Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un chargeur assez spécial...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aucun avantage speciale en lui meme!
tu demande l'impossible l'ami tu veux qu'il se recharge sans du jus
Remarque tu peux charger ton iPod avec du Powerade et un onion...
http://www.youtube.com/watch?v=GfPJeDssBOM

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
Ce systeme est peut etre nouveau au japon mais sinon sa fait a peu pres 4 mois que deux autres systemes comme ça sont deja en vente en grande surface au etats unis et livrés a domicile au usa et au canada. Ces systeme sont chargés par induction et linteret et surtout de pouvoir charger jusqua 3 appareils mobile en meme tant come des iphone, ipod touch blackberry et nitendo ds
http://www.powermat.com/us/home/
http://www.wildcharge.com/
http://www.powermat.com/us/home/
http://www.wildcharge.com/
-
meindi Gamer Débutant
Mouai l'idée est bonne mais bon utilisé son secteur sa a rien de terrible non plus.
-
difool42000 Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est nul, un iphone vous achetez son dock, vous le posez sur un dock, il recharge
quel avantage ya til de le poser sur une plaque, la meme que sur un dock, rien de +.. c'est nul..
quel avantage ya til de le poser sur une plaque, la meme que sur un dock, rien de +.. c'est nul..
-
roberto30 Gamer Maitre
Bah l'interet c'est d'acheter cette plaque et des housses pour vos autres produit pour tous les recharger en meme temps
-
jordan04 Gamer Averti
MDR,
Nan, mais faut voire ca sur un plan plus large "The biggest picture" comme ils disent.
Un truc du genre, tu peux le retrouvé au resto, au café, dans le train, dans le bus, voire même dans l'avion. En voiture, c'est l'idéal. A la maison, t'as plus besoin de courir dans ta chambre pour brancher ton iphone, tu le poses sur la table en même temps que tes clés.
Aujourd'hui, c'est une sorte de gadget, mais perso, si je devais me passer de me trimbaler mon chargeur et câble tout le temps avec moi (par ce que niveau batterie, l'iPhone, on est tous d'accord, c'est une m**de), ce serait l'idéal.
Et puis de toute façon, l'iphone, on l'a tous quasiment dans une housse, alors, si en plus elle permet de le charger, y a pas photos.
Pour iTunes et la synchro, Apple finira bien par proposer un synchro sans fil un jour (via bluetooth ou wifi)....
Quoiqu'il en soit, affaire a suivre.....
Nan, mais faut voire ca sur un plan plus large "The biggest picture" comme ils disent.
Un truc du genre, tu peux le retrouvé au resto, au café, dans le train, dans le bus, voire même dans l'avion. En voiture, c'est l'idéal. A la maison, t'as plus besoin de courir dans ta chambre pour brancher ton iphone, tu le poses sur la table en même temps que tes clés.
Aujourd'hui, c'est une sorte de gadget, mais perso, si je devais me passer de me trimbaler mon chargeur et câble tout le temps avec moi (par ce que niveau batterie, l'iPhone, on est tous d'accord, c'est une m**de), ce serait l'idéal.
Et puis de toute façon, l'iphone, on l'a tous quasiment dans une housse, alors, si en plus elle permet de le charger, y a pas photos.
Pour iTunes et la synchro, Apple finira bien par proposer un synchro sans fil un jour (via bluetooth ou wifi)....
Quoiqu'il en soit, affaire a suivre.....
-
hichbg Gamer du Dimanche
Bien d'accord sur ce point
Faut voir ça sur plusieurs appareils en même temps 

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
Super idée!!Ca fait tout de meme très gadjet mais c'est bien pensé!

-
Omegakill Gamer Hardcore
Pour le prix, je crois qu'il est de 3000yen soit 23euros.. c'est pas grand chose ! 

-
Raphaell Gamer Bronze
Je trouve pas ça super ...

<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
-
oovladoo Gamer Maitre
a condition qu'il y ait ce genre de chargeur de partout (j'en doute)
un cable c'est quoi à se trimbaler ? faut pas non plus dire que c'est chiant.
lorsque je prends mon appareil photo, je prends le chargeur accu avec..
si vous prenez votre pc portable, vous avez un cable ? votre psp aussi ?
je ne vois pas ou est le problème de portabilité du cable de l'iphone..
je vais vous dire, mon iphone est tout le temps a 100% toute la journée.
Si je suis au bureau, il est sur son dock, à la maison sur son dock, en voiture avec sa prise allume cigarre (il me sort le son en même temps)
je vais me coucher, il est sur son dock.
il faut l'utiliser comme un téléphone fixe, lorsque vous vous en servez pas de votre sans fil, perso avec ma femme nous le remettons toujours à sa place sur son dock..
Il faut arrêter de dire que la batterie c'est de la merde, c'est l'iphone qui est tellement puissant qu'il bouffe de la batterie en pagaille. c'est normal que ça tient pas 48h..
Il faut changer votre façon d'utiliser un mobile si vous voulez évitez d'être à 10% avec le stress de plus pouvoir l'utiliser.
C'est ce que j'ai fait, et c'est pour ça que je n'ai jamais de manque de batterie.
un cable c'est quoi à se trimbaler ? faut pas non plus dire que c'est chiant.
lorsque je prends mon appareil photo, je prends le chargeur accu avec..
si vous prenez votre pc portable, vous avez un cable ? votre psp aussi ?
je ne vois pas ou est le problème de portabilité du cable de l'iphone..
je vais vous dire, mon iphone est tout le temps a 100% toute la journée.
Si je suis au bureau, il est sur son dock, à la maison sur son dock, en voiture avec sa prise allume cigarre (il me sort le son en même temps)
je vais me coucher, il est sur son dock.
il faut l'utiliser comme un téléphone fixe, lorsque vous vous en servez pas de votre sans fil, perso avec ma femme nous le remettons toujours à sa place sur son dock..
Il faut arrêter de dire que la batterie c'est de la merde, c'est l'iphone qui est tellement puissant qu'il bouffe de la batterie en pagaille. c'est normal que ça tient pas 48h..
Il faut changer votre façon d'utiliser un mobile si vous voulez évitez d'être à 10% avec le stress de plus pouvoir l'utiliser.
C'est ce que j'ai fait, et c'est pour ça que je n'ai jamais de manque de batterie.
-
roberto30 Gamer Maitre
ouais je connais depuis yn bout de temps un ami l'a dans sa voiture en bas pres du frein a main tu pose ton appareil il commence a charger sans coque ni housse pour les autres téléphones ya que l'iphone qui en demande je c pas pourquoi d'ailleurs.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3