On va se faire dépouiller le compte bancaire en tout cas.
Tondeuse à gazon, rasoir, sèche cheveux, raquettes, etc....
Ils vont s'arrêter ou les types. des dingues de la programmation.
Je dois leurs tirer mon chapeau quand même. Pour en revenir à nos moutons, pardon ...iphone, j'ai souvenir qu'avec l'iphone 3G, il y a aussi des dépôts de brevets mais pas grand chose dans l'appareil.
Attendons le future modèle, on verra ou est la TV; On va se faire dépouiller le compte bancaire en tout cas.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
apple a du pognon je suis sur que d autre l avais cette technologie est deposez un brevet coute tres chere
-
cobra333 Gamer Pro
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2