Forums GAMERGEN

Un bug sur LittleBigPlanet qui efface du contenu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un bug sur LittleBigPlanet qui efface du contenu

Message non lupar Diino1138 » 05 Jan 2009, 11:56

Salut,
Il serait peut etre judicieux de mettre à jour la News en indiquant que la suppressions des objets et photos de la communauté peut empecher le Bug.

J'ai eu le probleme, je vide mon popit regulierement et depuis aucun soucis.
Diino1138 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Un bug sur LittleBigPlanet qui efface du contenu

Message non lupar sackamerde » 05 Jan 2009, 20:27

C'est peut-être la solution mais je n'en suis pas persuadé...
J'ai pour ma part refait 2 à 3 fois chacun des niveaux MGS (les 1ère et 2ème fois je perdais tous), et pour je ne sais quelle raison la 3ème fois, alors que j'avais tout fini, le problème a disparu. Depuis maintenant plusieurs jours, je ne perd plus rien.
Et je rajoute que je n'ai rien supprimé à côté.
D'ailleurs je profite de cette news pour appeler MM2 à faire quelque chose pour ajouter une fonction nous permettant de choisir si oui ou non l'on désire récupérer les objets de la communauté. C'est parfois très "lourd", autant au 1er comme au 2nd degré, d'effacer un à un des objets qui pour certains sont d'ailleurs très moches voire ridicules.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 20:35, édité 1 fois.
sackamerde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news