Forums GAMERGEN

Un capteur de mouvement pour la PSP: Wii ou non ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lightphenix » 24 Mai 2006, 21:43

Ouais , mais c'est possible de fabriquer un truk du genre ( enfin...pour ceux qui savent ^^ ) alors de suite on dit pas un fake ! , parceque , bricoler le pad pour arriver a un "capteur de mouvement" du genre , je l'ai dit c'est facile .
Il y a des objet qui utilise cette technique , suufit de démionter le capteur , et de le brancher sur le pad , et si c'est une vidéo , rien n'empéche que c'est possible :roll:
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Message non lupar tanguezo » 24 Mai 2006, 21:59

disons que letype si c'était vrai il ferait "justement" un effort pour ça vidéo pour prouver que c'est pas un fake
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 07 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Pmol » 24 Mai 2006, 22:00

Dans la cartouche de Wario Ware se trouvait un capteur de mouvements. Comment tu veux mettre ça sur un UMD :roll:
Avatar de l’utilisateur Pmol

Message non lupar Thibob » 24 Mai 2006, 22:01

Et dans Yoshi Island sur GBA, c'était une petite bille de mercure qui se trouvait dans la cartouche.

Comment imiter ce principe sur UMD ?

:)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Mai 2006, 22:03

bawzz Wrote:il faut areter les comparaison avec la Xii, ça enfonce enccore plus SONY pour ce qu on sait ....



Alors toi tu es en pleine paranoia aigue :-)

Dans cet article, il n'y a même pas une allusion à la moindre comparaison.

Par contre, puisque tu parles du titre, il te faut savoir que, comme dans toute redaction, ce n'est pas l'auteur de l'article qui le choisi mais le redacteur chef (soit moi dans ce cas là). Et dans ce titre, il n'y a aucune comparaison mais juste un JEU DE MOT...

Désolé de t'avoir offusqué dans ton univers.... :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19495
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar tanguezo » 24 Mai 2006, 22:06

je confirme ce que je dis, c'est une vidéo
quand on regarde vraiment les gestes du types on voit bien qu'ils sont coordonné avec le jeux
il a plutot apris quels mouvements à faire a l'avance et paf il lance la vidéo
comme par exemlpe un moment il la baisse beaucoup vers la droite et le plateau ne bouge qu'un peu et qu'alors dans le début du jeux il le bouge moins et le plateau bouge plus. bizarre bizarre cette sensibilité
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 07 Déc 2005, 01:00

Message non lupar BuenS_1 » 24 Mai 2006, 22:46

lightphenix Wrote:si SONY vois sa , ilva soit lui reprendre le projet


C'est ce que je disais sur mon topic, Sony risquerai bien de lui piquer son projet et se faire du blé sur son dos.
Ou alors le mec il a interet de beaufiner son truc , faire une connectique USB et remettre le joystick et deposer un brevet avant qu'on ne lui pique son idée.
Surtout que cet accessoire irait bien avec la manette PS3 nan vous ne trouvez pas???

Pmol Wrote:Dans la cartouche de Wario Ware se trouvait un capteur de mouvements. Comment tu veux mettre ça sur un UMD :roll:


Pourquoi sur l'umd?
Il y a juste à mettre le capteur sur le circuit imprimé ca fonctionnera aussi et en plus pour tout les jeux...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar MamZz » 25 Mai 2006, 10:57

bah flute alors comment lit on la video ? je ne vois aucun lien pour voir la video ? je suis .. ?
Avatar de l’utilisateur MamZz

Message non lupar minop_1 » 26 Mai 2006, 21:59

Mais regarder ses doigts, il touche les touches xo... il a bien pu changer la connexion des touche par o=a droite ou x= a bas
minop_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 03 Déc 2005, 01:00
Localisation: Chez moi

Message non lupar lightphenix » 26 Mai 2006, 22:02

conan92 Wrote:Mais regarder ses doigts, il touche les touches xo... il a bien pu changer la connexion des touche par o=a droite ou x= a bas



Alors toi apprend a regarder :wink: :lol:
ces doits ne touche pas les touches du-tout ( re-regarde encore) et il ne bouge même pas le pource ^^
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 426
Inscription: 20 Fév 2006, 01:00

Message non lupar tokota » 27 Mai 2006, 23:52

Sa ce voit c'est programmeur qui ont crée sa le circuit n'a pas l'air compliquer mais il faut si connaitre ^^
Mais la c'est une revolution ils pourai faire un commerce au noire ^^
tokota Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 07 Avr 2009, 19:20

Message non lupar Elenedeath » 13 Mar 2007, 14:55

je up un tres vieux sujet pour ceux qui ont l'ame de tester ya un lien pour un plan en japonnais sur ce post avec un logiciel en lua pour tester que ca marche et y'a rien a demonter faut juste connecter le circuit a l'usb de la psp et au port casque avec un cable genre celui de la telecommande.

Image
Elenedeath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 25 Mai 2006, 00:00

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news