Forums GAMERGEN
Un câble USB brule une main
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Alex95sang Wrote:un fake très mal fait, mais superbement bien pensé
Hell Wrote:Apple a confirmé que le problème venait du câble USB de l'appareil.
La lecture de la news en entière n'est pas facultative surtout quand on commente après.
-
Zek Gamer Or
Bon ont va avoir des gens malhonnête qui vont raconter leur ''mauvaisse'' expériance avec le cable tandit qui l'ont brûler eux même avec un lighter .... Common....
-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Je résume :
Le gars va acheter un Iphone 4, qu'il le prenne "naked" ou avec abo, il l'a payé la peau des rouleaux.
Il rentre chez lui, fait joujou avec, l'utilise, et puis un beau jour, crame le câble, maquille l'iphone quitte à le rendre inutilisable et ensuite va gentiment se plaindre dans un AppleStore, réclame un Iphone neuf, et laisse expertiser son iphone trafiqué et son câble cramé au briquet, avec le risque de se faire démasquer et tout perdre?
Logique...
Raven, contactez Luc Besson, z'êtes bons scénaristes.
[edit] : un bon expert déterminera si le câble a cramé de l'extérieur vers l'intérieur ou l'inverse.
Le gars va acheter un Iphone 4, qu'il le prenne "naked" ou avec abo, il l'a payé la peau des rouleaux.
Il rentre chez lui, fait joujou avec, l'utilise, et puis un beau jour, crame le câble, maquille l'iphone quitte à le rendre inutilisable et ensuite va gentiment se plaindre dans un AppleStore, réclame un Iphone neuf, et laisse expertiser son iphone trafiqué et son câble cramé au briquet, avec le risque de se faire démasquer et tout perdre?
Logique...
[edit] : un bon expert déterminera si le câble a cramé de l'extérieur vers l'intérieur ou l'inverse.
Dernière édition par hugues981 le 14 Juil 2010, 19:25, édité 1 fois.
-
Raven Gamer Pro
Lyacos Wrote:Alex95sang Wrote:un fake très mal fait, mais superbement bien penséHell Wrote:Apple a confirmé que le problème venait du câble USB de l'appareil.
La lecture de la news en entière n'est pas facultative surtout quand on commente après.
T'as la confirmation d'apple ? car dans la news, c'est écrit, mais on peut le dire facilement tu sais

M'enfin, chacun croit ce qu'il veut

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
Apple le fait passer pour le câble. Mais qui sait réellement si ce n'est pas encore une dissimulation ?
Après, il est peut-être pas très résistant et se coupe facilement, mais à vous d'en prendre soin aussi.
Après, il est peut-être pas très résistant et se coupe facilement, mais à vous d'en prendre soin aussi.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Alex95sang tu es un expert pour affirmer le fake ? Surtout que l'appareil en question tu la juste vu en photo et non en vrai. Si c'est faux Apple va le démentir mais je ne pense pas. Et de toute façon Apple à essayer de faire croire que le problème de l'antenne de l'iPhone est logiciel et non matériel alors que c'est tout le contraire et on parle déjà de rappel de masse de l'iPhone 4 pour bientôt alors les déclarations d'Apple ne sont pas crédible également surtout que Apple censure des discutions sur les problèmes de l'iPhone 4. Et oui Apple n'est pas parfait ^^
-
Zek Gamer Or
Bisard que sa prend feu comme sa avec des courants et tension si faible . Sa sent le mito mais bon ...
iPhone 3G 8go 3.1.3 JB Spirit, Desimlocké -> Vendu
iPhone 3GS 32go desimlock officiel, 5.0.1 jailbreak redsnow -> carte mère HS
iPhone 3GS 32go desimlock ultrasnow & Baseband 06.15, 5.0.1
iPhone 3GS 32go desimlock officiel, 5.0.1 jailbreak redsnow -> carte mère HS
iPhone 3GS 32go desimlock ultrasnow & Baseband 06.15, 5.0.1
-
fanfouer74 Gamer Averti
link93300 Wrote:Gros fake, je n'y crois pas une seconde, faut que l'on m'explique la O.o ! Comment peut-on cramer a ce point cette partie du cable USB avec du 5V et 500mA ??? De plus comment fait-on pour cramer ce même câble tout en laissant une petite tache noir sur l'alu et la protection d'écran en plastique super fin indem ????
A mon avis c'est un gugusse ne sachant pas quoi faire de sa journée qui a cramé son cable usb et maquillé sont iphone dans le but de faire un nouveau buzz !
Je pense que cette citation devrait être reformulée avec humour et insérée dans la news car criante de vérité.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Raven Wrote:Je résume :
Logique...
Il y a bien des gens qui achete les consoles ou les telephones newgen pour les éclater sur les parking devant les fans, alors brûler un câble USB c'est rien du tout a coté lol.
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Lyacos Wrote:Alex95sang tu es un expert pour affirmer le fake ? Surtout que l'appareil en question tu la juste vu en photo et non en vrai. Si c'est faux Apple va le démentir mais je ne pense pas. Et de toute façon Apple à essayer de faire croire que le problème de l'antenne de l'iPhone est logiciel et non matériel alors que c'est tout le contraire et on parle déjà de rappel de masse de l'iPhone 4 pour bientôt alors les déclarations d'Apple ne sont pas crédible également surtout que Apple censure des discutions sur les problèmes de l'iPhone 4. Et oui Apple n'est pas parfait ^^
Regarde juste sur la photo, compare les dégats sur le telephone et tout ce qu'il y a sur le cable (fiche et plastique).
De plus, les autres ont bien rajouté qu'une tension si faible ne prends pas feu si subitement, pour avoir fait 2 ans en electronique, j'ai cramé résistances, CI, motoreducteurs, et j'en passe, mais il me fallait plusieurs alim' en série (pour monter vers 60V), donc bien plus que les tensions et ampérages qui passent par le cable usb de l'iPhone ..

iPhone 4 32Gb | iOs 4.0.1 Jailbreak
iPod Touch V2 16Gb | iOs 4.0 Jailbreak
-
Alex95sang Gamer Pro
Moi perso, le câble de mon 3G, sa va bientôt faire 4mois qu'il est complètement destroy au niveau de la fiche pour l'iphone, qu'il se dénude de plus en plus ( d'ailleurs des proches craignent que je me prenne une châtaigne
) et franchement, en bientôt un ans d'utilisation a fond, d'entortillage de câble, même dénudé il y a jamais eu de problème alors bon....
Je dit pas que sa sent le fake car j'ai pas le chmiblik sous les yeux, mais quand je vois une bande de gars qui font des "Homerun" avec des Ipad ou qui font du " blend it " avec des Imachine... Ba je me dit que passer sont Iphone 4 ou le cable usb sous le chalumeau de papy, ba sa na rien d'infaisable lol

Je dit pas que sa sent le fake car j'ai pas le chmiblik sous les yeux, mais quand je vois une bande de gars qui font des "Homerun" avec des Ipad ou qui font du " blend it " avec des Imachine... Ba je me dit que passer sont Iphone 4 ou le cable usb sous le chalumeau de papy, ba sa na rien d'infaisable lol

Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4