Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un chargeur assez spécial...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

She's got style...
-
Valendra Gamer Maitre
Je sens le truc bien, qui n'arrivera jamais en Europe ... Sa tombe bien je vais au JAPON à la toussaint pour les vacs ^^
-
rockwar Gamer Maitre
roberto30 Wrote:a condition qu'il y ait ce genre de chargeur de partout (j'en doute)
un cable c'est quoi à se trimbaler ? faut pas non plus dire que c'est chiant.
lorsque je prends mon appareil photo, je prends le chargeur accu avec..
si vous prenez votre pc portable, vous avez un cable ? votre psp aussi ?
je ne vois pas ou est le problème de portabilité du cable de l'iphone..
je vais vous dire, mon iphone est tout le temps a 100% toute la journée.
Si je suis au bureau, il est sur son dock, à la maison sur son dock, en voiture avec sa prise allume cigarre (il me sort le son en même temps)
je vais me coucher, il est sur son dock.
il faut l'utiliser comme un téléphone fixe, lorsque vous vous en servez pas de votre sans fil, perso avec ma femme nous le remettons toujours à sa place sur son dock..
Il faut arrêter de dire que la batterie c'est de la merde, c'est l'iphone qui est tellement puissant qu'il bouffe de la batterie en pagaille. c'est normal que ça tient pas 48h..
Il faut changer votre façon d'utiliser un mobile si vous voulez évitez d'être à 10% avec le stress de plus pouvoir l'utiliser.
C'est ce que j'ai fait, et c'est pour ça que je n'ai jamais de manque de batterie.
Tu as raison, utilisons nos téléphone MOBILE comme des FIX...
La batterie de l'Iphone n'est pas du tout adapté à son utilisation (donc batterie en mousse), se voiler la face ne sert à rien :rolleyes:
Sympa ce chargeur, si le prix est tel énoncé dans les commentaires, ça peut être sympa

-
Proutozor Gamer du Dimanche
tu n'as pas du comprendre, ce n'est pas grave !
-
roberto30 Gamer Maitre
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3