Forums GAMERGEN

Un câble USB brule une main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jeanbat22 » 13 Juil 2010, 15:48

Ca devient ouf cette iphone 4 !
On parle de plusieurs problèmes en ce moment ! Oo'

Moi je reste avec mon "ptit" iphone 3GS ^^
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 13 Juil 2010, 16:07

xbooster Wrote:Le cable vraiment apple ou une marque chinoise???

Mouais

Pour moi j'ais déja vue des cable prendre feu comme sa mais que des marque chinoise mais une erreur arrive a tout le monde.

Prends le temps de regarder ton cable officiel Apple, et tu verras qu'il est lui aussi fabriqué en Chine ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex95sang » 13 Juil 2010, 16:18

Bien joué le fake, mais quand on voit les traces sur la fiche du cable, et la forme du plastique brulé, comment est-ce que la coque de l'iphone à fait pour noircir à l'endroit où le cable est le moins atteint ?

Les gens font une fixette sur l'iPhone 4, c'est quoi le trip ? faire en sorte que l'on crée tous les problèmes possibles ? en tout cas, ça montre l'engouement de cet iPhone pour les gens :P
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snaker9999 » 13 Juil 2010, 16:40

Alex95sang Wrote:Bien joué le fake, mais quand on voit les traces sur la fiche du cable, et la forme du plastique brulé, comment est-ce que la coque de l'iphone à fait pour noircir à l'endroit où le cable est le moins atteint ?

Les gens font une fixette sur l'iPhone 4, c'est quoi le trip ? faire en sorte que l'on crée tous les problèmes possibles ? en tout cas, ça montre l'engouement de cet iPhone pour les gens :P

Ca a deja ete comme ca pour les autres modeles d'iPhone.. Prends l'exemple du 3G qui s'immole sur le siege d'une voiture.. Ou celui des 3Gs explosifs..
snaker9999 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bignoze1 » 13 Juil 2010, 16:43

bon c' est bon les pro apple qui n' acceptent pas que l' iphone crame, tout appareil présente un risque si sa aurait été la ps3 qui aurait brulé quelqun, les pro xbouze auraient tous été content, là c' est le cable de l' iphone4 et si ils l' on remboursé c' est que l' erreur venait de chez eux
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar darkdevil_1 » 13 Juil 2010, 17:14

déjà comment ils vont savoir que c'est a cause du cable .. qui est tout brulé ?? et pourquoi le cable ferait çà ? et puis ils ont dit que le téléphone est devenu très chaud çà devrai etre un probleme de l'iphone :D enfin je pense HAHA !
darkdevil_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zboubi23 » 13 Juil 2010, 18:30

Peu de temps après cet incident, Apple a confirmé que le problème venait du câble USB de l'appareil.

Même quand Apple confirme, y'en a qui crient au fake.... Si ça c'est pas fort...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0635425_1 » 13 Juil 2010, 19:05

zboubi23 Wrote:
Peu de temps après cet incident, Apple a confirmé que le problème venait du câble USB de l'appareil.

Même quand Apple confirme, y'en a qui crient au fake.... Si ça c'est pas fort...

Elle est où la *** de source ? IPhonegen ne mettent jamais les vrai sources, ils ne remontent jamais jusuqu'à la source original.

Apple a confirmé ? Ah oui ? Où est le communiqué de presse ? Ahhh ? Vous dite que Apple à confirmé de vive voix , nahh impossible aucune buisness ne confirme quoi que ce soit sans faire de communiqué de presse.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar link93300 » 13 Juil 2010, 20:22

bignoze1 Wrote:bon c' est bon les pro apple qui n' acceptent pas que l' iphone crame, tout appareil présente un risque si sa aurait été la ps3 qui aurait brulé quelqun, les pro xbouze auraient tous été content, là c' est le cable de l' iphone4 et si ils l' on remboursé c' est que l' erreur venait de chez eux

Argumente tes idées, tu dis "c'est bon les pro apple qui n' acceptent pas que l' iphone crame". Qu'est-ce qui te fait dire sa ? Pour moi vu la gueule du câble et du iphone intacte soit il a mis un autre iphone sur la photo soit il voulait absolument faire passer son iphone au SAV pour x raison. Après oui c'est possible que un câble crame mais bon, pour le rendre comme sa, faut vraiment insister et vouloir le rendre dans cette état.

PS: Je ne suis pas pro Apple, j'ai rien de apple à par un ipod 5G. Juste que pour moi la photo ne colle pas du tout à l'annonce faite. Après idem ou ce trouve le communiquer ?

L'iPhone en question était, malheureusement, irréparable. Mais avec chance l'utilisateur a fait comprendre aux vendeurs de l'Apple Store que le problème était grave et il a pu en obtenir un nouveau sans débourser un centime.
Dernière édition par romanodu29 le 13 Juil 2010, 20:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darkmaster60 » 13 Juil 2010, 23:27

Pour preuve, aujourd'hui mon cable d'iPhone 3G à fait tout plein d'étincelles. (Pourtant il est tout neuf).

C'est la vie.
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake91160 » 14 Juil 2010, 00:55

un test que tout le monde peu faire chez sois prenez 2 piles AAA de 1.5 V prenez 2 fils de cuivre de petit section genre telephone et brancher + avec le + et le - avec le - voila vous venez de créer un courcuit et de plus le filament de cuivre est devenue chaud meme a vous bruler votre doigt
.
donc oui je croit a ce probleme
Avatar de l’utilisateur snake91160 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alex95sang » 14 Juil 2010, 05:39

Bon, si c'est pas un fake, expliquez l'incoherence de la tache noire comparé aux taches et fontes du cable (et fiche) ... j'y crois pas, ça brule en 2 points sur la fiche, mais aucune trace a ces niveaux sur l'iphone, le plastique du cable est bien fondu, mais là où il a fondu le moins, c'est à peu près au même niveau que la tache noir sur l'iphone, et là où il a bien fondu, il n'y a aucune trace sur l'iphone ... un fake très mal fait, mais superbement bien pensé ;)

snaker9999 Wrote:
Alex95sang Wrote:Bien joué le fake, mais quand on voit les traces sur la fiche du cable, et la forme du plastique brulé, comment est-ce que la coque de l'iphone à fait pour noircir à l'endroit où le cable est le moins atteint ?

Ca a deja ete comme ca pour les autres modeles d'iPhone.. Prends l'exemple du 3G qui s'immole sur le siege d'une voiture.. Ou celui des 3Gs explosifs..

Ces 2 problèmes n'était pas lié à la recharge avec le cable, c'était dû à une surchauffe de la batterie ;) dans le résultat c'est à peu près pareil, c'est sûr, mais là, dans le cas de l'iPhone 4 .. je ne vois pas trop comment celà pourrait se faire, ou alors, ils auraient dû mieux maquiller l'iphone :P
Image
iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
Alex95sang Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news